CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:28:52

Ace n'était pas capitaine par exemple mais sa prime devait être monstrueuse. 400, peut être pas mais je le vois facilement a 300 par contre :oui:

quant à Kidd, de mémoire Kidd à dit à Luffy et Law qu'il allait s'occuper d'eux dans le NM. après c'est vrai que le mot détester est un peu fort, je te l'accorde

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:30:12

Enfin oui, Ace était capitaine mais tu te doutes bien que je parle du Ace qui était commandant dans l'équipage de BB :oui:

Erea
Erea
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:36:15

Akyira ?
Posté le 3 juillet 2013 à 18:24:44 !
Bogossian qui imagine déjà un combat entre l'équipe de Luffy et celui de Teach alors que je suis persuadé que maitre Oda va nous surprendre

Je veux voir Zorro massacrer Shiliew apres que ce dernier ait tue Mihawk :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:44:06

Akyira
Posté le 3 juillet 2013 à 18:21:12
Si Apoo est à plus de 300 ( de mémoire c'est 350 ), Zoro dépasse les 400

Par contre, je suis comme toi bogossian, j'adore Kid. C'est surement le plus cruel de tous et il déteste Luffy et surtout Law. Ca promet une belle bataille sur le NM ( Même si j'ai déjà une idée de comment cela va se passé )

gautinho : Ca a toujours été comme ça. Ca m'aurait fait un choc si Usopp serait devenu meilleur que Zoro par exemple

Oui bien sûr mais je le trouve inutile en combat quoi :-(
Il n'est pas capable de se battre contre un adversaire sérieux, ses plantes peuvent être utiles dans certaines situations (comme dans l'arc actuel pour endormir les enfants :rire: :-( ).
Pareil Francky son Radical Beam est bon mais j'ai encore du mal à juger sa puissance.

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:44:10

Bien sur, je te l'accorde. Mais ace est parti à la poursuite de Teach et je ne sais pas si BB était déjà un Yonkou. Après, j'ai pas d'autre exemple. Peut être le frère de Caribou qui n'est pas capitaine je crois ( A moins qu'il soit co-capitaine ) et sa prime est de 190M. Et je ne vois pas Coribou meilleur que Zoro

Je n'ai pas de grand souvenir de Killer si ce n'est qu'il n'a pas de FDD ( comme Zoro ), qu'il n'est pas capitaine ( comme zoro ) et que c'est un épeiste ( comme zoro ).

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:46:22

Killer c'est bien le 11ème supernovae, le bras droit de Kid avec son masque blanc et bleu?

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:46:45

Erea : Jolie combat d'épéiste si combat il y a entre Zoro et l'ancien chef d'impel Down :oui:

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:47:35

Yep ! C'était avec Zoro, celui qui avait la prime la plus basse parmis les 11 supernovae à shabondy je crois :ok:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
03 juillet 2013 à 18:47:48

Usopp non mais Sogeking oui :oui: :cool:

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:49:21

D'ailleurs Bogossian, tu pense que Usopp est au courant que son père fait partit de l'équipage de Shanks ? Parce que j'ai essayé de chercher il y a quelques jour et je n'ai pas trouvé la réponse :pf:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:53:43

Akyira Voir le profil de Akyira
Posté le 3 juillet 2013 à 18:49:21 Avertir un administrateur
D'ailleurs Bogossian, tu pense que Usopp est au courant que son père fait partit de l'équipage de Shanks ? Parce que j'ai essayé de chercher il y a quelques jour et je n'ai pas trouvé la réponse

Oui il est au courant. Luffy lui explique que Yasopp lui parlait souvent de Usopp dans sa jeunesse. Du coup Usopp est fière de voir que son père est devenu un grand pirate.

Erea
Erea
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:54:50

Ouais, ils doivent surement leurs primes au logia de Caribou (peut etre que le frere en a aussi). Sur la 1ere partie, personne a le Haki, tu peux bien te defouler. Mais la raclee qu'il se prend par le lion, la (le pote de Tamago, le baron), c'est un peu "Bienvenue dans le nouveau monde", histoire de signifier que se reposer sur son pouvoir ne sert plus a rien maintenant :ok:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:59:08

http://www.mangareader.net/103-2074-15/one-piece/chapter-25.html

:ok:

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:03:17

ah ouais exact, bien joué les mecs :ok:

Bon bah, voilà une autre raison pour que l'équipage de Shanks aide Luffy à devenir un Yonkou :hap:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:09:03

C'est peut-être pas son genre, mais il peut très bien le devenir par la force des choses même si lui ne le souhaite pas.
Le fait qu'il revendique le territoire des HP, et qu'il annonce qu'il en est le nouveau protecteur après Barbe Blanche et Big Mom, ça va bien dans le sens d'un Yankou.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:16:35

Ouais je pense aussi que Luffy, à terme, deviendra un yonkou sans qu'il le veuille spécialement. Il sera plus désigné par les pirates et la Marine quand il aura fait des siennes dans le NM :)

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
03 juillet 2013 à 19:50:14

Bah s'il veut devenir roi des pirates il passera forcément par la case yonkou :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:53:09

Pas nécessairement, il peut très bien devenir seigneur des pirates sans autre titre.

C'est même l'idée du truc je pense.

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:56:05

Je partage votre idée aussi :ok: . Même si pour le moment, tout nous indique le contraire :ok:

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:02:09

Je viens de penser à un truc. Pour devenir le roi des pirates il faut forcement combattre l'un des Yonkou ( Car ce sont ceux qui se rapproche le plus de ce titre ). APrès peut être qu'il ne voudra pas prendre la place de celui qui va battre mais il sera quand même Yonkou.

Vous ne trouvez pas ? :(

La vidéo du moment