CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:28:46

Franky est irrécupérable depuis le début :hap:

Zoro est mon personnage préféré. Le seul point positif que j'apprécie beaucoup sur le changement de look, c'est son oeil gauche fermé maintenant. Ca donne plus de classe !

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:40:04

Moi aussi, Zoro c'est mon poulain avec Law :cool:
Classe, fort, j'aime bien le nouveau look. Concernant son oeil gauche, j'avais lu une hypothèse de fans comme quoi il pourrait l'ouvrir dans les combats difficiles, vous y croyez? Ou bien vous pensez que c'est simplement en s'entraînant avec Mihawk qu'il s'est blessé?

Sur les nouveaux looks, j'ai plus de mal avec Nami. Je la préférais avec les cheveux courts. Puis bon la meuf se trimbale toujours en maillot de bain quoi :rire:
Pareil Robin je préférais avant.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:41:56

Je suis persuadé qu'il possède le sharingan perso :ouch: :hap:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:49:34

Il a peut-être récupéré un œil de Mihawk. :hap:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:50:00

perso j'ai du mal avec les nouveaux franky, brook et sanji qui etaient tous bien plus classes avant

oui, meme franky :cool:

dans l'ensemble je trouve le power up un peu trop abusé, j'ai l'impression qu'on a des persos différents depuis l'ellipse, j'sais pas ya un truc qui a changé, j'accroche moins à l'équipage :(

l'intrigue actuelle est monstrueuse en tout cas :bave:

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:57:59

Jagielka
Posté via mobile le 3 juillet 2013 à 17:41:56
Je suis persuadé qu'il possède le sharingan perso

J'imagine déjà Zoro ouvrant son oeil et faire le mangekyou Sharingan :rire: :rire:

Gautinho
Posté le 3 juillet 2013 à 17:40:04
Moi aussi, Zoro c'est mon poulain avec Law
Classe, fort, j'aime bien le nouveau look. Concernant son oeil gauche, j'avais lu une hypothèse de fans comme quoi il pourrait l'ouvrir dans les combats difficiles, vous y croyez? Ou bien vous pensez que c'est simplement en s'entraînant avec Mihawk qu'il s'est blessé?

tout comme toi aussi :oui: ( Sauf pour l'hypothèse du fan )

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:59:57

fouine_polaire
Posté le 3 juillet 2013 à 17:50:00
perso j'ai du mal avec les nouveaux franky, brook et sanji qui etaient tous bien plus classes avant

oui, meme franky

dans l'ensemble je trouve le power up un peu trop abusé, j'ai l'impression qu'on a des persos différents depuis l'ellipse, j'sais pas ya un truc qui a changé, j'accroche moins à l'équipage

l'intrigue actuelle est monstrueuse en tout cas

La plus grosse énigme pour moi est Law. Il est passé de 200K à 440K en 2 ans, je ne sais toujours pas comment il à pu faire :(
Et ce n'est pas grâce à son donation de coeur à la marine qui lui à fait doublé sa prime :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:05:11

Je suis le seul qui n'est pas choqué par les nouveaux pouvoirs, je les trouve pas révolutionnaires et pétés perso. :(

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
03 juillet 2013 à 18:06:24

Chopper était plus mignon avant :cute:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:06:25

de toute façon les primes ont 10x moins d'importance à ce stade du manga qu'avant, quand on scrutait toutes les augmentations de l'équipage :bave:

c'est pas basé sur la force, ya les shishibukai, tout ca fait que bon c'est un peu secondaire maintenant :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:09:38

Ouais voilà, pour l'instant on a juste vu du Haki additionné aux compétences déjà vues.

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:10:20

Bogossian
Posté le 3 juillet 2013 à 18:04:55
Et bien sûr je suis d'accord avec vous, Law c'est la classe incarnée

Il pourrait faire le manga autour de lui que ça ne me dérangerait pas.

Mais +10000000000000000 :cool:

sinon pour cette histoire de prime, oui je suis d'accord avec vous, ca ne reprensente plus grand mais dois-je vous rappeler la prime ridicule de Zoro alors que c'est un supernovae ?

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:12:02

Deos_Dorant
Posté le 3 juillet 2013 à 18:05:11
Je suis le seul qui n'est pas choqué par les nouveaux pouvoirs, je les trouve pas révolutionnaires et pétés perso.

Voir Zoro et Sanji explosé un Pacifista sur Shabondy en 2 temps 3 mouvement m'a convaincu quant au progrès :oui:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:12:25

Et puis rien que le nom : Trafalgar Law. :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:13:22

Supernovae = membre d'un équipage d'un rookie dont la prime est supérieure à 100M je crois donc Zoro en fait partie :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:16:34

Perso, concernant l'évolution de l'équipage en baston, y'en a 3 qui savent se battre et qui sont vraiment au niveau : évidemment c'est Luffy, Zoro et Sanji.
Brook a bien progressé je trouve aussi (et j'adore son perso) mais bon tous les autres sont un peu meilleurs mais ne peuvent pas gérer face à de bons ennemis surtout avec leurs attaques pétées (les plantes d'Usopp, les gadgets de Francky, la météo de Nami, ...), c'est pas de la vraie baston ça :rire:
Robin et Chopper sont plus utiles par contre.

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:21:12

Si Apoo est à plus de 300 ( de mémoire c'est 350 ), Zoro dépasse les 400 :content:

Par contre, je suis comme toi bogossian, j'adore Kid. C'est surement le plus cruel de tous et il déteste Luffy et surtout Law. Ca promet une belle bataille sur le NM ( Même si j'ai déjà une idée de comment cela va se passé :oui: )

gautinho : Ca a toujours été comme ça. Ca m'aurait fait un choc si Usopp serait devenu meilleur que Zoro par exemple :hap:

Erea
Erea
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:21:16

Chopper qui maitrise désormais sa forme monstrueuse sur 3min, ça peut être assez sympa, quand même :ok:

IouisTomlinson
IouisTomlinson
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:24:21

chopper géant arrive au genou du géant de barbe noir il me semble :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:24:44

Bogossian qui imagine déjà un combat entre l'équipe de Luffy et celui de Teach alors que je suis persuadé que maitre Oda va nous surprendre :oui:

La vidéo du moment