CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:55:32

Ça rage toujours autant de moi à ce que je vois :content:

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:57:46

Vino a tout dit, mais CMonPote a pigé aussi depuis un moment que Busta a un coté sérieux et l'autre titilleur provocateur, il joue de ça.
un bon petit salop comme je les aime :cool: :rire:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:58:28

Pas la moindre rage, je sais même pas quel est ton premier pseudo ou depuis quand t'es là, mais j'ai un sentiment malsain quand je te lis, tu m'inspires rien de bon, à part du dégout et du mépris, comme les espagnols qu'on va dépuceler :content:

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:01:38

Ouais enfin il n'y a rien de plus profondément raciste que de dire qu'on a des potes noirs et arabes pour se dédouaner, d'ailleurs je ne cherche jamais à le faire, je suis ce qu'on peut appeler un xénophobe puisque j'ai des griefs contre l'immigration, je suis aussi raciste puisque j'ai des préjugés sur certaines ethnies, mais bon, je pars du principe fondamental que tout le monde l'est, sous des milliards de formes et à des degrés différents, donc je n'ai pas de problème avec ça

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:03:15

Exactement :(

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 21:04:18

au moins c'est clair, au final je pense que faut soit l'ignorer soit le prendre au 8eme degrés tout simplement

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:04:50

Tout le monde l'est plus ou moins, mais ça n'empêche pas de partir du principe que le mec en face est normal quelque soit sa couleur et c'est seulement après l'avoir connu qu'on peut lui coller tel ou tel stéréotype.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:07:51

Ivan_Bogdanov Voir le profil de Ivan_Bogdanov
Posté le 26 mars 2013 à 21:01:38 Avertir un administrateur
Ouais enfin il n'y a rien de plus profondément raciste que de dire qu'on a des potes noirs et arabes pour se dédouaner, d'ailleurs je ne cherche jamais à le faire, je suis ce qu'on peut appeler un xénophobe puisque j'ai des griefs contre l'immigration, je suis aussi raciste puisque j'ai des préjugés sur certaines ethnies, mais bon, je pars du principe fondamental que tout le monde l'est, sous des milliards de formes et à des degrés différents, donc je n'ai pas de problème avec ça

Non mais on est d'accord, c'est comme K1rou qui dit que je baisse les yeux et que je change de trottoir IRL, juste parce qu'il pense que je traine avec des bobos ou des juristes. Je le laisse fantasmer, comme ceux qui me traitent de raciste ou d'antisémite. J'ai pas envie de dire, je traine avec des renois, des beurres, des asiats ect juste pour dire "olala t'as tort", y'a plus raciste comme tu dis :rire:

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
26 mars 2013 à 21:09:55

Je demande le kick pour PortugalMadrid pour ces topics débiles

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
26 mars 2013 à 21:10:06

ses*

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:10:46

Encore une fois si mon discours plaît pas je m'en cogne le fondement, je suis là pour échanger avec des personnes capables, pas pour me forger un capital sympathie sur le net

Donc oui, si c'est trop dur psychologiquement pour certains de supporter l'insoutenable expression de mes pensées nauséabondes, rien n'empêche d'ignorer ou d'insulter

Januzaj
Januzaj
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:46:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-810067-1-0-1-0-sergio-ramos-parlons-een.htm#message_810073

hedelshoulders boost sur tous les topics avec ses messages de merde

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 21:52:05

_MaxiSatan_
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 21:36:32
Faudrait ptetre penser a kicker les putes espagnoles genre esculasyoutube, -barcelone- et portugal madrid non?

C'est Ror qui s'amuse, il est même pas pour l'Espagne, il veut juste faire chier les Français.

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:57:53

Faudrait songer à se débarrasser de IJustCall, je me demande si c'est pas le retour de Dante / sa91, il se fait passer pour un historique mais ne fait que troller les parisiens.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:17:10
Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:17:14
JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:17:24