Je veux bien te croire man, mais franchement la raison je l'ai pas j'ai beau chercher ça vient pas, je suis pas un mec qui crée spécialement de problème, ça fait 5-6 ans que je suis sur le fofo ( et même si j'ai eu une phase a talc comme quasi tous le monde ) et c'est le deuxième topic qu'on m'efface de mémoire ( je suis tiroux hein au cas ou pas lu ma cdv
). Je crée un topic pour annoncer le Nice Marseille de Dimanche, avec un article fort intéressant d'actufoot sur l'histoire de nice et marseille ....
Maintenant qu'on me l'efface pas de soucis ( et encore je vois pas pourquoi ), mais quand je demande une explication vu les points que j'ai cité plus haut, ça me semble logique d'avoir une réponse ( Tyrants ou DD quand tu leurs demandait ils te le disait ).
C'est mon point de vue, et franchement mon dernier post était un peu ironnique, mais en ne répondant pas et en faisant du jemenfoutisme ( melon
) bah forcément comme je l'ai dit, ça donne plus envie de troller que d'améliorer son comportement ( c'est comme un arbitre qui n'a aucune pédagogie et qui t'envoit chier dès que tu essaye de comprendre, sur un terrain c'est frustrant et ça énèrve ), de mon point de vue c'est une erreur d'agir comme ça
M'enfin, on s'en fou finalement, mais du coup perso c'était juste pour savoir si je pouvais reposter le lien ou pas, parce que vrtaimment je vois pas ou est le soucis ( ça parle du match ce we, y'avait les balise et un article qui aurait pu interesser quelques personnes, oui, pas plus, la connerie prime sur ce forum et c'était un article intéressant )
Bref, merci de ta réponse en tout cas