CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Koji_Kagada
Koji_Kagada
Niveau 8
27 mars 2013 à 01:50:26

Il veut dire que le suicide détruit plus la famille que le mec himself, et il a raison, il y'a de la lacheté là dedans

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:05:43

florentamdoula
Posté le 26 mars 2013 à 23:38:47
C'est Lenir, sûr à 99%.
Je demanderai une compa IP à Gnap pour le 1% restant.

C'est pas lui, il vit en France :ok:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
27 mars 2013 à 09:59:07

SemihSemturk Voir le profil de SemihSemturk
Posté le 27 mars 2013 à 01:40:31 Avertir un administrateur
Je croyais qu'Apati c'était Snak :(

:content: :content: :content:

RulianoKeyer
RulianoKeyer
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:47:46

Drole mon pseudo BottegaVeneta qui prend 30jours de bannissement temporaire, juste pour un flood un soir de match comme fut la tradition depuis tant d'années sur ce forum :question:

:-(

OMetlesarbitres
OMetlesarbitres
Niveau 6
27 mars 2013 à 11:05:09

putain cette théorie du suicide sorti tout droit du petit bistrot du coin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 11:19:37
[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
27 mars 2013 à 11:29:47

Koji_Kagada
Posté le 27 mars 2013 à 01:50:26
Il veut dire que le suicide détruit plus la famille que le mec himself, et il a raison, il y'a de la lacheté là dedans

Vous êtes vraiment des connards sur le côté lâcheté.

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:27:11
[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:27:48
  • même
Apati
Apati
Niveau 6
27 mars 2013 à 13:36:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-813435-1-0-1-0-les-belges-venez-la.htm#message_813443

Ça c'est Bizen/Mozey un des pires trolls du forum, tu peux le kicker tranquillement.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:36:56

Apati Voir le profil de Apati
Posté le 27 mars 2013 à 01:22:35 Avertir un administrateur
"Et concernant le suicide, j'en ai rien à foutre, c'est lui l'autodestrcuteur qui le racontait. J'irais même plus loin, les suicidaires sont les gens les plus lâches de la planète, capable de plonger leurs proches dans la tristesse juste par un manque de caractère, ou faire 40 fausses tentatives pour attirer l'attention. "

PTDR l'analyse de comptoir, j'ai vraiment envie de t'insulter Vino là.
La dépression c'est une maladie tête de chibre, des gens avec beaucoup de caractères peuvent sombrer du jour au lendemain, ça n'a rien à voir putain.
Enfin bref.

ça reste mon avis sur le sujet, y'a eut un cas dans ma famille plus ou moins éloigné, et ça s'est soldé que par des tentatives moisies qui ont eut pour but de détruire une partie de cette famille. C'est un avis noir et d'enculé, mais je l'assume, je me base sur mon expérience personnelle.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
27 mars 2013 à 13:59:27

RulianoKeyer Voir le profil de RulianoKeyer
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 10:47:46 Avertir un administrateur
Drole mon pseudo BottegaVeneta qui prend 30jours de bannissement temporaire, juste pour un flood un soir de match comme fut la tradition depuis tant d'années sur ce forum :question:

Combien de fois on va devoir dire que nous ne bannissons pas :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
27 mars 2013 à 14:02:50

Ah ok ban tempo également :(

Sérieux, pourquoi ils viennent foutre leur nez ici ?

En gros, ils vous prennent pour des peintres :ok:

Apati
Apati
Niveau 6
27 mars 2013 à 14:02:50

C'est bien plus complexe que ça la dépression Vino, c'est toi que tu détruis avant tout, par extension tes proches forcément car ils souffrent de te voir comme ça et c'est un cercle vicieux car tu te sens encore plus coupable.
Mais à part quelques attention whore à deux balles qui se font des griffures de chats sur les bras parce que "la vie c'est de la merde" c'est très sérieux la plupart du temps et c'est une chose qui peut pas se résumer à une "simple crise d'adolescence" comme 90% des beaufs français le croient.

Moi je crois au contraire qu'il faut beaucoup de courage pour sortir d'une dépression et surtout pour se reconstruire par la suite. Et il faut encore plus de courage pour admettre qu'on est malade quand on a des gens comme toi en face qui disent "oh arrête le lâche t'es un faible c'est tout".

C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des dépressions se terminent en suicide parce que les gens prennent ça à la légère, t'en es l'exemple.

J'ai pas mal de cas de suicide dans mon entourage mais je peux prendre le cas de mon cousin, car pour moi c'est le plus frappant mais il s'est suicidé alors que ça faisait un an qu'il était en dépression, au lieu de l'aider les membres de sa famille ont préférés dire qu'il voulait juste faire du mal aux autres et en particulier à son ex-femme, qu'il faisait ça pour qu'elle revienne, un faible blablabla
Jusqu'au jour où il s'est suicidé, maintenant ses parents et ses frères n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, "ouin ouin si on avait su, ouin ouin si on avait pas été bêtes" :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
27 mars 2013 à 14:04:07
FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
27 mars 2013 à 14:06:54

Gnap se fait pas chier à parcourir le fofo, hein, il reçoit des tâtages par des noname, et quand il a le temps et que c'est justifié, il bann, donc ça peut tomber sur n'importe qui.

Par contre Romain faut dire que tu te lâches sur les gros mots, fallait que ça arrive un jour.

GeorgiShenniko
GeorgiShenniko
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:07:04

Compare pas un flood ou les modos vous disent constamment à vos risques et périls et un topic avec certes un insulte mais qui a tourné en vrai débat sur le foot :-)))

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
27 mars 2013 à 14:10:15

Nan mais j'ai pas été taté pour insulte mais flood :(

Les gros sont mon péché mignon en ce moment. :-(

J'avais mis des *** c'est déja ca :(

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:15:34

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aider une personne dépressive, justement c'est tout l'inverse. Comme d'hab les abrutis ont changé mes dires, je suis le premier à aider des mecs proches qui peuvent être dans un mal être, je l'ai déjà fait, mais à partir du moment où une tentative de suicide est enclenchée, cette personne est morte à mes yeux, parce qu'elle m'a trahit et parce qu'elle était prête à délaisser les gens qui l'aiment.

J'ai souvent des discussions à ce sujet à cause d'une fiotte de ma famille, et je me fais incendier en disant cela, mais je veux même plus lui serrer la main ou quoi que ce soit.

Et sérieux, ça va vous choquer, mais bien de faire plein de tentatives, si c'est pas pour attirer l'attention, quel est le but ?

Tu veux te buter, tu le fais bien, au moins.

La vidéo du moment