Ah ok, perso ça m'énerverait surement aussi mais de là à lui tourner le dos...
Et puis justement quoi, tu l'aides pas, bien au contraire, le poids de ton regard sur lui doit être encore plus difficile à supporter.
Je vois pas comment tu peux aider des gens dans un profond mal-être en disant d'un suicidaire que c'est "une fiotte", ça montre un peu ton regard fasciste sur les gens qui sont mal dans leur peau.
T'en fais pas, il finira par se suicider correctement va, là il tâtonne un peu, il flippe. Jusqu'au jour où ses couilles vont pousser et qu'il va franchir le pas.
Ah oui on (enfin mes potes, moi j'ai jamais trop plaisanté avec ça) se foutait de la gueule d'un de mes potes aussi quand il chialait comme un bébé en soirée en disant qu'il voulait crever et puis un jour il a pris son fil pour ouvrir les rideaux, se l'est enroulé autour du cou et a sauté par la fenêtre. Il est mort sur le coup. C'était y'a un peu plus d'un an.
Pas grave hein, c'était qu'une fiotte, il était tout le temps triste et il faisait que de s'ouvrir les bras avec des lames de rasoir !
Ben putain le jour où j'aurais le courage de faire ça là je pourrais dire de quelqu'un que c'est un lâche.
Les égoïstes ce ne sont pas ceux qui se suicident mais bien ceux qui pensent qu'à leur petite personne en disant "ouais ça va me faire du mal si tu meurs blabla". Et la souffrance des autres on en fait quoi ?
Chacun est libre de disposer de sa vie comme il l'entend, dans la vie mais surtout dans la mort. On n'a pas à juger quelqu'un qui veut mourir, c'est sa vie bordel.