CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:33:33

C'est Lenir :ok:

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 23:34:59

Ouais donc pas de couilles en plus pour dire qui tu es, visiblement t'as des choses à cacher. Allez hop, du vent le débile.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
26 mars 2013 à 23:38:47

C'est Lenir, sûr à 99%.
Je demanderai une compa IP à Gnap pour le 1% restant.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 23:44:40

Ah ok merci Jems, comme c'est étonnant bordel, dire que j'ai cru pendant 10 minutes qu'il avait changé ce crétin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 23:48:57
reus11
reus11
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:52:19

Woké Dim le guignol du fofo :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:40:36

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 26 mars 2013 à 16:40:06 Avertir un administrateur
Mikou est un gars cool, et il a tout a fait raison quand il met en avant la grande bouche de Vino qui clash sans arrêt sur la vie personnelle des gens, c'est difficile de lui donner sur ce sujet précis, mais je trouve ça tout a fais légitime d'en avoir marre de se faire clasher par un cloporte pareil qui baisserait les yeux et changerait de trottoir irl.

T'es vraiment une merde mec. Jpensais que t'avais capté que jte vannais sur la ligue, mais tu l'as vraiment mal pris en bon suceptible que t'as l'air d'être, c'est dommage, jte voyais comme un mec cool.

T'es tellement rancunier, que t'arrives à me tailler sur ce qui s'est passé avec mikouille, alors que là, j'ai absolument rien à me reprocher, et il s'est mangé sa fessée, d'une part parce qu'il me gavait à se buter alors que je démontrais par A+Z qu'il avait tort et il m'a ensuite insulté. Même fubuse, le mec avec qui j'ai été le plus relou, l'a reconnu, c'est dire.

Et arrête ta flute, t'étais le premier à me traiter de victimes et à rire sur le fait que je m'étais fait savate une fois dans ma life, en sortant de boite, à 10 contre 2. J'aurais pu avoir un tympan niqué et devenir sourd, mais ça c'est drôle.

Et concernant le suicide, j'en ai rien à foutre, c'est lui l'autodestrcuteur qui le racontait. J'irais même plus loin, les suicidaires sont les gens les plus lâches de la planète, capable de plonger leurs proches dans la tristesse juste par un manque de caractère, ou faire 40 fausses tentatives pour attirer l'attention.

C'est cool pour une fois ton pavé insipide et agrémenté d'une magnifique analyse sociologique du suicide, ça m'a rappelé le lycée une telle puissance analytique et une telle compréhension de ce phénomène, chapeau l'artiste t'as réussi a prouver que t'étais bel et bien dans la moyenne de beaufitude de ce forum actuellement, t'as enfin trouvé un lieu de débat à la mesure de ton étroitesse d'esprit.

Concernant le reste, comme je te l'ai déjà dit je me contre fou de ton avis, je ne t'aime pas et cela depuis le début, j'ai déjà dit maintes fois ce que je pensais de toi ou de ton pseudo personnage, et contrairement à toi je ne vais pas faire du radotage mon outil principal de communication.

Vraiment désolé que ta langue de velours ne soit pas assez longue pour avoir réussi avec moi ce que tu fais avec d'autres, les grattes l'amitié et les petits fayots ça a jamais été mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 00:49:19

Woké c'est quoi le beef ?

Ps: vous avez fait un règlement pour les débilités du genre "jnooney" et compagnie, mais le mot qui mérite le kick tellement il est utilisé partout et pour tout c'est "insipide" :(

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
27 mars 2013 à 00:53:11

Je rajouterai, si tu me le permets , qu'il est surtout utilisé contre les mauvaises personnes :( :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:54:34
Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
27 mars 2013 à 00:56:29

Par contre j'ai pas compris ton précédent poste K1rou, tu pourrais pas contextualiser?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:59:14

Je répondais a Vino, qui a pas aimer que je ne prenne pas son partie dans leur clash avec Mikou cette aprem, rien d'intéressant.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
27 mars 2013 à 01:00:36

Putian j'ai raté ca :-(

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
27 mars 2013 à 01:04:30

Ha ok, je pensais que c'était un poste uniforme et homogène :(

ps: " chapeau l'artiste t'as réussi a prouver que t'étais bel et bien dans la moyenne de beaufitude de ce forum actuellement, t'as enfin trouvé un lieu de débat à la mesure de ton étroitesse d'esprit. " Je te remercie :rire: :rire:

Apati
Apati
Niveau 6
27 mars 2013 à 01:22:35

"Et concernant le suicide, j'en ai rien à foutre, c'est lui l'autodestrcuteur qui le racontait. J'irais même plus loin, les suicidaires sont les gens les plus lâches de la planète, capable de plonger leurs proches dans la tristesse juste par un manque de caractère, ou faire 40 fausses tentatives pour attirer l'attention. "

PTDR l'analyse de comptoir, j'ai vraiment envie de t'insulter Vino là.
La dépression c'est une maladie tête de chibre, des gens avec beaucoup de caractères peuvent sombrer du jour au lendemain, ça n'a rien à voir putain.
Enfin bref.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:34:15

Clair Tyrants :(

Je t'aime bien Vino mais là tu dis une sacré connerie :(

SemihSemturk
SemihSemturk
Niveau 7
27 mars 2013 à 01:40:31

Je croyais qu'Apati c'était Snak :(