Et puis c'est quoi cet argument bidon que tout le monde invoque tout le temps pour justifier que les devs font des MAJ de merde la plupart du temps... Rien à foutre que ce soit une alpha, les bug jles pardonne sans problèmes (après tout, ca fourmille de bug sur le mod) Je pardonne pas les modifications bien réfléchies et voulue qui rendent le jeu encore plus injouable!
Tu veux un autre exemple comme quoi les devs font n'importe quoi avec les MAJ et pas seulement sur une alpha? Durant le mod, à un moment, on a eu droit à une belle Maj qui rendait les zombies également "meilleurs" du même style! plus solide, qui faisait saigné + et surtout, à chaque coup à peu pres, ils te rendaient malade et tu devais trouver des antibiotiques pour te soigner qui, tu te doute bien, étaient très rares! ca, associé à une maj à peu pres dans les mêmes temps (en même temps? j'ai oublié) qui rendait les objets bien plus rare qu'avant et tu comprends qu en 1 ou 2 majs, ca rends le jeu injouable!
Alors le coup de l'alpha on fait de la merde et c'est justifié, excuse moi mais ca compte pas!