CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 09:38:42

Pour l'instant le jeu est fluide et tourne bien. Mais dean ne pouvait s'empecher de rajouter un truc pourri, j'ai nommé le respawn de zombie instantanne a 10 metres du precedent.

si ol veut me degouter du jeu, gg á lui.
pour les olol c 1 alfa, c'est pas une excuse pour faire de la merde.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
24 mars 2014 à 10:02:25

c'est bien une alpha des bugs et des merdes comme cela tu en auras jusqu'à la fin de l'année

vous êtes bien prévenu il me semble :(

tu t'attendais à quoi?
à avoir un jeu sans bug fluide sans aucun soucis avec que des nouveautés toutes les semaines?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:22:47

Non tu n'as pas lu, une alpha n'empeche pas de faire nimp...
si demain ils multiplient les zombies par 10 ainsi que leur vitesse, et qu'ils volent tel superman, ca sera pas la faute de l'alpha, juste qu'ild l'auront voulu.

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
24 mars 2014 à 10:36:56

C'est une alpha de merde (faut juste préciser).
Alpha veut dire "jeu en développement", ça ne veut pas obligatoirement dire "jeu buggé"

Comme alpha merdique ne veut pas dire jeu merdique. Mais je dois dire que parmi toutes les alphas que j'ai testées, celle la est quand meme bien trash comparée à d'autre. Sérieusement, les zombies quoi, c'est de la MERDE.

chill_nadha
chill_nadha
Niveau 5
24 mars 2014 à 10:37:24

Certes les zombies sont buggés, mais au moins, ils offrent de la difficulté ...

Je prefere ca que l inverse. Ca donne une apercu de la difficulté que cela donnera plus tard

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
24 mars 2014 à 10:53:09

Non tu n'as pas lu, une alpha n'empeche pas de faire nimp...
si demain ils multiplient les zombies par 10 ainsi que leur vitesse, et qu'ils volent tel superman, ca sera pas la faute de l'alpha, juste qu'ild l'auront voulu.

:d) si si j'ai lu
tu crois qu'ils ont voulu que les zombies spawn 5 secondes après derrières nous peut être :question:

le jeu est en cours de développement tu le sais très bien qu'au final il y aura plus certaines choses :(

en attendant il y aura des bugs des lags des zombies immortels même si ça ce trouve :-) et c'est comme sa :-)

les gens qui n'ont pas envie de voir tout cela reste sur le mod et attendent pourquoi tu fais pas cela pour ne pas être déçu et attendre le jeu final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:55:50

Les zombis grenouilles aussi c'est l'alpha ?

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
24 mars 2014 à 10:57:47

Assez d'accord avec Naughty, même si c'est lourd, le jeu est en cours de développement, tout est à programmer et les zombies en font parti, donc si tu pète un plomb, fait une pause et reviens plus tard, y'a rien d'autre à faire :-(

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
24 mars 2014 à 10:57:59

DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.

Tout est dit. Aurevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:58:47

Naughty, d'apres dean sur son propre compte twitter les zombies se comporte comme ils (les devs)l'ont decidé.
c'est pas les Z qui choississent leur mode de vie ;)

Silokice
Silokice
Niveau 6
24 mars 2014 à 10:59:09

La difficulté? Arrête, c'est plus de la difficulté là... tu dois te grouiller te tuer le zombie parce que si il te frappe en premier tu saignes quasi d'office, ensuite pas moyen de fuir parce qu'il cours plus vite que toi! Aie le malheur d'être occupé de te soigner après avoir tué un zombie, il respawn juste à côté et quand l'animation ultra lente a terminée, ben le zombie t'as frappé et tu re-saignes...

tuer un zombie et courir à 100 mètres si t'es blessé juste pour pouvoir te soigner peinard bof bof! Sans compter qu'ils sont toujours ultra bug! à la limite des zombies comme ça, okey... mais pas actuellement vu comment ils sont tellement bidon! De face, ils te repèrent à 100 mètres, de dos ils te repèrent pas lorsque tu sprint à un mètre d'eux!

Pour l'instant, j'ai eu de la chance, à chaque fois que j'affrontais j'avais une hache de pompier... j'imagine pas quand tu dois affronter les zombies sans rien :D

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
24 mars 2014 à 10:59:11

Ou pour les alergique a l'anglais:

ATTENTION : CE JEU EST UNE VERSION ALPHA EN ACCÈS ANTICIPÉ. MERCI D'ACHETER CE JEU UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AU DÉVELOPPEMENT DU JEU ET ÊTES PRÊT À SUBIR DES PROBLÈMES POUVANT ENTRAÎNER UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT ET DES INTERRUPTIONS DANS LE JEU.

Silokice
Silokice
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:01:35

On le savait bien que les zombies allaient pas être parfait et tout buggé okey... mais alors ca sert à quoi la mise à jour qui les transforme en super zombie?

Silokice
Silokice
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:10:24

Et puis c'est quoi cet argument bidon que tout le monde invoque tout le temps pour justifier que les devs font des MAJ de merde la plupart du temps... Rien à foutre que ce soit une alpha, les bug jles pardonne sans problèmes (après tout, ca fourmille de bug sur le mod) Je pardonne pas les modifications bien réfléchies et voulue qui rendent le jeu encore plus injouable!

Tu veux un autre exemple comme quoi les devs font n'importe quoi avec les MAJ et pas seulement sur une alpha? Durant le mod, à un moment, on a eu droit à une belle Maj qui rendait les zombies également "meilleurs" du même style! plus solide, qui faisait saigné + et surtout, à chaque coup à peu pres, ils te rendaient malade et tu devais trouver des antibiotiques pour te soigner qui, tu te doute bien, étaient très rares! ca, associé à une maj à peu pres dans les mêmes temps (en même temps? j'ai oublié) qui rendait les objets bien plus rare qu'avant et tu comprends qu en 1 ou 2 majs, ca rends le jeu injouable!

Alors le coup de l'alpha on fait de la merde et c'est justifié, excuse moi mais ca compte pas!

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 mars 2014 à 11:12:41

Juste pour l information, quand on est ds le dev de quelquechose forcement il y a des bugs. Je trouve dayz stable pour une pre-alpha. Quant à ceux qui chouine car les zombies font enfin mal meme si c et avec des spawn abusé, j ai envie de leur dire que bohemia n est pas un editeur qui fait des jeux pour casu mais bien pour les gamers qui aiment la difficulté. Peut etre que vous n etes pas fait our ce type de jeux...

Silokice
Silokice
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:15:25

n'importe quoi... tu justifies des erreurs de MAJ par le fait que c'est un jeu pour hardcore gamer et non pour casu?? Mdr ... j'aurai tout vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:19:33

Taisez vous avec l'alpha, y'a beaucoup plus simple :oui:

C'EST UN JEU DE ZOMBIE ABRUTI ! SI LES ZOMBIES TE GENENT, TU ARRETE LE JEU !

Merci :hap:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
24 mars 2014 à 11:20:48

les erreurs de MAJ c'est parce que c'est une alpha c'est pas si compliqué que sa

à chaque mise à jour on voit des plaintes sur le forum

fallait pas l'acheter et attendre la version final vous avez été presser même après les avertissements des devs vous assumer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:20:48

Les fanboys á oeilleres sont de sortie.
"olol t trop nul tu geres pas le respawn genialement hardcore des Z"

mon dieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:23:13

Vous avez raison, c'est tellement realiste et hardcore les Z qui pop a l'infini devant nos yeux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment