CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

Tetsel
Tetsel
Niveau 6
24 mars 2014 à 15:49:04

Dernier patch note:
"Zombies: Simple respawn mechanic implemented for zombies, pending more robust method"

Alors avant de gueuler que les devs font de la merde, on va se renseigner un peu.
Ils ont mis une méthode de respawn basique (surement pour tester ce que ça implique en terme de charge), en attendant une méthode plus élaboré.

Putain, y en a ras la cul de ces pleureuses qui savent pas lire et qui s’intéresse même pas à l'évolution du jeu ou à ce que les devs peuvent dire.

antihacker
antihacker
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:00:47

10 par jour ? Et tu penses donc que cela ne reflète pas une gronde des joueurs qui ont l'impression d’être pris pour des neuneus ?

Beaucoup pensent que ce jeu ne sera pas correctement fini,c'est un point de vue comme un autre ,et vous n'avez pas a insulter les gens qui le pensent .

Ici il est impossible d'avoir un avis négatif sur ce jeu ,sans se faire insulter .

L’équipe de Dean Hall a fait des erreurs ,notamment dans la communication ,et c'est pas avec ses patchs rempli de bug ,que la communauté se trouve rassurée .Il avait annoncé le 12 avril qu'il ne sortait pas le patch a cause de bug sévères ,et que la version stable ne pouvait pas se permettre d'inclure des bugs énorme .

Le résultat ,on le connait . Un patch ou les 3/4 des gens ne peuvent plus jouer ,et une mécanique de zombie a vomir (tro cool ces tro dur maintenant ).

On peut voir sur ce site les promesses :

http://dayz-fr.com/carnet-de-route-pour-le-developpement-de-dayz/

Depuis le 12 décembre ,on peut dire que mis a part des devblogs rempli de screen ,le jeu en lui même n'a pas beaucoup évolué ,voir régressé (zombies) .

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:03:09

Antihacker mouinnnnnnnn mouiinnnnnn :snif2:

Foxlo
Foxlo
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:05:53

DES VRAIS TAFFIOLES ICI

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:12:42

on a compris antihacker, on se fait prendre pour des pigeons, le jeu est a chier, et 10 personnes par jours qui l'écrivent sur un forum font que c'est la réalité, patati, patata.

De la meme facon que des gens ont le droits de critiquer le jeu, suivant certaine arguments (ici les zombies), on a aussi le droits de le dire pourquoi on est pas d'accord avec eux.

Le truc c'est que effectivement ce qui est dit et répété, c'est que le jeu est en developpement, et que c'est comme ca.
La communication? on s'en fou, c'est tout. On est peut etre bête, débile, aveugle et naif, mais c'est comme ca.
Ils sortent un patch buggé? et après? aujourd'hui le jeu est jouable. Les zombies sont pourris? ben on attends.

Ca m'etonne que tu parle pas des voitures, elles sont impossible à conduire, les modèles 3D sont moches on a l'impression que ce sont des épaves, et on peut rien stocker dedans :fete:

highmau5
highmau5
Niveau 9
24 mars 2014 à 17:19:50

Silokice

"Le respawn a la limite c'est pas gênant en soi, tant mieux même! Ce qui l'est, c'est le zombie trop fort!"

:rire:

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
24 mars 2014 à 17:19:55

"10 par jour ? Et tu penses donc que cela ne reflète pas une gronde des joueurs qui ont l'impression d’être pris pour des neuneus ? "

Ca reflète surtout l'incompréhension totale du mot alpha pour bon nombre de joueurs :o))

Aefis, j'ai beaucoup aimé tes contres-exemples.

antihacker
antihacker
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:24:29

@pilo1488 ?
Évidemment que les gens ont le droit de dire leur avis ,je ne crois pas vous avoir un jour reproché de donner le votre ?non.

Ce que tu dis est total hors sujet .Je donne un avis ,sur le sujet ,et je maintiens qu'on ne peut pas faire de sujet sur une critique constructive du jeu .

Sur d'autre topics tu me dis que la communication est très bonne ,d'aller voir les devs blog pour que je puisse ouvrir ma bouche ,et la tu viens me dire que tu te fous de la communication ?

La blague . Tu n'apporte rien de particulier au forum ,et pourtant je te vois contredire TOUTES LES PERSONNES QUI CRITIQUENT LE JEU .

Imagines dans l'autre sens ,si vous faisiez des topics complimentant le jeu ,et que je vienne sur tous ces topics pour vous traitez de troll ,de fanboys ,d'autiste,de FDP ,pleureuses et j'en passe ...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:48:27

"Imagines dans l'autre sens ,si vous faisiez des topics complimentant le jeu ,et que je vienne sur tous ces topics pour vous traitez de troll ,de fanboys ,d'autiste,de FDP ,pleureuses et j'en passe ... "
Ben déja, ce genre de topic, y'en a pas beaucoup sur le forum (peut etre parceque entre adoré le jeu, et critiquer l'équipe de dev, il y a tout un monde?)

"Sur d'autre topics tu me dis que la communication est très bonne ,d'aller voir les devs blog pour que je puisse ouvrir ma bouche ,et la tu viens me dire que tu te fous de la communication ?"
Probablement, mais ca change quoi que je m'en fou? si je m'en fou elle est mauvaise?

"Ce que tu dis est total hors sujet .Je donne un avis ,sur le sujet ,et je maintiens qu'on ne peut pas faire de sujet sur une critique constructive du jeu . "
Ce qui t'es reproché c'est de critiquer les cotés du jeu qui sont relatif à l'alpha.
Encore une fois le jour ou tu fait construire une maison, tu va sur le chantier raler parceque tu peux pas y mettre ton lit, qu'il y a pas de mur pour faire la tapisserie, et que tu peux pas brancher ta télé?

"Tu n'apporte rien de particulier au forum ,et pourtant je te vois contredire TOUTES LES PERSONNES QUI CRITIQUENT LE JEU ."
Ben du coup j'apporte quelque chose? (contredire les personnes qui critique le jeu, j'alimente au moins leur topic).

_BlenD_
_BlenD_
Niveau 3
24 mars 2014 à 17:57:01

Pour répondre au créateur du topic:

:rire: :rire: :rire:
Mais il est pas sérieux ce mec ! c'est justement ce qu'on attendez tous une pop de zombie dynamique, on peux enfin avoir une dizaine de zombie sur la gueule ! c'est plutôt génial je trouve.

Après si tu te pleins de ça, tu n'a rien a faire sur Dayz go sur un fps si tu veux pvp ou sur minecraft si tu veux farm tranquille, ah non il y a aussi des pnj hostile tu pourrais te faire tué :rire:

Perso ce qu'ils on fait pour les zombie est très bien j’espère qu'il vont continuer sur cette voie et en rajouter, et les rendre aussi plus agile, pcq c'est toujours trop facile de les esquiver

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:09:12

"@pilo1488 ?
Évidemment que les gens ont le droit de dire leur avis ,je ne crois pas vous avoir un jour reproché de donner le votre ?non. "

A ouais putain heureusement qu'il à donner son avis REMPLIS d'arguments hein. Super intéressant vraiment :sarcastic: :

numero33 Voir le profil de numero33
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 09:38:42 Avertir un administrateur
Pour l'instant le jeu est fluide et tourne bien. Mais dean ne pouvait s'empecher de rajouter un truc pourri, j'ai nommé le respawn de zombie instantanne a 10 metres du precedent.

si ol veut me degouter du jeu, gg á lui.
pour les olol c 1 alfa, c'est pas une excuse pour faire de la merde.

Tout ce que vous savez dire, tout ce que vous savez faire, c'est vous plaindre tout le temps, vous êtes navrant. Vous êtes pires que des gosses.

Faites comme nous, appréciez le jeu malgré ses défauts ou revenez dans un an, pas plus compliqué que ça :non:

antihacker
antihacker
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:10:03

@pilo1488 ,

Je dis ça dans le sens ou si tu te fous de leur communication ,ne viens pas me reprocher de penser qu'elle est mauvaise .

Tu as un peu cité ton rôle toi même " (contredire les personnes qui critique le jeu, j'alimente au moins leur topic). "

Mon rôle ,je vais te le dire ,je suis la pour dire ce que je pense ,et je ne passe pas mon temps et remettre les pavés des autres dans mon post pour prouver que j'ai raison a tout prix .

Je vais dire ce que je pense du jeu une bonne fois pour toute !

DAYZ est un concept sublime . Le jeu en lui même est une tuerie ,je le conseil a tous .Si des gens n'aiment pas ce jeu ,que peuvent ils bien faire sur le forum ?Quand un jeu est pourri ,je le met dans la corbeille ,point final .

Ce qui me plait moins ,et la c'est juste un point de vue ,c'est le développement,les promesses qui me paraissent insurmontable ,la communication .Les 2-3 premiers mois ou j'ai joué ,je n'ai rien dit ,je ne trouvais aucun défaut .Mais a force ,les petits bug du début se transforment en bug récurent .Et quand je vois qu’après des patchs ,pas grand chose est corrigé ,j'ai un peu peur .Si tu parcours beaucoup de forum sur DAYZ ,tu remarqueras que beaucoup sont inquiets .Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison ou tort ....

C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu cherches a démonter tout ce que je dis ,alors que je parle de crainte sur l'avenir du jeu . A moins qu'en plus de bosser dans les jeux vidéos ,tu sois medium ,je peux pas comprendre comment tu peux savoir que leur promesses seront tenus .

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
24 mars 2014 à 19:03:53

Antihacker tu veut pas re quitté le fofo tu saoule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:21:39

Sans cliquer j'avais deviné que c'était un troll et qu'antihacker allait le soutenir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 08:40:58

Si o hrche des moutons bien dociles, pedant, insultant et analphabetes, ce topic est une mine d'or.

olol c genial les Z qui pop devant moi

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
25 mars 2014 à 08:55:45

Je dis juste que c'est une alpha MERDIQUE par rapport à d'autre jeux.

Nefar
Nefar
Niveau 5
25 mars 2014 à 08:57:55

J'ai été sélectif dans la lecture des posts mais peu importe, ma réponse ne sera pas déplacée :

Outre mesure que ce soit une alpha, un jeu en développement toussa toussa, vous vous plaigniez que les zombies servaient à rien et maintenant qu'ils sont trop présents?

Ah oui on vous a déranger dans vos habitudes de se stuff tranquille dans un lieu vide puis d'aller PvP. C'est exactement la même chose que pour la release de la 0.42, vous avez pleuré pour l'avoir, vous l'avez eut, vous avez encore pleuré face à celle-ci (et vous continuez). Malheureusement je parle pas de cette communauté, c'est mondial les pleureuses (et oui JVC n'a pas le monopole ...)

NB : Cela dit je veux bien reconnaître qu'en étant NoStuff, c'est dur lorsqu'on tombe sur des zombies. Enfin en sprintant, tout se fait.

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
25 mars 2014 à 08:59:51

Et j'ajoute que c'est à cause des dev que pleins de gens vont croire que c'est normal les alphas bourrées de bugs. Alors, soit tu sors une alpha gratos pour faire tester, soit tu sors une alpha qui ne ressemble à rien et tu la vends 24 boulles.

Mais bon , ils ont raison, ça marche, les gens trouvent ça normal que les zombies soient de pareil étrons.... Car ce n'est pas grave, c'est une alpha!

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:45:23

Le gars qui pense que les devs ce sont dits
- Tien ! on va faire spawn les zombie juste à coter des joueur et direct après leur morts hein comme ça on va bieen les emmerder !
- Ouai robert c'est génial ! On valide l'idée !

:rire:

elsanse
elsanse
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:23:56

Ayant joué à WarZ et ayant acheté DayZ il y a une semaine... Je trouve les zombies presque useless... Ils sont pas violents... faciles à gérer. A part la distance d'aggro et leur vitesse ca va. Sur mon tout premier perso j'ai fouillé une ville avec 5 zombies aux fesses... j'ai finalement trouvé une fourche et ai pu tuer les 5... Franchement... Arrêtez de vous plaindre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment