@pilo1488 ,
Je dis ça dans le sens ou si tu te fous de leur communication ,ne viens pas me reprocher de penser qu'elle est mauvaise .
Tu as un peu cité ton rôle toi même " (contredire les personnes qui critique le jeu, j'alimente au moins leur topic). "
Mon rôle ,je vais te le dire ,je suis la pour dire ce que je pense ,et je ne passe pas mon temps et remettre les pavés des autres dans mon post pour prouver que j'ai raison a tout prix .
Je vais dire ce que je pense du jeu une bonne fois pour toute !
DAYZ est un concept sublime . Le jeu en lui même est une tuerie ,je le conseil a tous .Si des gens n'aiment pas ce jeu ,que peuvent ils bien faire sur le forum ?Quand un jeu est pourri ,je le met dans la corbeille ,point final .
Ce qui me plait moins ,et la c'est juste un point de vue ,c'est le développement,les promesses qui me paraissent insurmontable ,la communication .Les 2-3 premiers mois ou j'ai joué ,je n'ai rien dit ,je ne trouvais aucun défaut .Mais a force ,les petits bug du début se transforment en bug récurent .Et quand je vois qu’après des patchs ,pas grand chose est corrigé ,j'ai un peu peur .Si tu parcours beaucoup de forum sur DAYZ ,tu remarqueras que beaucoup sont inquiets .Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison ou tort ....
C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu cherches a démonter tout ce que je dis ,alors que je parle de crainte sur l'avenir du jeu . A moins qu'en plus de bosser dans les jeux vidéos ,tu sois medium ,je peux pas comprendre comment tu peux savoir que leur promesses seront tenus .