CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

Aefis
Aefis
Niveau 5
24 mars 2014 à 11:27:10

Début mars : "Ouin ouin, les zombies sont inoffensifs"
Fin mars : "Ouin ouin, les zombies m'ont tués"

un seul mot : ALPHA.

Bordel de m...

falcon10
falcon10
Niveau 8
24 mars 2014 à 11:28:28

Tu dois être un sacré développeur pour juger la méthode de travail d'un dev' qui réalises un jeu de cette envergure.
Tu as sans doute un connaissance approfondi de l'informatique et des méthodes de développement d'un logiciel.

Je t'invite à lui cracher dessus si cette particularité est encore présente lors de la version finale. Sinon tu ne sais juste pas de quoi tu parles (du moins à priori).

PS : J'ai même pas le jeu, mais je trouve cette réaction aberrante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:30:52

Pour vous le spawn des Z c'est un bug de l'alpha, pour dean selon ses propres dires, une feature.

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 mars 2014 à 11:31:49

@Silokice non je justifie rien mais quand je vois des gens se plaindre qu un jeu en dev bug oui... C est le temoignage d un manque de connaissance en informatique. Apres on demande pas aux joueurs d etre des dev en puissance mais au mons qu il est la politesse de la fermer !
On pourra juger le jeux quand il sera fini car on ne defend pas le jeux pour ce qu il est, on defend le jeux car bcp se plaignent comme si c etait un jeux AAA qui est en version finale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:33:35

numero33 Voir le profil de numero33
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 11:30:52 Avertir un administrateur
Pour vous le spawn des Z c'est un bug de l'alpha, pour dean selon ses propres dires, une feature.

Ah non, le bug c'est que toi qui pense ça :honte:
Si tu avais lu le devblog, tu saurais que le respawn des zombies est sommaire en attendant un truc plus abouti :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:35:01

aefis Voir le profil de aefis
Posté le 24 mars 2014 à 11:27:10 Avertir un administrateur
Début mars : "Ouin ouin, les zombies sont inoffensifs"
Fin mars : "Ouin ouin, les zombies m'ont tués"

un seul mot : ALPHA.

Bordel de m...

Bienvenue dans un monde d'abrutis :hap:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:37:18

Si les zombies respawn a 10m c'est parcequ'ils ont activé le respawn, le plus simplement possible, et qu'ils ne se sont pas occupé du code qui gère leur position lors du spawn (tu cite dean sur le respawn des zombies, tu devrais alors savoir qu'il veut les faire spawner en dehors du champ de jeu des joueurs justements).

Et le fait que ca soit une alpha n'est absolument pas une excuse, on est bien d'accord :) C'est un FAIT!!! (et c'est la raison pour laquelle quand il ajoute le respawn des zombies par exemple, ben il spawn n'importe ou et que c'est pas terrible).

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
24 mars 2014 à 11:42:37

ils vont implanter les véhicules sa va surement buggé à mort

je suppose qu'il y aura des post style

je suis dégouté du jeu les véhicules bug

:honte:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:45:32

c'est clair.
Des gens vont se plaindre que le jeu soit pas terminé jusqu'a... qu'il le soit.
Moi j'aime quand les gens te disent "ca ca marche pas, et me sortez pas l'arguments que le jeu est pas finis!"

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:49:34

Heureusement que dean ne fabrique pas de voitures, il faudrait etre en 5eme pour passer la marche arriere... mais il en vendrait quand meme ;)
le respawn est pourri meme si vous l'admettez pas, il aurait mieux fait d'attendre.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:51:57

"le respawn est pourri meme si vous l'admettez pas, il aurait mieux fait d'attendre."
Je l'admet sans probleme, c'est complètement pourri.
Tu tue un zombie et il respawn a coté de toi.

Le truc, c'est que tout ce fait pas en jour.

"il aurait mieux fait d'attendre."
Attendre quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:53:01

Mais ... mais .. :ouch:
On le sait que le respawn est pourri, ça a été indiqué dans le changelog de la 0.43 et ils ont indiqués que c'est en attendant mieux ...
Merde faudrait savoir, avant y'a pas de zombies c'était nul parce que un jeu de zombies sans zombies bah ... :hap: Et maintenant qu'il y a en plus et qu'on meurt à cause d'eux et non plus à cause d'un autre joueur (ou un bug :hap: ) ça pleure :(

Sérieux cassez vous et jouez à autre chose pendant un moment et revenez pour la béta :oui:

Aefis
Aefis
Niveau 5
24 mars 2014 à 12:01:06

Tu n'as décidément rien compris mon petit... Ils ont activé le respawn des Z. Mais ils ne l'ont pas encore paramétré, il faut déjà constater si le spawn fonctionne avant de pouvoir le régler, c'est le prncipe même d'une alpha... On met en place, on constate, on ajuste...
Ta comparaison des voitures est au passage hors sujet. C'est comme acheter un prototype avec ecrit en gros dessus, attention, moteur jamais démarré jamais testé, et se plaindre qu'il s'arrete toutes les 30s. C'est comme un mannequin de crashtest qui se plaindrait de s'être pris un mur... C'est comme acheter un pull pas fini et se plaindre a la couturière que l'on a froid dedans. C'est comme acheter un plat surgelé et se plaindre qu'il est froid. C'est comme... et j'en passe

Silokice
Silokice
Niveau 6
24 mars 2014 à 12:01:09

Le respawn a la limite c'est pas gênant en soi, tant mieux même! Ce qui l'est, c'est le zombie trop fort!

Et puis vous êtes marrant hin, mais le serveur expérimental, il sert à quoi? à faire joli? "on en a mis un parce que c'est tendance" c'est ca?
Faire des erreurs sur l’expérimental okey! Mais sortir ca sur tous les serveurs ensuite bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 12:01:18

Patate ta un acces de confiance pour dire aux autres de se casser, degage toi meme si t pas content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 12:13:54

Hey mais moi je suis satisfait de l'état du jeu en ce moment :hap:
Donc j'ai pas à me barrer parce que je pleure pour un truc qui me plait pas :oui:

-PhosphoreBlanc
-PhosphoreBlanc
Niveau 5
24 mars 2014 à 12:35:27

olol c une alfa.

Fdp.

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
24 mars 2014 à 14:54:28

En attendant, le plaisir de nettoyer une ville remplie de zombies a totalement disparu..... Au final, c'est moins dangereux de les laisser en vie plutot que de les tuer et se prendre un repop dans le dos.

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
24 mars 2014 à 14:56:37

Tant qu'ils sont pas plus nombreux, je vois pas le problème sachant que dans l'état, ils restent moins menacants que les zombies du mod.

Et merde, enfin un peu de challenge et les gens pleurent!
On stresse enfin à cause des Z!

Et au pire, si ça peut faire le tri parmi les joueurs, j'en suis d'autant plus jouasse.

Et pour la énième fois, ce jeu est en **tain d'alpha, y'aura énormément de chamboulements d'ici un an.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
24 mars 2014 à 15:37:02

T emballe pas ils vont surement regler ca ...
Laisse leur juste le temps de sortir une maj-voir les problemes- patcher ou sortir une nouvelle maj.. Merci de ta comprehansion :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment