Mais on a rien à avouer du tout
On le sait que le respawn des zombies est pas terrible, mais ça nous convient, parce qu'il y a plus qu'avant 
C'est toi qui t'énerve tout seul à dire qu'on est des pigeons, que le jeu c'est de la merde et qu'il est pas fini etc, etc ...
Mais tout ça on le sait, parce que contrairement à des nouilles comme toi (regarde comme je n'insulte pas, regarde comme je ne suis pas un de ces prétendus "fanboys"
) on sait très bien (peut-être parce qu'on a lu un peu avant d'acheter le jeu ou d'y jouer) que c'est une alpha et qu'on sait que c'est très très loin d'être fini
C'est à toi de comprendre ça qu'il reste un masse de boulot considérable pour une si petite équipe, au lieu de venir pleurer (comme beaucoup de monde) à chaque truc qui vous plait pas
Ca sera quoi quand il y aura les véhicules ? Vous vous plaindrez que ça va pas assez vite, que ça se casse trop vite et que les pièce de rechange sont trop rares, ... ?
Après je veux bien admettre que certains points sont pas parfaits en l'état mais comment voulais tu qu'ils se débrouillent devant la communauté qui commençait à s'impatienter ... depuis décembre 2012 ... Ils ont bien du sortir un truc pas fini du tout quand ils ont (enfin) réussi à avoir des serveurs stables ... et ce truc c'est OUNE ALFA
Donc ça sert à rien de venir se plaindre pour tel ou tel truc, on y changera rien 
Du coup, tu peux toujours aller bosser ton anglais et aller te plaindre directement aux devs' sur le site : http://dayzgame.com/