CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:30:19

Sur tous les topics on retrouve les mêmes gros fan qui copient collent :
- c'est une alpha
- c'est une alpha
- c'est une alpha
- c'est une alpha !!!

lol bande de moutons décérébrés ^^

elsanse
elsanse
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:47:27

Oui m'enfin tu rencontres aussi une deuxième bande de moutons. Ceux qui font des topics pour se plaindre des zombies SUR LE FORUM JVC... :hap:
Aucune utilité pour faire avancer les choses.
Et puis bon... je trouve que ces zombies donnent du charme au jeu. On est en sécurité nul part. A part dans des escaliers. :hap:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
25 mars 2014 à 11:58:40

les véhicules arrivent
ils seront bugé
vous allez venir pleurnicher sur le forum
ont vous dira bêta vous pleurnicherais encore + le temps que cela ce règle

j'ai hâte :bave:

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
25 mars 2014 à 12:03:07

D'ailleurs j'ai trouvé ce sujet pour les bugs et les plaintes:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-171415-1-0-1-0-officiel-bugs-et-plaintes.htm

Étrange, personnes ne va dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 12:47:59

lack- ? Posté le 25 mars 2014 à 09:45:23 !

Le gars qui pense que les devs ce sont dits - Tien ! on va faire spawn les zombie juste à coter des joueur et direct après leur morts hein comme ça on va bieen les emmerder ! - Ouai robert c'est génial ! On valide l'idée !

bin non c'est les Z qui se programment eux-meme !

zawaze
zawaze
Niveau 9
25 mars 2014 à 13:07:52

"Et j'ajoute que c'est à cause des dev que pleins de gens vont croire que c'est normal les alphas bourrées de bugs."
je crois qu on touche le fond... TOUTE ALPHA EST BOURREE DE BUG ET DE MANQUE PAR DEFINITION.
On critiquera dauz qd il sera annonce qu il est fini, avant c est qd meme passer pour un ignorant

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
25 mars 2014 à 13:21:33

New zombie animations :d) in testing :g) (they are considerably faster).
We will be :pacg: engaging with the community to decide :pacd: if these new animations result in the zombies being too fast.

[shibby]
[shibby]
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:25:21

Vous croyez que les gens qui disent "c'est une alpha" n'ont pas de problème avec les bugs?
Moi perso le respawn des zombis, je le trouve hyper lourd.. On ne peut plus nettoyer une ville, et avant la présence ou non de zombie étaient une information à part entière. Là on ne peut plus utiliser son arme, puisque ça revient à tirer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de balles.
Seulement voilà, c'est une alpha, ça veut dire que plutôt que de rager, les gens un peu censé, constate le soucis, et ont hate d'avoir une mise à jour. Evidemment ça ne va pas rester comme ça.
En alpha des choses sont testé, et là c'est temporaire (ça a été dit officiellement). ça permet de tester un respawn de base, pour voir si l'archi du jeu tient bien, si il n'y a pas de lag à cause de ça etc....

On est là à tester un jeu, avec beaucoup de plaisir, si il n'y avait aucun point à se plaindre, ce ne serait pas une alpha. Faut bien comprendre que le jeu n'est pas fini/sorti, et que vous vous êtes porté volontaire pour faire les cobayes. Si c'est trop de soucis pour vos petites vies, attendez que le jeu sorte en version finale.

Richtofen-Du-67
Richtofen-Du-67
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:17:06

ATTENTION : CE JEU EST UNE VERSION ALPHA EN ACCÈS ANTICIPÉ. MERCI D'ACHETER CE JEU UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AU DÉVELOPPEMENT DU JEU ET ÊTES PRÊT À SUBIR DES PROBLÈMES POUVANT ENTRAÎNER UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT ET DES INTERRUPTIONS DANS LE JEU

voila ce qui est écrit sur steam et en plus c'est en gros

donc ceux qui se plaignent des bugs...ALLER VOUS PENDRE

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:30:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392031129-message.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:48:13

Larson_is_back Voir le profil de Larson_is_back
Posté le 25 mars 2014 à 11:30:19 Avertir un administrateur
Sur tous les topics on retrouve les mêmes gros fan qui copient collent :
- c'est une alpha
- c'est une alpha
- c'est une alpha
- c'est une alpha !!!

lol bande de moutons décérébrés ^^

Parce que les mongols qui spamment que le jeu est buggé sans se renseigner sur ce qu'est une alpha ou même l'état actuels c'est des génies peut-être ? :pf:
De toute façon qu'on spamme l'argument de l'alpha ou non, ça reste une réalité et Dean a annoncé lui même de ne pas acheter le jeu en l'état :(
Pas de notre faute si la moitié du forum est rempli d'illettrés qui prennent le jeu comme fini :pf:

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
25 mars 2014 à 16:28:33

En faite faudrait vraiment créé un sujet "officiel" avec tous les feedback de ce forum

-bug
-attente des joueurs
-opinion sur les + et les - du jeux

Traduire en anglais et envoyé sur le forum officiel, avec une nouvelle traduction des retours.

Car j'ai remarqué que la plupart des personne sur ce forum ce sente délaissé par les développeurs.
Et n'ont, pas l’impression de réellement participé au développement, moi compris.

Faute à la barrière de la langue surement

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:30:47

Pourtant y'a tout le temps des news sur reddit , twiter franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:58:28

Alpha ou pas le respawn pas fini des Z est nul a chier. Ca fait mal aux fans boys dr l avouer alors ils insultent, anonymement c'est plus facile.
N'allez pas sur reddit plz ya une bonne ambiance la bas et ils comprennent mieux la critique.
Vous devez bien vous faire chier dans votre pauvre vie pour insulter les gens comme vous le faite...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:07:27

numero33:
"Pour l'instant le jeu est fluide et tourne bien. Mais dean ne pouvait s'empecher de rajouter un truc pourri, j'ai nommé le respawn de zombie instantanne a 10 metres du precedent.

si ol veut me degouter du jeu, gg á lui.
pour les olol c 1 alfa, c'est pas une excuse pour faire de la merde."

Et tu veux nous donner des lecons de bonne ambiance?
Tu te prends pour une princesse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 17:07:56

Mais on a rien à avouer du tout :honte:

On le sait que le respawn des zombies est pas terrible, mais ça nous convient, parce qu'il y a plus qu'avant :oui:
C'est toi qui t'énerve tout seul à dire qu'on est des pigeons, que le jeu c'est de la merde et qu'il est pas fini etc, etc ... :honte:

Mais tout ça on le sait, parce que contrairement à des nouilles comme toi (regarde comme je n'insulte pas, regarde comme je ne suis pas un de ces prétendus "fanboys" :hap: ) on sait très bien (peut-être parce qu'on a lu un peu avant d'acheter le jeu ou d'y jouer) que c'est une alpha et qu'on sait que c'est très très loin d'être fini :oui:

C'est à toi de comprendre ça qu'il reste un masse de boulot considérable pour une si petite équipe, au lieu de venir pleurer (comme beaucoup de monde) à chaque truc qui vous plait pas :oui:

Ca sera quoi quand il y aura les véhicules ? Vous vous plaindrez que ça va pas assez vite, que ça se casse trop vite et que les pièce de rechange sont trop rares, ... ? :pf:

Après je veux bien admettre que certains points sont pas parfaits en l'état mais comment voulais tu qu'ils se débrouillent devant la communauté qui commençait à s'impatienter ... depuis décembre 2012 ... Ils ont bien du sortir un truc pas fini du tout quand ils ont (enfin) réussi à avoir des serveurs stables ... et ce truc c'est OUNE ALFA :peur:

Donc ça sert à rien de venir se plaindre pour tel ou tel truc, on y changera rien :non:
Du coup, tu peux toujours aller bosser ton anglais et aller te plaindre directement aux devs' sur le site : http://dayzgame.com/

:ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:10:36

Et bin voilà Pomme2terre.

On peut pas dire mieux.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:41:14

Ce mec quoi :ouch2: :honte:

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:36:54

+1 l'auteur ;)

kos sur les autres haineuses

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:54:25

j'ai lu...

C'est pourtant simple à comprendre, l'auteur trouve le respawn débile, je suis du même avis que lui.
Un gamin de 5 ans aurait fait un truc moins crade.

Tu peut mettre autant de :rire: que tu veut, c'est pas parce que tu t'es trouvé 2 fans sur la page précedente que ta parole à plus d'importance que les autres.

Pour le secondaire,tu aurais mieux fais d'y aller, ça développe le sens critique, et ça t'évite de passer pour un con (mais ça tu a l'air de t'en foutre aussi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment