Le gars qui pense que les devs ce sont dits - Tien ! on va faire spawn les zombie juste à coter des joueur et direct après leur morts hein comme ça on va bieen les emmerder ! - Ouai robert c'est génial ! On valide l'idée !
Moi je pense davantage a un truc de ce genre:
Les devs : "Bon on se concentre sur le contenu et la stabilité."
Les boulets : "C'est trop nul les zombie sont inoffensif, on veut le respawn de zombie meme si y'a rien pour jouer a coté."
Les devs :"On a d'autre priorité on continu comme ça."
D'autre imbéciles : "Y'en a marre du pvp, vivement des zombies pour que les campeurs ne puissent plus tirer sans aggro,c'est trop easy."
Les devs : "Bon on leurs met un spawn de zombies sans perdre trop de temps la dessus,si on arrivent a régler la stabilité des serveur avec un spawn instantané alors ca ne sera que plus simple quand les spawn seront régler."
Kevin en personne : " non mais c'est quoi ces spawn!
On sait trés bien que c'est une alpha et qu'on est pas la pour jouer mais juste servir de testeur ainsi que rapporter les bugs, on aurait pu attendre la version finale et avoir l'intelligence de critiquer uniquement lorsqu'on est capable de proposer mieux.
Mais on va plutot se la jouer bulot cuit et critiquer un jeux qui n'est pas fini,on ne rapportera pas de bugs pour autant aux devs pour aider au développement du jeux, par contre on va pas oublier de dire que ca avance pas histoire de montrer qu'on est des vrai.
Il me semble meme si ma memoire est bonne que dans la description de la mise a jour il y'a une phrase qui explique que le spawn est très basique en attendant de trouver une meilleur gestion de celui ci.
Ils ont voulu rajouter " Bande de moules " mais ont du se dire que ce serait peut etre un peu trop osé.