CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:56:16

J'ajoute que j'y ai pas joué depuis 3 semaines, et que je reviendrai surement dans 3 semaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 19:58:31

"C'est pourtant simple à comprendre, l'auteur trouve le respawn débile, je suis du même avis que lui.
Un gamin de 5 ans aurait fait un truc moins crade."

C'est un machin temporaire pour augmenter le nombre de zombies en attendant de faire quelque chose de mieux et y'a encore des abrutis comme vous qui se plaignent :rire:
Go supprimer le jeu et revenez dans 1 an quand y'aura la béta si c'est pour vous plaindre à chaque changement :pf:
Des types comme vous qui apportent rien au jeu ça à rien à faire sur une alpha :honte:

Et si t'es pas content et qu'un gamin peut mieux faire, vas-y, je te laisse faire :ok:

Bonne chance, tu en auras besoin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:01:05

:rire:

t'es commercial chez bohemia?

non juste un gros nolife qui squatte le forum.

TOI amuses toi bien, en tout cas t'as l'air de t'éclater :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:04:24

Parce que toi tu sais coder une IA et un respawn potable peut-être ? :rire: :rire:

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:06:25

non pommedeterre, mais pourquoi release un truc bancale? au lieu d'attendre.

shibby apres lecture du topic fallait bien equilibrer avec toutes les insultes des fanboys, mais ceux-là tu n'a pas du les voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:09:09

Tout simplement parce qu'un truc "bancal"/sommaire est toujours mieux que rien :oui:
Même si c'est loin d'être parfait, on a au moins des zombies qui spawn et qui deviennent dangereux, 4 mois après la sortie du jeu :(

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:10:14

oui tu l'as deja dit, mais ça ne convint pas, alors laisse tomber ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:12:31

En quoi des zombies DANGEREUX (et plus nombreux qu'avant) ne conviennent pas dans DayZ ?

De toute façon ça sera pareil à chaque release ... "ouin les véhicules ils sont buggés, ils auraient du attendre :snif: " alors que tout le monde les réclame maintenant ? :ouch:

Les gens savent pas ce qu'ils veulent :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:13:36

Lol la patate chaude
J'autorise les modos a check mon ip si ça peut lui faire fermer sa bouche arrogante et un autre truc en uante.

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:15:12

:rire2:

ton disque est rayé pomedeterre, arrete c'est bon, oui les gens ont des avis différents de toi faudra vivre avec :rire:

00Kusty00
00Kusty00
Niveau 3
25 mars 2014 à 20:19:39

:d) Le gars qui pense que les devs ce sont dits - Tien ! on va faire spawn les zombie juste à coter des joueur et direct après leur morts hein comme ça on va bieen les emmerder ! - Ouai robert c'est génial ! On valide l'idée ! :g)

Moi je pense davantage a un truc de ce genre:

Les devs : "Bon on se concentre sur le contenu et la stabilité."

Les boulets : "C'est trop nul les zombie sont inoffensif, on veut le respawn de zombie meme si y'a rien pour jouer a coté."

Les devs :"On a d'autre priorité on continu comme ça."

D'autre imbéciles : "Y'en a marre du pvp, vivement des zombies pour que les campeurs ne puissent plus tirer sans aggro,c'est trop easy."

Les devs : "Bon on leurs met un spawn de zombies sans perdre trop de temps la dessus,si on arrivent a régler la stabilité des serveur avec un spawn instantané alors ca ne sera que plus simple quand les spawn seront régler."

Kevin en personne : " non mais c'est quoi ces spawn!
On sait trés bien que c'est une alpha et qu'on est pas la pour jouer mais juste servir de testeur ainsi que rapporter les bugs, on aurait pu attendre la version finale et avoir l'intelligence de critiquer uniquement lorsqu'on est capable de proposer mieux.
Mais on va plutot se la jouer bulot cuit et critiquer un jeux qui n'est pas fini,on ne rapportera pas de bugs pour autant aux devs pour aider au développement du jeux, par contre on va pas oublier de dire que ca avance pas histoire de montrer qu'on est des vrai.

Il me semble meme si ma memoire est bonne que dans la description de la mise a jour il y'a une phrase qui explique que le spawn est très basique en attendant de trouver une meilleur gestion de celui ci.

Ils ont voulu rajouter " Bande de moules " mais ont du se dire que ce serait peut etre un peu trop osé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:19:50

J'ai rien contre les avis différents, mais le côté "ouin ouin ça bug" alors que le jeu est pas fini et que ça a été répété des centaines de fois ça m'énerve :honte:
On explique des trucs au gens et ils viennent se plaindre de ce qu'on vient de leur dire :honte:

Sinon 33 c'était du troll (nul, mais quand même :hap: )

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:29:16

tu expliques au gens...
faut arreter de peter plus que ton cul, tu te places déjà au dessus de tes interlocuteurs, alors qu'ils ont seulement un avis différents.
Tu as beau les insulter quand ils n'entendent pas raison, tu crois que ça va faire avancer les choses? tu dois être bien jeune (c'est un compliment ;))

Les "gens abrutis illetrés" (et j'en passe) disaient seulement que quitte à mettre un truc pourri autant s'abstenir.

00kusty00 a très bien résumé, c'est à cause des exités comme toi (les fanboys) qu'il rajoutent des trucs pas fini.

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:33:03

oui j'ai eu une semaine tres chargé, merci de me le rappeler ;)

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:33:39

Très chargé en troll :rire:

Vie moisie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:36:15

Ouais j'insulte certains d'abrutis illettrés et donc ? :question:

Tu va pas me dire que les gens ont à se plaindre que le jeu est pas fini alors que c'est écrit sur la page Steam du jeu EN DESSOUS du bouton "Acheter", que Dean Hall a lui même déconseillé de ne pas acheter le jeu maintenant et que c'est répéter UNE 3ème fois au lancement du jeu que c'est pas fini et en cours de développement ? :honte:
Tu m'excusera mais quand je vois des gens se plaindre de trucs pas finis (ce qui est normal pour une Alpha :oui: ) j'ai de quoi me poser des questions sur l'intégrité de leur cerveau ou si ils sont bien allés à l'école :(

Et tant que tu parle de fanboy, sache que tu fais partie de l'autre extrême, ceux qui crachent sans cesse sur le jeu sans même d'être renseigné sur ce qu'est une alpha, ou comment est le jeu aujourd'hui. Donc tu peux peux autant garder tes remarques pour toi que nous :ok:

Hauwx :bravo: :fete:

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:36:51

dit-il avec son rang or :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:39:40

4858/1206 = 4 messages par jour :ok:

Oh là là, quel no life :hap:

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:39:53

qq1 a une pièce pour relancer pommedeterre?

toujours cette musique j'adore.

allez : donc mon cerveau n'est pas intégral, et je passe mon temps a cracher sur le jeux seln toi ;)

T un grand malade, avec les capacitées cognitives de ton pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment