je leur avait pourtant di de ne pô tro boire le jour de l´an
pôvre type
lamine_38
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:37:05
snif
focalisateur
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:30:46
c´est bientot les 10 000 ! !!
focalisateur
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:30:57
ils seront pour moi c tout ! !:@
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:58:27
salut tout le monde! ( meme si ya personne!)
je profite de mon petit passage pour poster un peu! ptete que je serait la pour le 10 000e!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:00:55
beuheuheu vous pouvez pas savoir comment sa me fait chier de n´avoir plus l´adsl!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:01:34
c pour ça que je ne vien plus!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:02:05
pt lamine ton message super long y fait chier!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:02:37
bon désolé mais je doit déja y aller!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:03:07
a ouai au fait joyeux noel et bonne année!
quartum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:03:38
arf @+ tout le monde!
lololgrims
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:54:32
hep
lololgrims
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:55:17
un revenant qui revien :p
lololgrims
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:56:18
dans 2 mois mon pseudo a 2 ans ce ki fai ke je posterai kan je vx :D
Skilleur
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:20:02
hello dans 2 mois mon pseudo a 2 ans ce ki fai ke je posterai kan je vx :D moi je peux ecrire ke tt les 2 min
Skilleur
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:22:05
oups G envoyer mon message trop tot Je suis put1 de malade! donc hello dans 2 mois mon pseudo a 2 ans ce ki fai ke je posterai kan je vx :D moi je peux ecrire ke tt les 2 min