bon ok c moi qui vait faire le 10 000e!
ça va me prendre 1 heure mais bon. aller je suis partit
ya personne qui peut m´areter!
tatatatata c mi qui va faire le 10000e!
mais dans un premier temps, finir cette page!
encore qq messages!
cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin
putain je le ferait pas ya les autre qui veulent aller sur le pc!
je vais quand meme tenter l´impossible!
car g un atout dans ma manche
le voici cet atout!
c´est moi l´atout
alors il vous plait?
ben quoi j´suis beau non?
et en plus il fait la page!
quel appolon
respect
tu m´étonne il doit en avoir dans le slip
qu´est c tu crois? evidament qu´il en a dans le string
merde je vait pas assez vite!