mais t´est trop con c pas une pyramide sa...
Gentil Gentil
Je m´en vais puisque c´est comme ça
C´est ça dégage...
Tjrs personne depuis mon passage la veille
Je suis partis
ola vive les pyramides cmt allez vous aujourd´hui ( ou quand vous aurez lu ce message)
mine de rien, ya presque plus de messages qui manquent!
je me souvient d´il y a ici un mois j´avait posté presque 200 messagen en un jour!