avis de toute dernière minute, il veut plus envoyer de smiley car le forum est bidon!
allez le décompte
are you ready?
merde je croyait q´il restait plus que 12 message et il en reste 32
merde
aller pour le fun
fait ch***
tout à fait
d´un autre coté je fait durer le suspens!
en effet il se pourrait fort bien qu´un pelot attende que je poste le 9999 pour poster le sien! ce serait vache!
mais ça n´arrivera pas!
car la brigade antiflood est la!
elle va avoir beaucoup à faire!
juste une question! que va t´on faire une fois que les 10000 seront passé?
continuer à flooder?
éffacer ce topic?
faire la vaisselle?
retourner à l´école?
retournez à l´école? t´est fou!
mais alors que faire?