le fric infini c possible mais de maniere trés . ....... bizare on va dire ca consiste a vendre un batiment ki nous raporte 10000 pour la construction instatanée c simple je met le prix du batiment a 1 et ca construit hyper vite ! pour le mod dsl a faloir atendre un peu ke je finisse ma campagne d´ailleur pour ceux ki ont des idées prevenez moi . ca commence dans le nod ( g pa encor fe le GDI) on est dans le chaos et on essai de fer sa place au soleil
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:19:43
8787 messages :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:21:31
Mouarf mouarf ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:21:55
Bon à ++
marshalll
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:40:56
j´ai comme l´impression que ton topic a ateint son but non ?
gs17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:13:08
non pas encore!!!
eh oui gs17 qui revient sur ce forum, après avoir lutté pour lui pdt des mois.....
gs17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:15:19
au passage ten-shin-han je t´ai dit que j´avais des pbs avec ma boite wanadooooooooooooooooooooooo
dc pr me parler c´est chain_lettah@hotmail.com mon gars!
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:13:22
kikou fai lontemp
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:14:14
k e
j e
s u i s
p a s
v e n u
i c i
marshalll
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:37:11
bon alor si je fait les comptes on devient beaucoup mine de rien !
hopteon
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:59:56
eh oui!!!
hopteon
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:09:32
ah au passage, hopteon=gs17, c´est le même clavier et la même tête qui s´en sert.
focalisateur
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:21:40
salut lolooooooooooooooooooo
focalisateur
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:22:19
salut les nouveauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:28:47
lu
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:29:19
jtai manquer de 8 min snif...
lololgrims
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:30:11
hihi
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:31:35
sni
lololgrims
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:31:52
per
Lollox
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:33:14
rempli de souvenir atroce et juste une medaile sur le torse la guerre laisse des trace et une retraite a 3000fr et comme remerciement la gratitude du gouvernement