Mouarf mouarf !
/ !\WARNING/!\MIke le fou vien de poster
hih
dsl pour ceux ki esperai ke je soi mort c pa la cas
:D
POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
" Et Hopteon fizzi gaff a ce que tu vas dire"
tu compte me faire quoi mon petit?
j´en tremble déjà...
bô alors pu personne répond ici???
si moi quand g droit au pc de mon frere
super votre forumau revoir et bonne chance
PS : sa vous fai un message de + lol
il y en a des newveau ca se voit que jai plus cours car je poste plus et oui on a que ca a faire en cours pas mais pas en vacance
bon un dernier pour la route
. ..
je passais par ce forum...
lol
Poom poom poom ! !
I need hot stuff ! !!
En ce moment c´ est la fête ici :D
De koi se faire kk sorties entre potes tout les soirs :p