pour t´expliquer vite fais jeune marshall, il fut un moment ou qques personnes ( ten-shin-han, lycox ( et tt ses pseudos qui vont avec), focaliseur et 2/3 autres, dont moi, avions décidé de secouer un peu se forum a l´abandon!
ça avait pas mal marché, on avait des jeux a la con entre nous!
( lycox et ten-shin-han faisaient un concour du pluds gd nombre de messages, on se battaient pr avoir les nouvelles pages sur ce topic...)
ahhhhhhhhh nostalgie!!!!!!!!!!!!!