Donc, le mieux serait de poster un message par phrase ou moins... Déllaborer des sujets passionants qui intéresserait plmein de monde qui viendraient tous animer la conversation...
. ...............
Oui bon d´accord, c´est nul.
Tant pis : on sera patient...