au faite lolo si tu veut avoir le son en solo il faut que tu dl la version cracker complete de CZ au moins ta le son mais tu ne peut pas jouer sur le net
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:47:38
Kikoux ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:48:04
Gniarf gniarf !
lycox
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:15:14
tien marcel est passer
lycox
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:17:27
et il est reeparti ouin
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:42:21
a zythum je repond tazieff... je dirai meme plus aaroun
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:44:24
j´ai envie de me faire la page...
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:46:32
. ..alors je continue...
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:48:32
encore un pti message pour me faire plésir...
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:51:26
eh hop n pti message...
iwAx
Niveau 7
08 juin 2004 à 09:53:30
Si l´ennui étai mortel là ou je travaille ce serait un cimetierre...