me top
gnairarg
chui motiver la
entre mes demonstration de math koi de mieu
que de decompresser av
un bon pti flood bien fait
juioiu
jiukty
mare de tou
" Mourir n est rien. Commence donc par vivre c est plu dificile et plu long"
qui a di sa ? ???
Jean Anouilh a di cet si belle phrase
j ai du etudier par coeur pour mon oral
alors mainan je fai le malin av mes phrase / D
ouai una paga
sa va plu sa
tsssssssssssssssssssssss
44 en 63 jour c laid
juillet
parler pour ne rien dire . .. tou un art