TOUT DE SUITE
omuech
AOF |
Et ui je suis revenu :p
Et le minimum que je dois attendre est de 10 secondes :D
gnia´rf tu es venu le lendemain
10 sec c le temp de clic de faire poster une msg de taper ton texte et de clic ppour poster donc 10 sec c dur pur aller ossi vite ^^
Et oui c´ est dur cette vir de PGM
Mouarf mouarf !
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Kom koi....
gniarf gniarf
Bon je me fais cette page pis hop
Zythum
Kaka bouda et crotte de nez
ou il son tous passé ? ,?,?
sur un forum ( jeux video je croi ) j ai vu av 134 000 msg
sur forum blabla je pense
Je trouve ke nous nous gavons bien :D
A la premiere page de ce forum, je disais que le plus gros devait tourner autour des 10000 messages.
Meme si c´ est pas le cas, on y arrivera dans pas longtemps à 10000 :D
alors comme ca lolo samuse a flooder je vais te denoncer :D
plus que 66 page :D avant 10000