eh lolo salut toi aussi ca fait un bout dit dont
ouais generals je l ai maintenant ca fait 1 ans environ que je l ai.j avais finalement eu mon nouveau pc le 18 juin
j ai aussi heure h mais ces temps ci avec tout les cheat disons que je le laisse de coté.
kryn ouais t inquiete pas y va venir mais c est a cause qu il ne va pas sur le forum tout les jours comme moi
FOR THE MOTHA RUSSIA