Histoire de casser lycos ^^
Mais euh ! !!!!
Reseau du 26 au 31.....Mouai ca me dit pas grand chose cette fois mais je vais qd meme y aller : D
Bon vu que je peux enfin jouer a Colin McRae 3, je vais pas me gener : D
Ah lalala ces jeunes, je vous laisse kk minutes ++
tien marcel me fait concurence
mais toujours pas a mon niveau
et oui je suis un expert moi
je suis tres motiver moi
et je vais battre nico au nombre de message
bon je me fait 2 ou trois page et je me casse
car jaime pas etre tout seul c´est chiant
et en plus la conversation
meme avec une grande motivation
nico je vais te ratrapper car tu tiendra pas autemps de message que moi
je fait a la chaine maintenant
de plus je suis partit pour 2 h ou trois la donc
jai de chance de te battre tres rapidement
au tien une page comme c´est bizard
vous avez dis bizard comme c´est bizard