mais bon c´est la vie
et moi je suis tres motiver
pour fermer le claper a marcel le pretienceux
nico essaye de suivre la cadance
je vais depasser les 4000 aujourd´hui
bug de mon pseudo
je sais con pour moi mais bon
merde ca bug ca rame
c´est chaint quand ca bug
je dois laisser trop,de message
Toujours la...
c´est bon ca remarche
tien marcel
tu es revenu
Et ui attend faut ke je lise tout : (
vive moi
et oui fidel au poste
je suis motiver
: D
tien une page