vive moi
non moi grrrrrrrrrr
marcel pas la?????????
ouinnnnnnnnnnn
je sais pas quoi dire
comme dab quoi
marcel revient
je veut me faire casser
il y as quelqu´un
je me sen s seul
pourquoi ten dehaine
je suis aps mechant
c´est chaint jamais personne
ca devient lours
je sens la page
merde je suis pas devain
ou je sais pas conter
a vous de voir
elle en as mis du temps
tien une page