CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Lotus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 12:37:33

Juli3n45 :d) Le topic HL sera sans aucun doute conservé, c'est juste les topic concernant sa ou ses warframes préférées et celui concernant les images de nos warframes qui seraient revus.

A moins que vous préfériez regrouper les trois mais cela serait à mon avis un peu lourd..

PS :d) Merci de t'en tenir à la présentation que j'ai cité, afin que je comptabilise plus facilement :hap:

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 12:40:17

du coup oui pour les bureaux

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:25:21

Dans ce cas ca me semble être une bonne idée :hap:

Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 14:37:53

1) OUI
2) OUI
3) OUI
4) NON
5) OUI
6) OUI

un seul topic recrutement et les gens vont s'embrouiller

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:29:23

1)NON. J'aime l'idée du topic, mais je vois pas pourquoi remplacer celui des images, plus large.

2)OUI si ça ne se restreint pas au plus grands clans

3) OUI

4) OUI commun.

5) OUI

6) OUI mais ça marchera pas pus que le topic vos build HL, le nouveaux continueront à créer leur topic... mais OUI.

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:42:15

1) Hum, je reste vraiment perplexe car le topic "votre warframe" bide pas mal (tu dis bien sur mumble que cela pourrais permettre que les gens peuvent plus parler de leur warframe mais perso je n'approuve pas car pour moi sa reste un topic pour décrire JUSTE au niveau du swag du personnage, on va pas mélanger deux sujet différant, sa rendrait trop bordélique car on a plus tendance a poster des trucs fun et perso quand je poste dessus, c'est juste pour faire partager mon warframe, j'ai plutôt la flemme d’écrire un pavay + "mais je vois pas pourquoi remplacer celui des images, plus large.
") C'est un grand non :)

2) Oui pour l'alliance

3) Oui

4) Idem

5) Oui, Mon idey vous n'y touchèy pas :noel:

6) Oui

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:23:51

1) OUI
2) OUI
3) OUI
4) COMMUN
5) POURQUOI PAS, OUI (ca va se transformer en blabla je penses mais pourquoi pas :ok: )
6) OUI

:ok:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:11:29

1) OSEF

2) Oui

3) Oui

4) Oui + distinct, ce sera plus clair et ça aura pas un impact énorme sur le forum, on parle de deux topics au lieu d'un. De plus ça permettra aux joueurs de regarder les anciens posts de recrutement sans avoir à faire le distingo PC / PS4 ce qui peut être très casse couille et décourager de checker le topic dans son intégralité.

5) Vois pas l'intérêt mais pas trop compris le but en fait

6) OSEF, dépend beaucoup de l'activité en fait. Si on est envahi de demandes c'est nécessaire, sinon ça ne fera que rendre un forum pas très actif encore plus calme. Puis des topics distincts ça permet de se concentre sur un item précis, de proposer plusieurs builds etc et évite d'avoir à répéter 15 fois la même demande.

Sahku Sahku
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 11:47:22

1) Oui
2) Non
3) Oui
4) Les deux, donc oui
5) Oui
6) Non

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:20:03

Après, je ne suis pas pour dans l'idée de réduire, compresser les topics dans le but qu'il y ai moins de topic éparpillé dans le forum car déjà qu'il n'ai pas très actif, si on décide de tous les assemblé (idée 1) ou d'en crée afin qu'il n'y ai plus le même type de question posé sur le forum en lui même mais sur le topic (idée 6) cela va nuire a son activité...

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:36:06

1)Non (même avis qu'Azymen :-) )
2)Oui
3)Oui mais pas vraiment d'intérêt car il y a déjà celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-626-1-0-1-0-officiel-recherche-de-joueurs.htm
4)Commun
5)Oui pourquoi pas
6)Non, pas vraiment d'utilité car il existe déjà avec "vos builds HL"

Et je suis du même avis qu'Azymen :-)

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:36:33

Fail de couper/coller sur mon poste dsl :rire:

luffynocraft_ luffynocraft_
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 20:38:50

1)Oui
2)Oui)
3)Oui
4)Séparé
5)Oui
6)Oh que oui

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 juin 2014 à 22:27:12

Dépêchez vous de voter, les votes seront clos demains soir à 20H00 :o))

Aprés je comptabiliserai les votes et regarderai avec attention vos commentaires afin de voir ce qui serait le plus utile. Je me réserve cependant le droit de faire des choix plutôt que d'autres en fonction de ce que je peu voir actuellement sur le forum :)

Bonne soirée à tous et bon jeu :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 juin 2014 à 20:19:05

Voilà, les votes sont désormais terminé, merci de votre participation :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 10:35:14

Alors, voici donc les résultats des votes :

1) Remplacer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-31947-1-0-1-0-all-votre-warframe.htm et ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-776-1-0-1-0-vos-warframe-en-image.htm Par un topic unique ou l'on parlerai de notre warframe préférée, pourquoi et ou l'on apporterai des images... ( Le topic Build HL serait conservé, le but étant légèrement différent.. )
Oui :d) 7
Non :d) 3

2) Création d'une alliance JVC ou se regrouperait l'ensemble des plus grand clan présent sur la communauté.
Oui :d) 10
Non :d) 1

3) Création d'un topic de recrutement pour les joueurs à la recherche de clan ( Afin d'éviter les demandes individuelles pour être recruté ) Évidement les clan pourront toujours ouvrir leurs recrutement.
Oui :d) 11
Non :d) 0

4) Si oui à la 3, Un seul topic commun ou un PS4 et un PC ?
Un seul topic :d) 6
Deux topics distinct :d) 4

5) Un topic estampillé [HS] Vos bureaux ( idée soumise par Ayzimen )
Oui :d) 9
Non :d) 0
Le vote d'Ayzimen n'est pas comptabilisé pour sa propre idée.

6) Un topic : Comment Build ... Ou les joueurs pourraient demander directement comment modder leur warframe, arme.. Plutôt que de créer leurs topics individuellement.
Oui :d) 7
Non :d) 3

J'ai pris des libertés en ne comptabilisant pas des votes trop imprécis et j'ai tenu compte des votes "neutre".

Je vais donc prendre le temps de me pencher sur les idées qui vous ont le plus intéressé, apparemment la proposition n°1 bien qu'elle ait eu plus d'avis positif a reçus des arguments plutôt concret contre, raison pour laquelle je dois bien réfléchir.
Concernant l'alliance ce n'est qu'une question de temps avant que cela se forme, et vous serez très vite informé de la nouvelle.
Pour un topic de recrutement ( prévus pour les joueurs en recherche de clan ) les votes sont tous favorable, je vais donc me pencher sur le sujet, peut être remplacer enfin le topic de recherche de joueur qui bide.
Ce sera donc un topic avec formulaire, il sera bien surveillé et des informations précises devront être fournie. Évidement tout le monde ne le suivra pas, je compte sur vous pour leur rappeler :)
Et enfin le topic "comment Build..." Sera créer afin que les joueurs à la recherche d'un Build pour son nouveau perso ou fusil puissent en demander sans créer un topic qui a déjà été créer 15 fois.
Le but n'est en aucun cas de remplacer le topic Build HL ou ici le but est de partager ses configs pour avoir des avis, présenter un peu son nouveau joujou... Le nouveau lui optera pour la démarche inverse qui sera de demander un Build préciser pour son arme, sans doute sous formulaire, je vais y réfléchir.

N'hésitez pas à poster vos avis. Et pour le Topic de Ayzimen il pourra le créer des qu'il le souhaitera, avec une présentation descente évidemment :o))

Ps : pardonnez les fautes je suis en déplacement :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:45:43

4) Si oui à la 3, Un seul topic commun ou un PS4 et un PC ?
Un seul topic :d) 6
Deux topics distinct :d) 4

C'est une très très mauvaise idée pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Deux topis vaudraient mieux, ça change pas grand chose au niveau de l'impact visuel sur le forum et ça évite de devoir faire le tri entre les posts PC et les posts PS4

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 20:09:09

Je sais Kyo, je pense aussi que deux topics seraient mieux mais bon, je ne peu pas tout décider et je pense que les forumeurs ont leurs mots à dire :)

Je pense donc partir su un seul topic, avec un formulaire comprenant évidement "PC" ou "PS4", si l'on se rend compte que cela ne fonctionne pas j'aurais vite fait de le scinder en deux :o))

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:41:30

Fondamentalement c'est toi qui a la décision finale hein.
Te baser sur les avis de la communauté c'est bien, mais en soi ce n'est que consultatif.
Tu as beau avoir été élu on n'est pas en démocratie pour autant.

Enfin tu fais comme tu veux, mais de l'expérience que j'ai l'avis de la communauté c'est bien mais c'est parfois à prendre avec des pincettes.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 22:03:45

Oui ça c'est certain que c'est moi qui décide, mais je pense aussi que les forumeurs ont leur mot à dire..

Dans tout les cas c'est moi qui prendrai la décision, si je pense que ce n'est pas concluant je changerai. J'ai bien précisé que je tiendrai compte des votes mais que je gardais un droit de veto, si je pense qu'il est préférable de faire tel ou tel choix je le ferai :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment