CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Lotus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:15:53

Ouai ben d'expérience je peux te dire qu'appliquer un principe d'équité est TRÈS dur, non seulement de base mais aussi parce que tu auras toujours des gens pour crier au favoritisme ou à contrario à l'acharnement.

De surcroit, de l'expérience que j'ai, il faut prendre en compte le passif des gens, tu ne peux pas considérer de la même façon un habitué du forum que tu connais un tantinet, dont l'activité a été bénéfique au forum et un parfait inconnu.
Bien sûr il s'agit pas de considérer que parce qu'il est habitué il fait partie d'une caste d'intouchable (si je puis dire), mais l'équité c'est justement considérer qu'il a été utile au forum et le prendre en considération en cas d'infraction aux règles en place.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:17:34

Je peu aussi poster en noir, mais sur ce Topic je représente la modération, et donc je préfère poster en rouge :o))

(Oui, je suis hyper carré :hap: )

Mais t'inquiète tu t'y fera vite :hap:

Des plats ? Me souviens pas :noel:

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:22:25

Tu te rappelles pas hein :hap: Et sinon le plan de Domination De JVC ? :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:24:09

Il est certain que cela ne sera pas facile Kyo, premièrement car je n'ai pas encore l'expérience mais aussi car cela fait plus d'un ans que je vous côtoient.. Mais je pense qu'en temps voulu je ferai les bon choix, je tacherai de me souvenir de tes précieux conseil ainsi que de ceux de Souryman, Nuage et Gnap_Gnap :)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:26:04

A propos si t'as une question hésite pas :hap:
(y compris pour Gnap² je lui en ai posé pas mal par le passé il est très à l'écoute :noel: )

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:35:53

Je suis bien entouré la :noel:
Merci Kyo, j'y penserai :)

Par contre je me sent mal, tout ce rouge sur la première page on dirait un Tyran.. vite que ça coule :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:50:35

Bon, j’espère que ce que je viens de mettre en place sera facile d'utilisation et que vous en serez content, et que je n'aurai pas pris ma journée de repos pour rien.. :noel:

Je vous laisse, je vais tester la nouvelle màj :bave:

  • laisse un œil sur le forum*
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:46:38

Ah ben vla, un topic de modération non épinglé n'est pas un bon topic de modération :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
18 mai 2014 à 22:49:59

Ouai, je l'épingle quand même comme ça c'est plus visible :oui:

PurplzHaze PurplzHaze
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 03:00:15

Comment tu te la pète Sneyek :o

GG au faite :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 11:20:15

Merci :hap:

snakyboy28 snakyboy28
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 15:12:37

bonjour modo dsl pour mon topic j'avais mal rechercher je ferait attention a l'avenir encore dsl

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 mai 2014 à 15:19:59

Aucun souci, l'important est que tu comprenne pour la prochaine fois :o))

Normalement je t'ai fourni tout ce dont tu pourra avoir besoin :-)))

tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 14:16:00
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 14:22:33

C'est traité, Lock + suppression :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 11:49:23

J'ai quelques projets pour le forum, et j'ai donc besoin de vos conseils, merci de répondre en prenant un minimum le temps de réfléchir.
Je demanderais également de réponde sous cette forme afin que cela soit plus simple pour moi de comptabiliser les votes :

1) OUI
2) OUI
3) NON
...

Donc :

1) Remplacer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-31947-1-0-1-0-all-votre-warframe.htm et ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-776-1-0-1-0-vos-warframe-en-image.htm Par un topic unique ou l'on parlerai de notre warframe préférée, pourquoi et ou l'on apporterai des images... ( Le topic Build HL serait conservé, le but étant légèrement différent.. )

2) Création d'une alliance JVC ou se regrouperait l'ensemble des plus grand clan présent sur la communauté.

3) Création d'un topic de recrutement pour les joueurs à la recherche de clan ( Afin d'éviter les demandes individuelles pour être recruté ) Évidement les clan pourront toujours ouvrir leurs recrutement.

4) Si oui à la 3, Un seul topic commun ou un PS4 et un PC ?

5) Un topic estampillé [HS] Vos bureaux ( idée soumise par Ayzimen )

6) Un topic : Comment Build ... Ou les joueurs pourraient demander directement comment modder leur warframe, arme.. Plutôt que de créer leurs topics individuellement.

Voila, merci de prendre 2 minute pour répondre à ce petit sondage, et n'hésitez pas à justifier vos réponse si cela vous semble nécessaire :)

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 12:19:32

1)Oui
2)Oui
3)Oui
4)un seul topic
5)Vos bureaux ?je ne comprends pas mais cela a l'air sympa
6)Oui

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:33:32

Oui pour tout mais pour plus de clarté un topic de recrutement pc et un ps4. Concernant le topic build du coup je pourrais regrouper tous mes builds en un seul post :hap: preparez vous au pavé :rire: par contre les autres topics seront supp nan?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 12:34:06

Le sujet "Vos Bureaux" serait un topic hors sujet ou les joueurs pourraient partager une ou plusieurs photos de leurs bureaux, que se soit le bureau réel ou il y a son ou ses écran... Ou le bureau virtuel ou il y à les dossiers...

Voila pour la petite précision. :o))

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:37:27

1) OUI
:d) L'idée est bonne. Je propose aussi de mettre un formulaire prédéfini dans ce topic. Par exemple : -Ma Warframe préférée/ -Une image/ -Son utilité principale/ etc etc.
On s'y retrouverait probablement mieux, même si instaurer un système comme celui-ci se rapproche du diktat : "Faites comme ça, ou je vous kick tous !"..

2) OUI
:d) Quelques fois, on se sent seul. La création d'une alliance peut pallier à ce souci.

3) OUI
:d) La recherche en sera simplifiée.

4) Un unique topic, avec, à chaque poste, une indication sur la plateforme : " :d) [PC] :g) "

5) POURQUOI PAS
:d) J'étais là quand Ayzi l'a proposé sur le Mumble, ça peut faire office de divertissement. Les petits jeux de ce genre (mon VDD, Master Forumeur) me plaisent assez dans la mesure où elles animent le forum. D'ailleurs, je pourrais organiser un Master Forumeur plus tard, comme je l'ai déjà fait quelques fois sur plusieurs forums :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11652651-1-0-1-0-jeu-masters-forumeurs.htm (Forum FF4, en 2009, me lapidez pas pour le pseudo)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23516-60251-1-0-1-0-jeu-master-forumeur.htm (Forum où j'ai été modérateur)

6) NON
:d) Le topic de build suffit amplement.. si quelqu'un veut un build, qu'il le demande sur celui-là. Je pense que c'est mieux. :o))

En espérant avoir été clair :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment