Amis du soir, Bonsoir !! 
Il est enfin la !! Le tout puissant, le saint Graal, le tombeur de ces dames !! j'ai présenté : Le tuto sur le combat !!
(Bien qu'on pourrait penser que je parle de moi mais c'est bien de lui que je parle
)
Alors, ce coup ci la mise à jour est chargé, je vous fait un bref résume des nouveautés mais attendez vous à du frais, à du lourd, que vous soyez nouveaux ou déjà expérimenté, j'ai creusé dans les profondeur du wiki et j'ai arpenter les entrailles du jeu pour vous fournir ce que je n'avais jamais espérer auparavant !
J'espère vraiment que la lecture vous serra agréable et que vous en apprécierez le contenu. 
Donc, on a le droit à un bref passage sur l'Arcwhings, les Arcanes, la vie effective, on vas également parler du parkour mais aussi on revient sur le fonctionnement de la mêlée, plus précisément la parade avec un nouveaux point aussi sur les finisher !
Comme je l'ai dit, j'essais d'avoir un contenu qui puisse aussi aider ou intéresser au moins les plus anciens, c'est pourquoi j'ai creusé énormément les mécanique pour vous ressortir les algorithmes de calculs de dégâts, du bouclier et de l'armure, du status... Avec notamment une formule pour calculé les chances de proc par élément, je trouve ce point très intéressant !
Bref, je vais pas vous faire un pavé énorme, ce n'est ni plus ni moins 58 pages de Tuto qui vous attendent, ce qui fait quand même 55 pages d eplus que la première version sortie en 2013 
Bonne lecture et n'hésitez pas à partager à tout le monde et à me faire vos retours, je lis tout les messages et j'essais d'en tenir compte 
Tuto
'''https://drive.google.com/file/d/0B9MAOX_43pj1LWt5QlFWa0VSN2c/view?usp=sharing'''