CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'art de la Guerre V2.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 00:27:44

Amis du soir, Bonsoir !! :noel:

Il est enfin la !! Le tout puissant, le saint Graal, le tombeur de ces dames !! j'ai présenté : Le tuto sur le combat !!
(Bien qu'on pourrait penser que je parle de moi mais c'est bien de lui que je parle :o)) )

Alors, ce coup ci la mise à jour est chargé, je vous fait un bref résume des nouveautés mais attendez vous à du frais, à du lourd, que vous soyez nouveaux ou déjà expérimenté, j'ai creusé dans les profondeur du wiki et j'ai arpenter les entrailles du jeu pour vous fournir ce que je n'avais jamais espérer auparavant !

J'espère vraiment que la lecture vous serra agréable et que vous en apprécierez le contenu. :)

Donc, on a le droit à un bref passage sur l'Arcwhings, les Arcanes, la vie effective, on vas également parler du parkour mais aussi on revient sur le fonctionnement de la mêlée, plus précisément la parade avec un nouveaux point aussi sur les finisher !
Comme je l'ai dit, j'essais d'avoir un contenu qui puisse aussi aider ou intéresser au moins les plus anciens, c'est pourquoi j'ai creusé énormément les mécanique pour vous ressortir les algorithmes de calculs de dégâts, du bouclier et de l'armure, du status... Avec notamment une formule pour calculé les chances de proc par élément, je trouve ce point très intéressant !

Bref, je vais pas vous faire un pavé énorme, ce n'est ni plus ni moins 58 pages de Tuto qui vous attendent, ce qui fait quand même 55 pages d eplus que la première version sortie en 2013 :hap:

Bonne lecture et n'hésitez pas à partager à tout le monde et à me faire vos retours, je lis tout les messages et j'essais d'en tenir compte :)
Tuto :d) '''https://drive.google.com/file/d/0B9MAOX_43pj1LWt5QlFWa0VSN2c/view?usp=sharing'''

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
17 août 2015 à 10:25:58

Est-ce que tu parles de l'utilité des armes secondaires? Pour l'instant j'en ai pas trouvé et j'aimerais bien lire quelque chose là-dessus !

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 10:34:13

Non, je ne m'attarde pas spécialement sur les armes secondaire, ni même les principales d'ailleurs. Je le fait pour la mêlée qui à un gameplay particulier et cache pas mal de petites chose.

Pour les armes à feux, secondaires et primaires donc je prend le partie de les mettre sur un pied d'égalité en expliquant seulement comment modder une arme, et donc c'est ensuite au joueur s'il à compris de moddé son arme secondaire en conséquence.
Mais de manière générale une arme secondaire fonctionne comme une principale, on a du status, du critique, du tir multiple, des dégats bruts... :)

Il y a un topic sortie ce matin qui parle justement des armes secondaires :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-40678095-1-0-1-0-y-a-t-il-une-arme-secondaire.htm

J'y explique qu'une arme secondaire est, comme son nom l'indique secondaire, c'est généralement une arme que l'on sort quand on est à terre donc bon.. Mais c'est aussi l'arme qu'on utilise en second plan de manière générale en vrais, quand on à un fusil d'assaut, notre pistolet nous sert en derniers recours. (Cadence inférieurs, moins de balles, visée moins pratique...)
Bien que dans Warframe on ait beaucoup plus de munitions, ce qui permet de les joueurs en principale.

Voilà donc pour répondre à ta question une arme secondaire c'est des munitions en plus, des armes avec les effets de syndicat inné (pour l'instant on a que des secondaires si on tient pas compte des mods).
Mais il y a aussi la possibilité de jouer sa secondaire avec un gros status uniquement, le tysis en est un bon exemple avec facilement un proc corrosif assuré :)

Noctis-Lucis-C Noctis-Lucis-C
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 11:44:59

LE dossier qui m'a accompagné tout le long de mes débuts pour mes builds théoriques pour les éléments et les kubrows :bave:

Par contre au sujet des arcanes, il est pas détaillé quelles arcanes on peut avoir, leurs effets et est ce qu'on peut mettre un effet par accessoire, ou un effet par frame? (genre sur une même frame, un effet sur le casque, sur la syandana, epaule, torse, jambes cumulé :question:)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 11:55:03

Je suis pas allé énormément dans le détail pour cette partie c'est vrais, je tacherais de l'approfondir plus tard :)

Le soucis majeure vient du fait que je ne compte pas lister les différentes Arcanes car encore une fois mon but n'est pas de traduire le wiki mais d'expliqué le fonctionnement d'un outil / une mécanique. :)

J'ai donc oublier de préciser que l’on pouvait au maximum mettre une arcane par cosmétique et donc en porter que deux (casque + Syandana). Et que les armures ne pouvaient être enchanter. Cela viendra dans une prochaine version alors :)

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 12:07:22

Pavé César vous salut. :hap:
58p DAMN!!!!! Je me rappelle des 43p mais y'a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 12:11:04

La mise en page à allongé de 4/5 pages déjà :hap:

mais aprés j'avoue en avoir chié avec l'algo de Status :fou:
Mais je suis fier du résultat, c'est pas d'une utilité folle mais pour le théorycraft c'est toujours fun :bave:
Enfin quand je dit que c'est pas d'une utilité folle je veux pas dire que c'est inutile, c'est toujours bon de savoir combien de % de chance on a de proc chaque élément :hap:

Aprés pur les algos des finisher je me suis pas mal amusé, surtout avec l'impossibilité de les faire en Simu :rire:

Et après le passage sur le parkour fut assez simple, j'ai parler du fameux starfs que j'ai découvert par hasard, je trouve ça si stylé :bave:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 12:36:48

En tout cas excellent travail et que je vois pas un mec disant qu'il a cherché et pas trouvé sa réponse si elle se trouve dans le tuto sinon le baobab que je vais lui mettre dans le derrière sera tellement grand qu'on pourra comparer la taille de son anus à une autoroute. :fou:

[[sticker:p/1kki]]
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 12:41:52

Oune Baobab :bave:

[[sticker:p/1kkl]]
juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 12:58:16

J'savais que t'aimerais. :hap:

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
17 août 2015 à 13:07:48

Merci pour ta réponse ! J'ai tout lu du coup.

(ce conseille ne s’applique pas à votre copine xD..)

:hap:

un groupuscule Tenno aux idéos

Ca s'écrit idéaux non ? :hap:

Et merci sinon, c'est vraiment génial, énormément d'infos, notamment sur l'exp chopable avec les armes, les statuts, les sentinels. D'ailleurs après avoir lu tout ça j'ai aucune envie de créer un kubrow.

Par contre à la fin tu mentionnes les raids, ils sont difficiles? Ca se fait où, comment? (j'ai loupé le passage?)

:merci:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:16:08

Difficiles si tu ne connais pas et que tu n'es pas préparé sinon non. :ok:
Autrement comment y accéder? Sur Terre et il te faudra une clé au préalable, BP que tu trouves dans le Market. :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 13:18:14

C'est pas qu'il ne faut pas faire de Kubrow, mais plus qu'il faut s'y pencher à plus haut level :)

A moins peut d'être de crafter le segment d'amélioration dont je parle qui se craft avec un schéma dispo au Labo Tenno :)
Avec ce segment on reduit drastiquement es besoins en "nouritture" du Kub (les stabilisaeur d'adn), on le sort de stase en 30 minutes contre une heure, et le rush de la sortie se fait pour 10k cred au lieux de plusieurs plats).
En plus il faut un jours pour eclore et un pour maturé, ce qui réduit les temps de 50% :o))

Mais sans ce module je déconseille à bas niveaux ou vos créds vous sont trés important pour les crafts et les up de mods :ok:

Les raids j'explique vite fait l'intérêt pour les arcanes mais pas comment on les faits en effet, cela tient plus d'un tut vidéo car à l'écrit expliqué la strat prendrait du temps et serait trop imprécis :oui:
Pour les faire pour l'instant tu n'as que Law of retribution (La li de rétribution il me semble) qui se craft depuis un schémas à 100k cred du marché :ok:
La aussi on est plus sur du contenu HL ou les mobs tournent entre le level 60 et 80 :o))

Merci pour la faute je corrige :)

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
17 août 2015 à 13:23:27

J'ai bien saisi ouai, mais l'entretien et tout le toutim c'est pas pour moi, j'aime ma petite sentinelle qui se balade sans avoir besoin de rien.

D'accord, donc de toute façon 60-80 j'y suis pas encore, merci pour l'info. :o))

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 13:27:03

Mais entre nous les raids c'est fun une fois ou deux mais aprés c'est toujours la même chose, pour des récompense pas transcendente..

Et oui, imagine toi bien qu'il faut 10 exemplaire d'une même arcane.. A raison de deux arcanes gagné par jours car la limite de raid veut ça.. Sauf qu'il existe peut être 10 ou 15 arcanes différentes.. Certaines plus rare, d'autres moins. Une bonne parties sont bidons, souvent les moins rare.

Ceux qui te demande un temps relativement fou pour obtenir tes 10 exemplaires.. :hap:

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
17 août 2015 à 13:53:17

Ouai, effectivement. Mais ya pas des mods indispensables droppables là bas? Ou des armes?

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:57:12

Du tout si ce n'est le brakk qui est plus facile à avoir la bas vu que le G3 y est quasi systématiquement et beaucoup de crédits. :ok:

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
17 août 2015 à 14:39:02

J'ai déjà eu le brakk en event, ça va :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 15:59:04

Malheureusement le Brakk ce n'est plus ce que c'était :snif:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 17:08:22

Prochaine version je parle des builds "One shot", c'est un terme que j'aime bien donc je les appellerais comme ça :hap:

C'est une arme builds sans forma ni cata.. Ou avec cata si c'est une arme d'event.
Car entre nous, on a beauc chercher l'opti aux petits oignons, un build one shot tient la route sur tout le jeu, du moment qu'on ne vas ni en raid ni en T4 pendant 40+ minutes :oui:

Je parlerais aussi du fonctionnement de la fonction qui place les mods automatiquement, si je trouve des sources fiable sur son fonctionnement et qu’après des test je trouve une logique :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment