CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Votre Warframe?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
freeram512 freeram512
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:02:18

Bonjour,
Dans ce topic j'aimerais que chacun poste sa Warframe préférée qu'il utilise en priorité et qu'il explique pourquoi, quels atouts, quels désavantages... C'est en quelques sortes un sondage pour voir et en savoir plus sur toutes les warframes du jeu.

Pour commencer, je joue avec Rhino que j'apprécie par sa grande résistance et son pouvoir ultime. Malheureusement, son sprint et sa vitesse en mélée ne sont pas à la hauteur.
À vous ... :)

synertic synertic
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:04:05

Rhino avec Vanguard et moddé correctement est potentiellement le Warframe le plus rapide...

Sinon, ma préféré est probablement Ember, je suis fan de ses pouvoirs et Fireball donne vraiment l'impression de jouer un "vrai" caster, le problème, elle est complètement useless en HL...

Sahku Sahku
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:23:00

Moi il s'agit d'Oberon.

Au début, partant sur Ash, j'ai du vite retrouver une new frame, et mon choix s'est reporté sur Oberon. Pourquoi ? Le problème avec moi c'est que j'aime bien être dans plusieurs rôles a la fois.

Oberon se trouve être très équilibré pour l'attaque et aussi pour le support; je m'explique. J'ai monté mon pouvoir 1 au max, et étant donné qu'il se sépare en plusieurs orbes, j'ai une certaine impression que ces dernières font "reculer" les ennemis. Son Pouvoir 2 est assez inutile car sa portée est vraiment basse, et vu que les ennemis ont tendance a être très mobiles, c'est assez compliqué de le placer sur une grande salle pour qu'il soit efficace, mit à part peut être en déf' devant un Cryopod ou un Terminal à la limite.
Son pouvoir 3 je l'adore il m'est très important, en effet j'ai une bonne résistance personnelle mais quand je me fait focus par des fuckings Napalms ou encore, il me permet de récupérer entre 50 et 80% de ma vie perdue (le pouvoir étant max). Enfin son ulti est à mon goût, malgré les différents avis que j'ai pu relever, très très efficace; l'ayant max aussi, crois moi quand j'arrive dans une salle ou y'a un bon gros paté d'ennemi je me fait plaisir :bave:

Niveau apparence il m'a beaucoup plu, en effet il a vraiment l'étoffe d'un sorte de druide/paladin, et il s'assorti bien à un arc. Son nom m'a plu aussi, Oberon venant d'un nom d'un roi défunt il y a bien longtemps, bonne idée d'avoir choisi ça.

Pavé César :o))

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:29:27

Ember Prime.
Depuis qu'Ember a été modifiée au niveau des pouvoirs, elle a atteint un bien meilleur niveau de puissance, et contre les infestés elle donne vraiment l'impression d'être un dieu sur le champ de bataille.
Equippée d'un Ignis et à grands coups d'accelerateur, elle apporte l'enfer à la surface, et ça c'est cool.

Après, comme l'a dit Synertic, elle est malheureusement assez faible en HL, même si au même titre que Volt contre les Corpus, elle peut gérer assez longtemps contre les infestés.

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 11:56:38

Nyx pour son cul :coeur: et même, c'est ma première frame.
Elle est utilisable en HL et surtout le plus en team. Par exemple en défense derelict, elle peut entièrement protéger la cryopode pour qu'elle ne prenne aucun dégât que se soit de poison ou de coup avec son ulti, après il n'y a plus qu'a tirer sur l'ulti avec une arme surpuissante, et boum os :oui:
Il y a aussi le chaos qui est très polyvalent :ok:

Sinon il y a aussi rhino que je prend pour les diverses missions car je trouve qu'il est simple et polyvalent, on pourrait même le comparer a un exca. Certes et c'est bien dommage, c'est loin d'être un tank.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:00:05

Nova :content: :coeur:
Très bonnes stats et son ulti est un obligé en HL et est life saver.

Sinon pour les infectés ember prime, très agréablement surpris par une frame qui m'avait laissé un fort mauvais souvenir.

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:01:54

Valkyr : ma grosse tanky :coeur: Tellement d'armure que t'es invincible surtout avec l'ulti. Et puis tu peux jouer à spiderman avec la ligne d'arrachage :rire:

J'adore ember aussi même si elle manque de dommage

freeram512 freeram512
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:08:48

Le plus rapide? Peut etre mais il faut le monter..
Quel est le meilleur tank selon vous?

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:27:44

Valkyr sans hésité :oui: comme je l'ai dit plus haut

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:08:33

Mes préférées restent Nyx et Trinity. Cela dit j adore enormement Loki, Vauban, ember, mag etc. Pourquoi ces deux frames? D une elles sont polyvalentes et utiles quel que soit la situation. Ensuite j adore le contrôle et c est nyx la mieux placée en plus elle a de la gueule quant a Trinity je détestais au départ et j ai appris a bien la jouer au final j adore le Heal et encore une fois c est la meilleure healeuse puis je peux aussi tank tranquillement voila ;-)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 13:45:09

Rhino potentiellement la frame la plus rapide ? :rire:

Et Ash le meilleur DPS :hap:

Moi c'est Excalibur car c'est la première frame que j'ai le plus jouer sachant que je les ai toutes up et que j'ai 800h IG je la maîtrise parfaitement et il fait bien mal en plus d'être rapide...
En gros très bonne polyvalence que se soit un peu de Crowd Control, DPS ou Rush, puis j'ai une technique qui rend les javelot a tête chercheuse de qui fait mal avec un build full puissance ( plus de javelot avec plus de dégâts sur chacun )
Ah et le super saut fait partie de ses meilleurs skill. Plus que le dash ou l'aveuglement.

freeram512 freeram512
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:52:17

Et moddé comme ul doit etre tu as atteint combien de health et de shield?

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:18:00

Loki pour l'invi et pour son ultime :bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 14:21:27

Moi ?

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 16:58:18

Sneyek, Rhino Prime a 1.0 en vitesse de sprint, donc si tu lui mets le casque Vanguard et le mod rush je t'assure que c'est une fusée le machin ^^'
Je l'ai pas mais j'en ai vu un en jeu et c'était violent.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 17:03:27

Peut être bien, mais comparer a un loki ça vaut rien..

Ah et surtout ça sert a rien :hap:
Autant avoir la classe que courir vite :pf:

Riklo Riklo
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:31:28

Fuck le vanguard, go Volt moddé sprint avec des zorens :hap:

Muziikere Muziikere
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:18:18

Salut :) ,

Pour moi personnellement c'est la Banshee : je la trouve excellente pour son Sonar ( qui permet de multiplier les dégâts de 5 de base je crois puis plus si on améliore d'autre mods ) ; pour son 1 et également pour son ulti qui permette de renverser des ennemis sur une très grande zone, en plus de faire de ( gros ) dégâts ( avec l'ulti ).

Muzikere

Muziikere Muziikere
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:19:16

permettent* , excusez moi pour ce double post :cute:

Muzikere

freeram512 freeram512
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:11:10

J'ai mis le premier casque a Rhino pour augmenter sa santé vaut mieux le second pour la vitesse?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment