Moi il s'agit d'Oberon.
Au début, partant sur Ash, j'ai du vite retrouver une new frame, et mon choix s'est reporté sur Oberon. Pourquoi ? Le problème avec moi c'est que j'aime bien être dans plusieurs rôles a la fois.
Oberon se trouve être très équilibré pour l'attaque et aussi pour le support; je m'explique. J'ai monté mon pouvoir 1 au max, et étant donné qu'il se sépare en plusieurs orbes, j'ai une certaine impression que ces dernières font "reculer" les ennemis. Son Pouvoir 2 est assez inutile car sa portée est vraiment basse, et vu que les ennemis ont tendance a être très mobiles, c'est assez compliqué de le placer sur une grande salle pour qu'il soit efficace, mit à part peut être en déf' devant un Cryopod ou un Terminal à la limite.
Son pouvoir 3 je l'adore il m'est très important, en effet j'ai une bonne résistance personnelle mais quand je me fait focus par des fuckings Napalms ou encore, il me permet de récupérer entre 50 et 80% de ma vie perdue (le pouvoir étant max). Enfin son ulti est à mon goût, malgré les différents avis que j'ai pu relever, très très efficace; l'ayant max aussi, crois moi quand j'arrive dans une salle ou y'a un bon gros paté d'ennemi je me fait plaisir
Niveau apparence il m'a beaucoup plu, en effet il a vraiment l'étoffe d'un sorte de druide/paladin, et il s'assorti bien à un arc. Son nom m'a plu aussi, Oberon venant d'un nom d'un roi défunt il y a bien longtemps, bonne idée d'avoir choisi ça.
Pavé César