CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération du Lotus

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 août 2014 à 21:04:46

Je pars étudier le Game Design, apprendre à créer les jeux de A à Z, gérer une équipe de game designer tout ça en fait :o))

C'est une école, ou plutôt un centre de formation privée en relation avec Ubisoft Montréal et ils on pas mal de déboucher la bas, ça se passe sur trois ans et ça me coutera toutes mes économies de mon Bac pro vente (finalement j'avais fait ça pour pas "rien faire", je suis pas déçu :hap: ) ainsi qu'un crédit. Ça vas être trois années ou je vais devoir travailler énormément, me concentrer et apprendre trés vite... Si je me plante je perd toutes mes économies et je pourrai tirer un trait sur mon rêve. Ainsi que rembourser un crédit et les intérêts dans le vent :hap:

C'est une chance que j'ai d'intégrer cette école (j'ai passer un concours que j'ai réussi) j'ai d’ailleurs rencontrer ce jours la des gars venu de Paris et toute la france juste pour essayer d'être admis.. Donc je veux pas avoir pris la place de quelqu'un pour me planter lamentablement, c'est une chance énorme que j'ai et je peu pas laisser passer ça :fou:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:56:34

OOOOOOOOH

Bientôt dév chez warframe

T'as intérêt à obtenir des bonus pour les membres du forum :cool:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 13:12:50

J'aurais des stages à réaliser, avec un nombre d'heures tout ça :hap:

Je pense essayer chez Digital Extrems, autant les faire la ou ça peut me plaire :hap:
Puis c'est pas une usine comme d'autre grand noms, c'est peut être une ambiances plus sympas :hap:

Donc si jamais je suis pris en stage (je sais pas pendant quelle anée par contre) Vous le verrez dans le Red text :noel:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 16:03:27

Bientôt [DE]Sneyek :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 16:19:15

Hey, ça fait classe je trouve :noel:

[DE]Sneyek [DE]Sneyek
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 16:30:52

Hello Everybody !!!

I'm [DE]Sneyek :noel:

Oh non, les codes d'activation :peur:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:09:38

M'ok :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 août 2014 à 19:35:36

Tain, tout est parti en couille depuis qu'il y a [DE]Sneyek :honte:

Warframe, c'était mieux avant :(

:hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 00:03:15

Bon, Mauvaise nouvelle mes amis, j'ai reçu la réponse du support de JVC et ils ne me permettent pas de reprendre le test actuellement en place.

Alors ce n'est pas contre moi, contre nous ou quoi que ce soit de ce genre, ils ont juste pour coutume de ne pas reprendre un test déjà en place. Je trouve ça assez bête étant donné que de plus en plus les jeux sont testé dans leurs phase de Bêta voire Alpha dans certains cas, mais je ne suis pas la pour critiquer :hap:

Je vais donc quand même travailler le test de mon coté et suivre son conseil, attendre l'arrivé de Respawn ou il sera alors possible de le publier. Alors ce que je crains c'est qu'ils soit dispo mais pas la pour remplacer le test de panthaa. Car le but était justement de remplacer ce test un peu vieux pour lui redonner un petit coup de jeune, en faire un bon refresh vous voyez ce que je veux dire ? :hap:

Enfin bon, je vous tiendrai au courant, en attendant je vais essayer d'avoir quelques précision via le 103 :o))

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:30:57

T'inquiètes on upvotera le tiens :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:24:21

Bon l'autre topic part un peu trop en couille là :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 19:42:26

Ouai, j'ai vue ça, toujours les mêmes...

J'ai demander le ban def ce coup-ci :hap:

je laisse ouvert, étant donné que les fauteurs de troubles sont kick on devrai avoir un minimum de discussion censé...

Et désolé pour le temps, j’étais pas dispo de la journée, mais tant mieux ça à fait de l'animation, après tout ils sont drôle de rager comme ça :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 01:36:16

J'étais obliger de faire mon 4.000 ème message ici :noel:

Et en rouge pour la forme, tant qu'à faire :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 13:48:30

Super :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 23:42:23

Bon, je l'ai enfin fait, j'ai rédigé un avis pour le jeu !! :o))

Sinon je prend le temps de vous informer d'un truc, je déménage Mercredi, et je n'aurai dans mon appart pas d’accès internet avant au mieux le 19 Aout. Cela peut durer d’après SFR jusqu'au 21 donc j'espère être de retour le plus vite possible, dans tout les cas je ne vous laisse pas seul et je vais m'arranger pour trouver quelqu'un qui s'occupe de vous, donc s'il y a des choses, dites le ici, le remplacent n'aura pas forcément le temps de lire tout les topics comme je le fait :noel:

Ah oui, j'ai failli oublié, j'ai une surprise pour vous le 28 Aout, je tacherai d'être revenu sinon je m'arrangerai avec la 4G. Je ne peu pas louper la date, c'est un rêve mes amis ! :-)))

Je vous laisse méditer :)

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:17:49

je penses jamais a regarder ce topic :noel:

Tu déménage où ?
Tu mets un comodo ou tu prète ton compte ?

et sinon, la surprise, c'est une vrai surprise trop cool ou c'est un truc débile mais marrant ? :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 23:37:36

A Montpellier :)
Et je ne serai absent que deux voire trois jours, quelqu'un fera la transition entre vous et le 103 :)
Pas de bêtises hein :hap:

Bah on peu dire que c'est une vrais surprise, qui m'a pris du temps donc j'espère que ça vous plaira :noel:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:40:20

ah je pensais que ca durerait une-deux semaines :noel:
J'irai peut être a montpellier en fin d'année prochaine (si j'arrive pas a aller a Paris), pour une prépa informatique :oui:
On se verra peut être :hap:

On sera sage comme des images :loveyou:

Sinon je vois qu'on s'est inquieté pour moi a la page précedente :hap:
Bleever, le mec que j'ai jamais vu, se demande où je suis, c'est pas vous qui vous êtes posez la questions bandes de traitre :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 09:21:10

bah à la base ouai car SFR nous a annoncé une à deux semaines, et je pensais que ce serait à partir du moment ou l'on installerait la box dans l'appart, sauf que non, c'est à partir du jours ou on leur a demandé, donc ça devrait me faire que un ou deux jours sans wi-fi, mais ça vas aller ne vous en faite pas pour moi, j'ai des voisins au dessus, en dessous, à gauche et à droite :hap:
Et la 4G :noel:

Une prépa informatique ? Quelle école ? :o))
On fera une IRl c'est certains :-)))

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:39:35

Quand je dis montpellier c'est dans la région :hap:

Y a l'IMERIR a perpignan qui est mon second ou troisième vœux en prépa (y en a un a strasbourg aussi), polytech et l'EPF a Montpellier même (mais je préfererais une prépa :hap: ) ou l'EPSI a montpellier également :oui:

Après c'est pas en premier vœux hein, j'habite loin, je vise d'abord Paris :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Passez par la balise "Alerter"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment