CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ?

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
01 mars 2014 à 21:32:49

Bonsoir, c'est quoi le délire avec Ash ? Depuis la dernière mise à jour j'en ai vu énormément. C'était pas sensé être un Warframe pas terrible du tout ? Ou alors il a subit un up ?

Poutou partout :coeur:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:35:38

je vois pas de quoi tu parle, j'en ai pas vu plus que d'habitude personnellement. c'est probablement le hasard.

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
01 mars 2014 à 21:54:09

Ah ? Surement du hasard alors car j'en ai vu toute les 2-3 parties, tous équipés du Dread.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
01 mars 2014 à 22:03:56

Des Kevin noob qui se prennent pour le Stalker :ok:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
01 mars 2014 à 22:05:04

Ça doit être surement ça car a part le skin Ash ne sert strictement à rien.

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:09:52

Ash il dégomme en PVP. 1 Shuriken = One Shot.
Sinon il a pas vraiment d'utilite en PVE en dehors de ses pv et de sa capacité à OS des mobs.
Sinon il est toujours plus utile que Loki :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:22:23

ash tchoum :snif:

brrr fais froid :snif:

:hap:

:dehors:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:23:37

Nop, Loki est quinze fois plus utile qu'Ash s'il est bien utilisé. je dis pas ça pour prendre sa défense, je l'aime pas du tout xD

Ash son skill le plus utile c'est son fumigène, lui en défense infesté quand tu l'utilises dans le tas tu permets de gagner pas mal de temps. Mais comme c'est gourmand en énergie c'est moyen :<

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:40:55

Remarque de noob, quand t'as rationalisation et expertise éphémère l'energie t'en a juste rien à faire :pf:
Dans tout les cas ça m'est égale j'ai toutes les frame et je le joue juste pour le PVP, mais Loki il est complètement useless faut arrêter..

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:45:05

Et en défense infesté tu prends un Ignis ou un Ogris l'invisibilité elle est inutile. A par pour relever un boulet à terre. Mais le shuriken qui one shot à 7,5 points de mana. Avec 300 d'energie t'en place autant que tu veut ça c'est kiffant.
Pareil pour l'ulti qui te permet de regen
regen.
Ça dépend de l'utilisation que t'en fait, mais Loki j'ai toujours pas trouvé la sienne.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:55:57

kenshinnaroxor, arrête de dire de la merde, tu as tout faut sur toute t'es lignes. Bon j'ai pas envie de corriger, je vais laisser les autres faire car ce sujet a déjà était traité 3 fois en une semaine sur de très long débat...

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
02 mars 2014 à 00:14:32

kenshinnaroxxor ta joué combien de temps avec loki pour avoir un opinion aussi faux ?

Ash est utile pour du solo ou quelque missions co-op. Loki quelque soit la missions, si il est contrôler par un bon joueurs est largement plus utile que Ash.

Exemple :

Ash en défences ? d'accord sont shuriken peu faire mal (enfin dépend du niveau des mobs), sont deux sert quasi à rien, sont fumi encore peu s'avéré utile si le cryo est en difficulté, sont ulti fait un peu mal (encore une fois dépend du niv des mobs) mais vu que c'est mob par mob, le temps du tu vide la zone le cryo sera tomber et la mission échoué.

Loki en défence = leurre pour occupé les ennemis et ainsi permettre d'aider le cryo, invisibilité pour tuer tranquille les mobs (+400% dégats CaC c'est pas rien), transpo... il est pas super utile en defences, sont ulti pour grineers/corpus afin de les désarmé, plus qu'a les appâter avec le leurre, une petit invisibilité pour booster les dégats mélée puis ont foncer dans le tas.

Bref, niveau utilité, loki bas largement ash, après ash est très bon aussi mais c'est tout, rien de remarquable.

J'ai pris comme exemple la défences car c'est l'un des rare mode de jeu qui occupe un moment. Si tu te pointe pour faire une défences ou survie HL avec un ash, ont va te rire au nez.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
02 mars 2014 à 01:14:47

De toute facon, rien a dire, pour faire des missions HL corpus ou grineer, il est indispensable :oui:

Sahku
Sahku
Niveau 9
02 mars 2014 à 01:33:29

JAI FAIT UN PUTAIN DE TOPIC SUR ASH BORDEL :pf:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
02 mars 2014 à 01:53:27

T'inquiète pas on la tous lu ton topic sur Ash :(. Tu disais même (Enfin Ash , ainsi que Loki , ne sont ABSOLUMENT pas optimisé pour le jeu.) heureusement que tu t'es rattrapé :coeur:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
02 mars 2014 à 01:54:17

Je parle pour Loki hein, Ash c'est réellement de la merde, y a même pas besoin d'argumenter sur ça.

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:45:20

Vous avez combien d'heure de jeux et de victoires en conclave pour dire ça ? :rire:
Et non Loki j'ai du passé une bonne vingtaine d'heure avec il est useless.
Autant prendre un nyx, un frost, un nova enfin quelque chose qui peut vraiment faire la dif en défense..
Loki il désarme mais c'est super dis moi...avec frost je fais une avalanche j'ai même pas besoin de les desarmez ils sont one shot alors bon.. Et cela jusqu'à la manche 30-35. Après chacun sa façon de jouer

crack54
crack54
Niveau 10
02 mars 2014 à 08:46:17

Et au delà de la manche 30-35, du style 60-65 ? Ton avalanche ne osera pas un soldat grineer lvl 300, il va plutôt te rire au nez.
Alors qu'un Loki qui fait son Désarmement Radial, il attire tout les ennemis désarmés sur un endroit, Vauban fout une bastille et c'est la fête.

Et je suis désolé mais dire que Loki est useless en se basant sur le PvP, c'est juste inacceptable.
Déjà le PvP est plus qu’anecdotique (et heureusement) et Loki n'est ABSOLUMENT pas équilibré en PvP, contrairement à Ash qui lui fait du dégat sur 2 de ces pouvoirs et Loki 0 .

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
02 mars 2014 à 10:27:15

ha d'accord, tu fais que tu PvP, ça explique toute les conneries que tu dit ^^.

Va faire une défences vague 60+ avec ton ash qu'ont rigole, tu vera l'énormité des bétise que tu nous sort.

Le PvP est juste inutile pour l'instant, car comme la dit crack54 aucun des frames n'est équilibrer, n'importe quel noob équipé d'une nova te fait danser.

Tu as été vague 30-35 et tu one shot ? c'est bien ! Dis moi, tu à été plus loin ? je veux dire vers les vague 90 ou 100 ? ou n'importe quel mobs te tue en un tir ? ton ash il tiendrai quoi, 5 minutes en def HL avant de devoir être revive toute les 30 seconde. Alors qu'un loki, tu tiendra quasi indéfiniment si tu est avec une bonne team (car loki est warframe de soutien et non d'attaque normalement). Et en prime, un loki bien monté peu faire 55 minutes ou plus en survie solo, tu ash peu faire mieux ?

Alors avant de dire d'autre conneries, va faire des missions plutôt que ton PvP tu vera la différence !

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:36:37

Pourquoi vous me parlez de Ash en défense alors que je vous explique que je l'utilise qu'en PVP :rire:
Et en défense HL comme dis plus haut tu te met dans un coin et tu bourrine à l'ogris, au penta, au torid étant donné que tu te fais os à coup sûr. Loki ou pas.
Il est inutile c'est tout, Nix avec son contrôle mentale ou même Nekros font aussi bien. Et encore je préfère privilégié des personnages beaucoup plus utile que ces 3 la mais Loki il est aussi utile qu'excalibur hein :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange