CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
03 mars 2014 à 11:13:47

T es un mec argneux, irrespectueux et injurieux.
Ta place est dans un asile et je pese mes mots.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:46:31

putain stop avec vos correcteur fou ! sans déconner on en a rien à battre de qui fait le plus de fautes ! au fait tu as oublié un apostrophe au début et un accent sur "pèse" :rire2: apprends à écrire sérieux... :honte:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
03 mars 2014 à 13:18:14

Argneux, irrespectueux et injurieux envers les mecs qui pètes les couilles a tout l'monde ou qui se prenne pour des dieu alors que c'des putains de sous races.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:20:29

Mace windoo :d) Parfait j'ai acheté deux billets, un pour toi et un pour moi :coeur:

Bifurcation :d) Non mais le mec me reproche des trucs alors qu'il fait bien pire... c'est genre H*tler qui reproche a Sarkozy d'avoir foutu la merde...

/!\ Ne le prend pas mal mec, je t'aime pas mais je te compare pas a lui, c'est un exemple commence pas a faire ta rebelle :hap:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:17:57

JoeLanus

Bah non, Nova n'est pas crowd control et Nyx laisse quand même la possibilité aux mobs de tirer, ce qui peut OS un joueur ou le cryo en HL, ce qui n'arrive pas avec Loki.. :hap:

C'est justement compenser cela que Shade existe :oui:
cela sauve la vie de "disparaître"

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
03 mars 2014 à 14:32:37

Ce serais même pire.. Ce serais le cryo la seule cible.. :pf:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 20:18:19

Est-ce que ash est utile en hl ??????genre t4 survie

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 20:19:30

Sorry pour le double post je suis assez bourrin et aime des tonnes de kill alors est-ce que ash me conviendrait???????

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:33:48

Oui, mais va falloir le formater plusieurs fois... :(

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 20:34:59

Sa c'est pas grave mais on peut faire de gros kill avec ash ou pas ?????

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:39:54

Oui, en permanence en ulti, tu devrais faire beaucoup de kill... Après n'ayant aucun role de teamplay, tu servira pas a grand chose si tu veux tenir le plus longtemps possible en survie/defense...

Mais en mid level et semi HL (= 70-80) tu fera des kills...

Je précise que le but de warframe quand tu joues en coop, c'est pas faire tous les kills et être premier sur le tableau des scores :hap:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 20:48:27

Oui sa je sais j'aime bien juste des fois entrer dans une salle rempli de petit corpus faire un pouvoir et balayer la salle en un seul coup avec oberon c'est se que je fait sauf qu'il tombe trop vite après 40min en t4 il sert plu a rien je fais que courir mais se que j'aime c'est qu'il fait tomber plein de boule de santé après avoir fait son ulti fin voila j'aimerais changer et j'aimerais savoir si ash vaut le coup et fait des dégâts

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 22:30:40

Donc ash terrible ou pas terrible??????????

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 août 2014 à 22:31:49

Va falloir apprendre a prendre un "oui" pour un "oui" :(

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 22:34:28

Je préfère être sur merci

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
19 août 2014 à 00:09:15

Autant quand il dit que loki c'est pas terrible il passe pour un noob autant quand vous dites que Ash l'est encore moins vous êtes presque pire que lui lol

Sérieux vous n'avez jamais touché à warframe faut croire et encore moins à ash avec vos pauvres shuriken...juste mdr.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 00:30:04

Qu'est-ce que tu veux dire par la que ash est nul ???????

krenen
krenen
Niveau 9
19 août 2014 à 00:39:08

je suis en train de me faire un kif sur Ash perso :) 3 forma en mode tanky et spam de bladestorm a 75% d'efficacité et de fufu pour cac/regen vie et bien ca tape fort...

J ai du arreter une survie solo grineer avec les mobs niveau 60 (40+mn) a cause des degats que je prenais mais l ulti decimait tj les heavies sans broncher :) et sans rage aveugle.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 août 2014 à 00:42:53

Anthrax regarde les dates :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 août 2014 à 01:08:48

Salut Black, alors je fais suite à ton MP, il semblerait que tu ais fermé la discussion :o))

Donc, Ash n'est pas mon perso le plus joué, pour tout te dire je ne l'ai pas jouer des masses, mais je vais quand même essayer de te répondre le mieu possible.

Alors Ash c'est un peu comme Oberon, un perso à qui l'on reproche souvent d'être faiblard dans son domaine. Or ce ne sont pas des perso axé sur un gameplay, par exemple Nova c'est DPS uniquement, bah Oberon c'est mi-DPS mi-Heal, alors il y a de meilleurs Heals, de meilleurs DPS mais il allie en une frame les possibilité de deux autres, ça offre pas mal de possibilités mais pas forcément une place en HL.

Pour Ash c'est pareil mais peut être pire car lui il mixe le DPS et le Stealth (furtivité), ce qui peu poser problème à vrais dire car le Steatlh est peu utile, ou peu utilisé du moins. Même pour être précis il est peu nécessaire.

Ash c'est ça, un bon Stealth grace à une possibilité de mouvement importante, il court relativement vite, il se téléporte et peu être invisible. Même son Ulti te TP direct sur la cible, le pied. Cependant comparé à un Loki l'invisibilité est réellement plus courte, même bien modder.
Comparé à des DPS, il serait considéré comme trés faible au niveau des dégats.

Par contre, si tu le vois en tant que tel, alliant à lui seul ses deux Gameplays, ce perso peut être très bon, encore faut il bien le connaitre et le jouer intelligemment. Exemple simple, l'invisibilité te confère 400% de dégâts au càc, et tu peu te TP au càc, parfait, tu te TP en invisible au càc, tu frappe, puis tu balance des Shurikens à tête chercheuse...
Il faudra le jouer en étant rapide et en ayant de bon réflexes, penser à ne pas spamm l'invisibilité car si tu veux du DPS te faudra colère aveugle qui augmentera le coût. Le mod qui baisse le cout est déconseillé car il baissera la durée et pour l'invisibilité ça fait mal...

Donc j'ai plus ton message en tête mais c'est un peu le perso furtif, qui fait mal pendant un temps mais comme Oberon son DPS sera limité à haut niveau. Par contre tu pourra toujours joué en furtif. Il a pas mal de vie, c'est toujours pratique mais il a peu d'armure, ce qui rend sa vie relativement peu résistante. faudra pas se dire j'ai 1000 PV fuck la vie je fonce dans le tas :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange