Salut Black, alors je fais suite à ton MP, il semblerait que tu ais fermé la discussion
Donc, Ash n'est pas mon perso le plus joué, pour tout te dire je ne l'ai pas jouer des masses, mais je vais quand même essayer de te répondre le mieu possible.
Alors Ash c'est un peu comme Oberon, un perso à qui l'on reproche souvent d'être faiblard dans son domaine. Or ce ne sont pas des perso axé sur un gameplay, par exemple Nova c'est DPS uniquement, bah Oberon c'est mi-DPS mi-Heal, alors il y a de meilleurs Heals, de meilleurs DPS mais il allie en une frame les possibilité de deux autres, ça offre pas mal de possibilités mais pas forcément une place en HL.
Pour Ash c'est pareil mais peut être pire car lui il mixe le DPS et le Stealth (furtivité), ce qui peu poser problème à vrais dire car le Steatlh est peu utile, ou peu utilisé du moins. Même pour être précis il est peu nécessaire.
Ash c'est ça, un bon Stealth grace à une possibilité de mouvement importante, il court relativement vite, il se téléporte et peu être invisible. Même son Ulti te TP direct sur la cible, le pied. Cependant comparé à un Loki l'invisibilité est réellement plus courte, même bien modder.
Comparé à des DPS, il serait considéré comme trés faible au niveau des dégats.
Par contre, si tu le vois en tant que tel, alliant à lui seul ses deux Gameplays, ce perso peut être très bon, encore faut il bien le connaitre et le jouer intelligemment. Exemple simple, l'invisibilité te confère 400% de dégâts au càc, et tu peu te TP au càc, parfait, tu te TP en invisible au càc, tu frappe, puis tu balance des Shurikens à tête chercheuse...
Il faudra le jouer en étant rapide et en ayant de bon réflexes, penser à ne pas spamm l'invisibilité car si tu veux du DPS te faudra colère aveugle qui augmentera le coût. Le mod qui baisse le cout est déconseillé car il baissera la durée et pour l'invisibilité ça fait mal...
Donc j'ai plus ton message en tête mais c'est un peu le perso furtif, qui fait mal pendant un temps mais comme Oberon son DPS sera limité à haut niveau. Par contre tu pourra toujours joué en furtif. Il a pas mal de vie, c'est toujours pratique mais il a peu d'armure, ce qui rend sa vie relativement peu résistante. faudra pas se dire j'ai 1000 PV fuck la vie je fonce dans le tas