CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ?

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 01:16:38

D'accord merci en tout cas je vais essayer alors et voir se que sa donne oberon le truc c'est que avec lui je peux paw fuir discrètement quand c'est trop chaud peut-être que ash me plaira enfin on verra bien merci beaucoup en tout cas

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 août 2014 à 01:21:46

Bah Ash sera sans doute lus capable de fuir les situations dangereuses, après il n'est pas intouchable face aux balles perdus :o))

Oberon prendra plus mais pourra se régénéré. C'est question de gout en faite, mais fais le et tu pourra juger aprés, la tu as la vision de plusieurs personnes, bon si tu pense que tu peu essayer par toi même ça reste le meilleur choix, tu risque d'aimer, d'être déçus mais t'aura ton avis :)

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 01:27:39

Ce qui va me manquer chez oberon c'est la régénération est son ulti qui fait tomber des boules de santé c'est bien pratique sa

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 août 2014 à 02:35:52

"Comparé à des DPS, il serait considéré comme trés faible au niveau des dégats. "

je ne suis pas d'accord. depuis le up de son ulti ash compte parmi les meilleurs warframe dps. son ulti est l'un des plus ravageur du jeu. en dehors des warframe qui ont des skill encore plus cheaté (nova, mirage) aucune ne peut se vanter de faire aussi mal que ash.

le vrai problème de ash c'est pas son dps mais le fait qu'il n'apporte rien au groupe en dehors de ses dégât.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 03:05:47

Est ce que allonge est vraiment utile sur ash ou son ulti est suffisamment allonger de base ???????

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 août 2014 à 03:43:34

tu peut t'en passer tout dépend de ce que tu veux mettre à la place. personnellement je l'utilise car il n'y a pas que l'ulti sur ash et je trouve le stun de sa bombe smoke très utile.

il faut savoir que l'ulti de ash possède 2 porté distinct dans ses stat : la distance de ciblage et le rayon de marquage. la première n'est pas affecté par le mod de porté.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 05:00:06

Dernière petite question désolé de vous harceler est-ce que étroit d'esprit affecte la portée de ash de son ulti par ce que une fois que j'ai cibler un ennemi ash fait le reste il découpe tout ceux près de lui jusqu'à 18 ennemi max

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 août 2014 à 05:18:38

il y a un truc pas clair dans mon précédent post ?

"il faut savoir que l'ulti de ash possède 2 porté distinct dans ses stat : la distance de ciblage et le rayon de marquage. la première n'est pas affecté par le mod de porté."

qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ?

de plus pour ce genre d'info tu peux aller regarder sur le wiki c'est on ne peut plus clair et tu aura les stat chiffré.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
19 août 2014 à 05:33:22

Sinon repondre oui ou non sa non c'est teop dur donc non je n'ai pas compris ton post et la j'ai encore rien compris par contre oui ou non la je comprendrai mieu et puis c'est tellement si
simple

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 août 2014 à 05:53:15

ben alors réfère toi au wiki car je trouve pas les mots pour t'expliquer comment ça marche.

Broutanus
Broutanus
Niveau 6
19 août 2014 à 06:11:20

"Comparé à des DPS, il serait considéré comme trés faible au niveau des dégats. "

Wut ? Depuis le up de son shit storm il fait très mal :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment