CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ?

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
02 mars 2014 à 11:48:15

Allez avoue, tes un troll en faite. Bon troll, 15/20 car j'y est cru que tu était si peu malin.

Ont est plusieurs à te contredire, et tu continu à faire ton monsieur j'ai tout vu, tout chier. Fouille un peu les topic qui parle de ça, et je prie pour que tu te rende compte de ta connerie, car sinon, tes pas récupérable mon grand :ok:

Sérieux, pour ne pas trouver utile loki, nyx, nekros, exca... enfaite tu fait que des missions normales c'est ça ? car si tu fesait de VRAIS défences, survie tu dirai pas autant de conneries en si peu de message.

Allez va taper du noob en PvP si sa t'amuse, mais viens pas faire ton pgmdelamortquirox si c'est pour débité des ânneries l'ami.

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
02 mars 2014 à 12:00:06

bon moi j'abandonne, qu'il crois ce qu'il veut, si il veut passez pour un bouffon après tout c'est sont droit.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:14:04

Sérieux ash plus utile que LokI :rire:

Des conneries dépassant la mienne sous fatigue :rire:

Loki est largement meilleur que Ash (exemple plus haut)

Sinon l'exemple du PVP est pas acceptable vu que le PVP c'est juste pour les kikoo qui veulent faire "komen je sui tro for :hap: "

Un jeu PVE restera PVE :ok:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:51:57

http://noelswf.info/976.html

Non mais parfois on en croise des sacrés cas :rire:

Le mec prend l'exemple du Pvp dans un jeu PVE ROFL :rire:
Je t'explique vite fais :

Les joueurs de ce jeux con comme leurs b*te désirais avoir un mode PVP alors que le jeux est un PVE..
Mais cela DE ne le voulais pas mais afin de garder les noobs comme toi ils leurs ont pondu un truc en 5min, une ébauche, un projet qui ne verra même jamais le jour réellement afin de contenter les kikoo COD qui veulent frag comme des chiennes..
De la est née un mod PVP plus que déséquilibrer, ou l'on peut être immortel, one shot les mecs... ou toutes les ordures joue avec des ogris, penta et toutes ces autres conneries.

En gros tu juge un jeu sur une partie qui représente quoi... 1.10% du contenue.. Et dit toi que Ash il est juste bon la dedans, le reste du temps Loki est bien plus utile, mais c'est sur que Loki ne se résume pas a un simple spam de Shuriken donc c'est pas de ton lvl :rire:

C'est fou comme quand je te lis tu représente réellement l'Archétype du noob qui se prend pour le PGM Roxxor :rire:
Mec rien qu'avec les conneries que tu as sortie sur ce topic tu te fais passer pour un idiot, noob et surtout pour un abrutis qui crois tout savoir... Pour pouvoir affirmer quelque chose faut savoir de quoi on parle, c'est pas en se faisant des survie de 30 min sur Appolodorus que tu peu juger que ton Ash est le THE KILLER et qu'il est mieux qu'un Loki..

Ecoute un peu les vrais joueur mec tu apprendra mieu qu'avec ta théorie de Kevin :ok:
:d) http://noelswf.info/3291.html

Aller, bisous et fais gaffe a ce que tu dis mon sauce, tu vas faire comme notre chére président, t'enfoncer encore plus profond que les autres ne l'ont déja fait :hap:
:d) http://noelswf.info/3291.html

Sahku
Sahku
Niveau 9
02 mars 2014 à 13:05:43

En gros t'es un kikoo lol prétentieux :oui:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 13:14:19

Je me permet de te corriger Sakhu, mais c'est attaché, "Kikoolol" :hap:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
02 mars 2014 à 13:54:05

Encore un débat ash/loki de merde qui part en couille :rire:
C'est n'imp ce forum

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
02 mars 2014 à 14:18:28

Et qu est ce que ca peut vous foutre si des gens aiment bien jouer avec ash?

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
02 mars 2014 à 14:32:23

mace_windoo, si tu avait lu correctement les messages, tu aurai vu que c'est pas le fait qu'il joue ash qui pose problème, c'est le fait que le mec prétend que Ash est au dessus de beaucoup de warframe qu'il dit "useless" alors que c'est des conneries !

Il aime jouer ash ok, moi aussi j'aime bien jouer ce frame, mais de la à dire qu'il est plus utile que loki, Nyx, Nekros et Exca... voilà quoi.

Petit résumé de l'utilité de ces frames sous disant useless :

Nyx : Presque indispensable en défences HL, car sont Contrôle mentale pour rendre inoffensif les ennemis lourd qui menace le cryo (batteuse ou encore Napalm) juste le temps de les tuer, sont Chaos qui peu sauver le cryo quand trop d'ennemis, et sont absorb qui peu infliger de lourd dégats.

Nekros : en survie est utile à l'extrême car permet de récup plus de capsule de survie sur les mobs avec sa profanation. Et sont ulti pour crée des leurre qui peuvent faire des dégats (pas énorme mais au moins ils attirent le feu ennemis)

Exca : Je le décris plus, il st mobile, ses pouvoirs font de bon dégats, et sont Aveuglement peu également sauver le cryo dans les situation difficiles.

Loki à déjà été résumer plus haut, pas la peine de le remarquer.

Ash ? il est très bien, mais ne convient qu'a très peu de missions et surtout contre des mobs bas lvl. (un ash face à des mobs lvl 100+ :mort:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 14:37:57

Merci Kalargo pour ce pavé, j'avais vraiment la flemme de leurs faire un pavé :hap:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:49:20

Mais ferme ta bouche putain :rire:
A quel moment j'ai dis que Ash était supérieur ?
Il est inutile en défense et dans beaucoup de mode mais je le trouve bien supérieur à Loki.
Bref j'ai dans les 400h de jeux et aucun conseil à recevoir de gens qui défendent leur warframe préferé comme des fanboy, a la limite je m'en bat les couilles de Ash, il est totalement différent de Loki mais je le préfère à ce dernier qu'est juste inutile en Derelict.
C'est dingue comment des gens peuvent péter des cables pour rien :rire:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:53:11

J'hallucine le mec il me pond un paragraphe argumenté avec deux liens juste parce que je rabaisse son perso, pète un coup l'associable qui passe sa vie sur ce forum :rire:
J'sais pas y a d'autres warframe les mecs ils m'agressent comme si j'avais insultés leur meuf :rire:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:56:46

Bien sur cela s'adresse à JoeLanus et non pas à toi Kalargo. J'ai en aucun cas dis que Ash est supérieur à Nyx ou Nekros que j'utilise tout deux plus que Ash

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 14:56:57

T'as raison, tu pète des câbles pour rien mon sauce, en plus tu soutien encore que ton Ash bidesque est mieux qu'un Loki :rire:

On s'en fout de ce que tu pense, ok t'as 400H de jeux mais si tu dit des conneries pareil je t'assure que tu as encore beaucoup à apprendre mon jeune padawan..

Tu te sent fort olol j'ai 400h je suis un oldfag PGM xdxd..
Si tu crois que nous on as quelque chose a apprendre d'un noob comme toi t'as vraiment rien compris.. :honte:

Tu dis que ash est supérieur depuis le début essais pas de te rattraper, tu descend toutes les warframes une par une alors que chacune d'entre elle est bien supérieur a Ash, c prouve ton inconscience :)

Bisous bisous :ok:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 15:25:48

"J'hallucine le mec il me pond un paragraphe argumenté avec deux liens juste parce que je rabaisse son perso, pète un coup l'associable qui passe sa vie sur ce forum"

:d) Non ce n'est pas ma Warframe, mais Loki est trés bien, et tout ce que tu dis est juste dénué de sens et ça me saoule que tu te contente de ta vision débile de ce perso en maintenant que le tien est mieux..
Et me dit pas que je suis associable mec, c'est pas moi qui me fais jeté par tout le monde parce que je veu avoir toujours raison :rire:

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:04:00

Ash? Dégats. Pas assez élevés et donc inutiles en HL (pas de la vague 30 quand même :hap: )
Loki? CC. En HL, les mobs te OS, donc pour éviter que toute ta team crève, faut savoir maitriser la foule :oui: Evidemment, il est pas typé derelict, mais contre des grineers ou corpus, quand tu as 4 napalm lvl 300 qui se pointent devant toi, un désarmement est plus utile qu'un futile shuriken ou une ulti à cibles limitées (déja son ulti est en dessous de beaucoup d'autres :oui: ) . A part tes armes, avec un ash, tu vas juste servir à faire joli :oui:

Je me demande ce que tu as pu faire pendant 20H de jeu avec Loki. Défense sur Mercure ? :hap:
C'est limite si dire que les dégats sont plus important que le CC :pf:

Le rôle du dps en défense/survie est de toute façon assuré par nova, le CC est en grande partie réalisé par vauban, après si c'est pas de l'infesté, un loki est grandement recommandé avec :oui: Frost est maintenant inutile vu que sa boule a de la vie maintenant. Un volt qui spam son bouclier sera limite plus utile :rire:

Puis bon, ce jeu est un PVE à la base, non du PVP, qui en plus a été fait à la va vite et est mal foutu :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:09:52

Nyx :coeur: Sinon Ash est tourné plutôt pour du solo et pvp ce qui n'est pas vraiment l'intérêt du jeu puisque c'est censé être un pve DONC Ash en défense->useless & Loki->indispensable contre les grineers et les corpus. Pourquoi tout de suite partir sur les infestés? :(

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:11:37

Pourquoi faire de l'infest? Parce que avec un vauban, les autres peuvent se branler, ya rien de particulier à faire c'est très simple :oui:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:11:56

Mais les mecs vous savez lire ou quoi ? :hap:
"Autant prendre un nyx, un frost, un nova enfin quelque chose qui peut vraiment faire la dif en défense...".... "Ash est inutile en défense mais c'est autre.chose"....A quel moment je dis que Ash est fait pour la défense ? :rire:
En plus j'me tue à vous dire que les deux persos sont différents mais que sur le point lethal Ash est supérieur :rire:

Sinon en défense j'ai mon Vauban et mon Ogris au calme. Dans tout les cas j'ai toutes les warframes alors je m'en fout un peu mais pour moi Loki est bien inférieur aux autres, dont Ash s'tout ce que j'essaye de dire mais vous vous excitez :hap:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:12:45

Psk l'inceste c'est le must pour les coeurs de fusion et l'xp :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment