mace_windoo, si tu avait lu correctement les messages, tu aurai vu que c'est pas le fait qu'il joue ash qui pose problème, c'est le fait que le mec prétend que Ash est au dessus de beaucoup de warframe qu'il dit "useless" alors que c'est des conneries !
Il aime jouer ash ok, moi aussi j'aime bien jouer ce frame, mais de la à dire qu'il est plus utile que loki, Nyx, Nekros et Exca... voilà quoi.
Petit résumé de l'utilité de ces frames sous disant useless :
Nyx : Presque indispensable en défences HL, car sont Contrôle mentale pour rendre inoffensif les ennemis lourd qui menace le cryo (batteuse ou encore Napalm) juste le temps de les tuer, sont Chaos qui peu sauver le cryo quand trop d'ennemis, et sont absorb qui peu infliger de lourd dégats.
Nekros : en survie est utile à l'extrême car permet de récup plus de capsule de survie sur les mobs avec sa profanation. Et sont ulti pour crée des leurre qui peuvent faire des dégats (pas énorme mais au moins ils attirent le feu ennemis)
Exca : Je le décris plus, il st mobile, ses pouvoirs font de bon dégats, et sont Aveuglement peu également sauver le cryo dans les situation difficiles.
Loki à déjà été résumer plus haut, pas la peine de le remarquer.
Ash ? il est très bien, mais ne convient qu'a très peu de missions et surtout contre des mobs bas lvl. (un ash face à des mobs lvl 100+