"Autant prendre un nyx, un frost, un nova enfin quelque chose qui peut vraiment faire la dif en défense...".... "Ash est inutile en défense mais c'est autre.chose"....A quel moment je dis que Ash est fait pour la défense ?
Autant pour moi j'ai vue le post d'un autre qui disait que tu disait cela alors j'ai eu la flemme de vérifier, mais ça me paraissait tout a fait possible, on as bien eu un bouffon qui disait que son Ash faisait plus de DPS que Nova..
Mais quant à l'utilité de Ash face à Loki ce n'est que ton point de vue qui est faux et qui restera faux..
Loki est un perso donné de base mais il est réellement fait pour les Joueurs HL car il demande déjà énormément de réflexion, il est trés difficile a jouer car il n'as pas de skill offensif, c'est un perso tactique ( Dans la mythologie Nordique Loki est le Dieux Frippon, il est malicieux... ) En gros il faut avoir un esprit très tactique et savoir improvisé...
Mais entre les mains d'un joueurs qui s'est bien entrainé avec il as une utilité non négligeable, dans toutes les missions.
Et aprés pour un spammeur d'ulti en Déf c'est plutôt bien, voire même obligatoire pour du HL..