CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash ?

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:15:42

Et le PvP je suis sur qu'il vont nous améliorer tout ça dans les nouveaute a venir histoire de séduire un plus large publique. Le champ des possibilités est large et bon nombres de mmo ont commencé par le PVE avant d'offrir du PVP

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:20:49

Non, le pvp en dernier... Deja qu'ils se bougent le cul a sortir des majs au lieu de nous sortir des flappy de merde et apres on en reparlera :-((

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:25:10

" Et le PvP je suis sur qu'il vont nous améliorer tout ça dans les nouveaute a venir "

C'est pas du tout dans leurs intention. Le PvP dans warframe on s'en tape mais alors complétement. Le jeu n'est pas optimisé pour.

C'était déjà limite pour qu'il le mette, et c'est pas pour demain qu'ils amélioreront le sujet.

Les nouveauté a venir et celle qui seront implanté dans un certain temps, ne seront pas axé sur le Pvp. C'est pas le principe de Warframe.

Et pour l'élargissement de leurs publique ce fera en passant par la Xbox, comme il l'ont fait avec la PS4.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:36:51

"l'inceste c'est le must"

Ah, je comprends mieux.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 16:40:52

"Autant prendre un nyx, un frost, un nova enfin quelque chose qui peut vraiment faire la dif en défense...".... "Ash est inutile en défense mais c'est autre.chose"....A quel moment je dis que Ash est fait pour la défense ?

:d) Autant pour moi j'ai vue le post d'un autre qui disait que tu disait cela alors j'ai eu la flemme de vérifier, mais ça me paraissait tout a fait possible, on as bien eu un bouffon qui disait que son Ash faisait plus de DPS que Nova.. :rire:

Mais quant à l'utilité de Ash face à Loki ce n'est que ton point de vue qui est faux et qui restera faux..
Loki est un perso donné de base mais il est réellement fait pour les Joueurs HL car il demande déjà énormément de réflexion, il est trés difficile a jouer car il n'as pas de skill offensif, c'est un perso tactique ( Dans la mythologie Nordique Loki est le Dieux Frippon, il est malicieux... ) En gros il faut avoir un esprit très tactique et savoir improvisé...
Mais entre les mains d'un joueurs qui s'est bien entrainé avec il as une utilité non négligeable, dans toutes les missions.
Et aprés pour un spammeur d'ulti en Déf c'est plutôt bien, voire même obligatoire pour du HL..

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:41:49

Pas d'accord avec toi pour le coup, la force de Warframe c'est qu'ils ont de multiple possibilités.
Le conclave et les duels tu crois vraiment que c'etait le principe de Warframe ?
Regarde sur les forum US tu as une communauté pvp croissante, du moment que l'esprit du jeu est la et qu'ils continuent à nous sortir des nouveautés pour le pve l'esprit du jeu reste inchangé.
Et je préfèrerais qu'ils se penchent sur du pvp plutôt que sur des conneries comme l'échange de Schéma Prime :non:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 16:47:21

Et pour une fois moi je suis d'accord avec toi, je préférerais qu'ils améliorent le coté PVP que de permettre aux noobs de tout payé...

Mais bon.. Bussiness is Bussiness :hap:

Cependant le Jeux n'étais pas fait pour ça à la base, et le fait qu'ils passent du temps sur le PVP ils ne s'occupent pas du reste, le vrais jeux. Mais bon On peut en dire autant pour la version console.. mais je n'en dirais pas plus sinon on vas avoir les consoleux qui vont venir pleurniché :rire:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:47:50

Joe je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dis plus haut.
Mais je vois pas vraiment sont utilité relative dans le groupe quand ont peut avoir un Nova ou un Nyx qui font aussi bien et contre toutes les factions.
Apres comme pour tout, doit sûrement y avoir Loki et Loki mais c'est le personnage avec lequel j'ai pris le moins de plaisir en tout cas.

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:49:16

Enfin bon fin du débat j'y suis peut être allé un peu fort, chaque personnage est différent et tout le monde à sa propre opinion :)

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 16:59:14

Bah non, Nova n'est pas crowd control et Nyx laisse quand même la possibilité aux mobs de tirer, ce qui peut OS un joueur ou le cryo en HL, ce qui n'arrive pas avec Loki.. :hap:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:06:01

Les mecs vous voulez pas aller vous battre sur les inombrables forums de guéguerre warframe que vous avez déjà créés ? Ca suffit maintenant on en a marre de vos conneries

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 17:19:11

Mais ta gue*le toi a toujours vouloir faire chier le monde, tu te prend pour un White Knight ou quoi bordel tu me les brises t'as pas idée, vas y dégage tu sait même pas de quoi on parle vien pas essayer de te rendre intéressant OMG quel emmerdeur ce mec c'est pas possible !! :honte:

Au pire tu lis et tu la ferme tu comprendra que ça s'est calmé jusqu’à ce que tu revienne me pété les cou*lles :honte:
Tu veu faire le malin, tu viens et tu l'ouvre sans même savoir de quoi tu parle, t'es sérieux la ? On dirait que tu fais la même sur chaque topic sérieux j'en ai ras le cul, dégage aller barre toi trouve toi un autre forum pour aller emmerder les gens ca nous fera un peu de repos...

http://noelswf.info/923.html

Petit coup de gueule, ça fait du bien.. :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:30:11

Je parle pas de l'intérêt à faire des déf en infestés mais je parlais de l'intérêt de loki sur ces missions Riklo :hap:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
02 mars 2014 à 18:28:56

@kalargo
J ai lu correctement qu une poignee de troll hs ont sauté sur le topic pour en faire un debat ash/loki et que tu ( en autre) l alimente.
Qu est ce que c est que ces debats a la con sur kikialaplugrooss warframe pgm?
Perso je joue pas mal avec ash et j ai svt un gros % de degat a la fin...
Comme quoi la warframe fait pas le skill, mais ca c est un autre debat

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
02 mars 2014 à 18:40:09

C'est bien que t'es un gros % de dégats a la fin, maintenant tu vas nous expliquer t'as quoi comme contrôle un minimum intéressent avec Ash pour de la survie/défense HL, car a part tes dommages ta kedal pour aider la team. C'est même pas une question de skill, le % de dégats en fin de game veut strictement rien dire.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:45:23

"Qu est ce que c est que ces debats a la con sur kikialaplugrooss warframe pgm? "

" Perso je joue pas mal avec ash et j ai svt un gros % de degat a la fin...
Comme quoi la warframe fait pas le skill, mais ca c est un autre debat "

Mec, on vas faire comme si on avais rien vue, mais dit rien sérieux tu t'es déja complétement décrédibiliser tout seul :rire:
Ton Ash ok il fait un peu de dégâts c'est cool, mais après une fois la vague 30 passé tu ne sert plus a rien car même niveau dégâts tu seras uselless, vient pas essayer de faire le PGM roxxor :rire:

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
02 mars 2014 à 18:47:53

mace_windoo

c'est juste que je trouvais les dire de l'auteur totalement faux, et j'ai donc tenté de rectifié ça. J'avoue m'être emporter un peu dans mes messages cependant si pour toi s'était un débats "a la con sur kikialaplugrooss warframe pgm" tu as tout faut. C'est juste que prétendre des truc faux je supporte pas.

Après chacun sont opinion, ne pas aimez tel ou tel warframes, ok, c'est normal, mais faut pas dire que tel ou tel warframe est useless.

Bref, le débat était fini mais faut qu'il y en est qui remène leur fraise encore, donc ont stop tous, ont laisse couler ce topic et ont en reparle plus, fin :ok: c'est la meilleur chose à faire.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
02 mars 2014 à 18:52:26

Non mais il faut parler de Nova aussi, c'est abusé comme elle est Uselless en mission HL, je préfère de large Oberon, largement mieux Niveau DPS, ni trop ni trop peu..
En plus il Heal... c'est juste OP. :bave:

En plus en conclave il est immortel, c'est un régale, non mais allo, y a qu'a regardé comment il est cheaté en PVP, c'est évident que c'est le meilleur en PVE :noel:

http://noelswf.info/1436.html

Sahku
Sahku
Niveau 9
02 mars 2014 à 19:22:03

Effectivemment je joue Oberon :noel:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
02 mars 2014 à 22:49:35

Joelanus stop troll stp,
Puis un conseil: apprends à lire et à ecrire stp, tu en es a une faute tous les deux mots... Pas etonnant que tu comprennes pas grand chose.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment