CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:58:18

Essaye de lire le topic épinglé qui porte le nom de Débutant ou je ne sais plus quoi, tu y apprendra tout ce dont tu auras besoin :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 janvier 2014 à 20:22:49

" j y comprends rien a rien dans les menus et autres;peut etre me faut il plus d heure de jeu... "

Et c'est comme ça depuis le debut des jeux videos ! Je t'assure !

Sasade
Sasade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:33:23

C'est quoi la difference entre les coordonnées normales et et les coordonées golem? :(

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
13 janvier 2014 à 20:56:37

Les coordonnées normales servent à crafter les épaves (sauf assassinat) qui contiennent des coordonnées Golem qui servent à crafter l'assassinat épave :)

bzeus
bzeus
Niveau 5
14 janvier 2014 à 11:11:56

Bonjour, question :
-Dans le codex, sont affichés les mods que l'ont a obtenu, mais lorsque je passe ma sourie sur le mod, il est écrit "Source???", est-il possible de faire afficher la source ?

bzeus
bzeus
Niveau 5
14 janvier 2014 à 11:54:34

-Pourriez vous aussi me dire si l'Extracteur Titan est réellement utile ?
-Les objectifs bonus (ce qui sont affichés en bas à droite, disant par exemple "tué 20 ennemis au pistolet") ont ils un rapport avec l'affinité bonus gagné en fin de mission ?

cristotof
cristotof
Niveau 11
14 janvier 2014 à 12:10:50

Bonjour jai une question as propos de la caisse de ravitaillement dans le dojo
On la construit pensant qu'on pouvais mettre des chose dedans mais on peut rien faire
C'est juste une déco ou sa sert vraiment à quelque chose ?? Merci d'avance

matlem87
matlem87
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:20:45

bzeus: Le titan m'a deja rapporter pas mal de ressources rare, donc oui je dirais qu'il est bien utile. Reussir un defi c'est 500affinity, je crois que c'est 500 pour chaque équipement, au delà d'un certain lvl, ça ne sert plus a rien.

Cristotof: je laisse les pro du dojo te repondre.^^

bzeus
bzeus
Niveau 5
14 janvier 2014 à 12:32:20

Merci Matlem87.
Autres questions:
-Dans le codex, sont affichés les mods que l'ont a obtenu, mais lorsque je passe ma sourie sur le mod, il est écrit "Source???", est-il possible de faire afficher la source ?
-Quelle est la différence entre "Clé du Néant/Clé Dragon/Epave Orokin" ?

matlem87
matlem87
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:00:36

J'ai le jeu en anglais, et je vois pas de "source" dans mon codex, un screen peut-être?

Clé Néant (Void en anglais): T1/T2 ou T3 selon la difficulté, différentes missions de différente difficulté qui te permettent d'obtenir des mods très rare, mais surtout des armes/Warframe Prime:
http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Void

Au milieu de la page se trouve les différentes missions avec les récompenses selon la difficulté. Attention pour certains BP, les drop rate est très bas, ce qui t'obligeras a refaire encore et encore la mission pour espérer obtenir ce que tu souhaite.

Epave Orokin (Orokin derelict): C'est le même décor que le void (sans les T1/T2/t3), sauf que la vaisseau à était infecté par un virus, il est d'ailleurs rempli d'infested. Depuis peu (maj 10 je crois) se trouve une porte (soute), Seule une des 4 clés dragon peu l'ouvrir, et bien sur tu ne peux porter qu'une clé sur toi. Donc:

-Solo: soit t'as bcp de chance et tu portes la bonne clé pour ouvrir la soute.
-Multi: Tu te trouves un groupe de 4 joueurs, vous prenez tous une clés différentes, comme ça vous êtes sur de pourvoir ouvrir la soute.

A l'intérieur se trouve un mod (corrupted), qui possède 2 caractéristiques:
http://warframe.wikia.comm/wiki/Category:Corrupted_Mods

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
14 janvier 2014 à 13:01:50

Pour les sources, je pense qu'il faut scanner les ennemis et ça t'indiques ce qu'il peuvent drop :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:02:29

Pour la source il faut scanner les mobs, ça indiquera quels mods ils font tomber et ça apparaitra sur la page du mod dans le codex.
Clé du néant c'est pour aller dans l'orokin void, epave orokin c'est comme l'orokin void version épave (donc tout pété) et clé dragon ce sont des clés qui ajoutent un malus quand tu les as dans l'onglet équipement en mission mais elles permettent d'ouvrir une porte spéciale dans l'épave orokin qui contient des mods exclusifs.

PS : la différence entre orokin void et epave orokin n'est pas qu'esthétique, tu n'y trouves pas les mêmes choses.

Et pour plus de détails ya le wiki

BlackxStar_2012
BlackxStar_2012
Niveau 6
14 janvier 2014 à 13:56:14

Bonjour ,

j'ai commencé le jeu aujourd'hui , je suis actuellement au niveau 0 au profil , niveau 6 au perso. Il me dise que je dois attendre demain matin pour monter de niveau de profil car l'entrainement est une fois par jour ( c'est quoi sa ? l'entrainement , je l'es pas fait, enfin je crois pas ) .Est ce que je peux continuer la campagne alors que mon profil est toujours niveau 0 ? merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:23:57

Ce que tu appelles l'entrainement : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Rang_de_Ma%C3%AEtrise

Et oui tu peux continuer à jouer.

cristotof
cristotof
Niveau 11
14 janvier 2014 à 16:27:10

Quelqun pourrai répondre à ma question poster plus haut svp merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 janvier 2014 à 16:32:14

Je ne pourrais pas t'aider la dessu car je ne m'occupe pas personnellement de mon dojo mais ce que je sais c'est qu'il n'y as pas de "coffre" ou l'on peut stocker des affaire comme les "banques de guilde"?et autre :ok:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
14 janvier 2014 à 16:47:03

D'ailleurs, tant qu'on y est, quelqu'un peut m'expliquer comment créer des décorations pour le dojo ? Est-ce qu'il faut un rang/grade spécial ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 janvier 2014 à 16:57:32

Il faut déjà le grade qui permet d'être architecte et il faut se rendre aux bornes de chaques pièces ou il est proposer de placer des décorations :)

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
14 janvier 2014 à 17:02:07

Ah voilà, il me manque le grade architecte, merci :)

BlackxStar_2012
BlackxStar_2012
Niveau 6
14 janvier 2014 à 18:26:04

ok merci pour ton lien et ta réponse Kyo_Soma

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment