Salut à tous, depuis peu je me pose deux questions concernant mon arc et je viens ici en espérant avoir des réponses
Première question : Lorsque l'on utilise le mod coup de foudre (thunderbolt), est-ce que ce dernier affecte la précision que l'on a dans nos stats à la fin d'une mission ? Je m'explique, admettons que je loupe un ennemi (ce qui m'arrive de moins en moins) et que l'explosion se déclenche près de ce dernier et le touche, mon tire sera-t-il considéré comme réussi et augmentera-t-il mon taux de précision ou sera-t-il considéré comme raté ?
Deuxième question : Mon arc possède 50% de chance de critique, hors, j'ai l'impression de placer un critique que très rarement voire jamais. En faite les seuls critiques que j'arrive à placer son sur les unités les plus puissantes tels que les napalms ou les bombardiers, sinon, je ne vois jamais ce beau chiffre jaune s'affiché au dessus des unités tels que les soldats ou les lanciers. Si quelqu'un pouvait m'apporté de l'aide à ce sujet, elle serait la bienvenue
.
Sur ceux gloire aux Tennos !