CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
10 janvier 2014 à 14:02:41

a ouai j pouvais toujours m acharner sur la manette alors ^^ j me sent con maintenant mdr mais merci pour la réponse les amis ;)

arialee101f
arialee101f
Niveau 1
10 janvier 2014 à 14:08:51

Sneyek merci pour ta réponse du 10 janvier à 08:29:45 concernant mais soucis d'énergie. Mais je t'avoue qu'il y a un détail que je ne comprend pas. Avec mes platinium je peux me procurer tout ce que tu viens de me conseiller (car je ne les trouve pas) ou bien faut les trouver ? Ou crafter ? Je trouve que ça manque dans les tutos présents ici.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:12:25

Pas de soucis, ce topic est la pour ça.

Mais en gros offrir un emplacement à 20 plat et un réacteur à 20 plat également est leurs moyen de faire passer la pilule du 15€ la warframe :hap:

Bon exception avec volt il coûte 75pt
Mais un Frost à 325 par exemple ( sachant que c'est 5€ les 75pt ) tu en as pour environs 20€ :hap:
Donc ils sont sympas ils t'offre 3,5€ de contenu :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:15:05

Arialee :d) oui, tu ne peu trouver que le casque Swindle, le reste c'est des mods à trouver ingame, à force de faire des parties tu pourra les trouver, sinon des joueurs les vendez en platines mais fait attention, certain se font des idée de prix un peu extravagante, si tu veu et si t'es sur PC je dois avoir certains de ces mods :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:16:34

Désolé du triple post mais sinon pour l'aura Siphon d'energie c'est en alerte uniquement mais si tu demande dans le chat d'echange :ok:

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
10 janvier 2014 à 14:30:19

donc encore une question .
j ai commencer le jeu il y a quelque jours donc je connais pas encore tout .

j ai récuperer une clé tour 1 qui m'à ouvert une zone ou j ai gagner le schema frost prime . j ai compris ce que c'étais mais à ce que j'ai compris je dois gagner les clé tour 2 et 3 pour essayer d obtenir les pièces .
ces clés ne se trouvent qu en alerte ??

Encore désoler pour les questions ^^

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:32:43

Normalement, tu peux avoir de clés dans des mission de défense si mes souvenirs sont bons, et voilà le lien de quel clé peuvent de faire gagner les parties de frost prime : http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Void

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
10 janvier 2014 à 14:48:54

merci :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 15:07:11

Oui, en gros les Void Keys ou clefs void te permettent d'acceder au Néant ou tu peu obtenir aussi bien les schémas de warframes et d'armes primes que les composants qui te permettent de les crafter.
La pluparts des clefs s'ontiennent en défense ou en survie il le semble, tu peu cependant en acheter à des joueurs mais ces fous demandent des platines donc évite, sinon t'as les packs de clef au marché mais en plus de coûter 75pt soit 5€ c'est des clefs aléatoires.

Donc pour Frost prime c'est pas forcément dans la même mission en Tier 2 ou 3 mais tu peu avoir d'autres compos de lui dans de la T1, après le lien de mon VDD t'eguillera mieu :)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
10 janvier 2014 à 16:21:58

Hey,

Je suis un petit débutant donc je connais pas encore tout les mods, je viens d'avoir Prouesse de Mêlée avec +2.5% chance de status mais je sais pas ce que cela signifie.

Une idée ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 16:48:22

Tient, voici un Tuto complet sur les dommages 2.0, je te conseille de bien le suivre ( fais tout de lele attention au faiblesse des mobs citer, elles ont changer mais le reste est toujours d'actualité.

Dans ce tuto tu apprendra plein de choses pour faire le plus de degats en assignant les bon type de degats face aux faiblesses. Le statuts chance est arrivée lors des dommages 2.0 et en fait d'ailleurs intégralement partie.
Car le statuts chance représente ton pourcentage de chance de proc ( infliger l'effet ) un effet de l'élémentaire, par exemple le mod de glace sur ton arme rajoute des degats en général et peut ralentir les ennemies si tu proc l'effet, par exemple 10% de status chance représente justement une balle sur 10 qui proc.
Voilà, sinon a part les éléments tu as les degats physiques qui de procès aussi car oui, par exemple le pénétrant affaibli l'ennemi, le tranchant fait saigner ( tu as sans doute déjà subis un effet de la sorte )

Voilà en espérant avoir été clair :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 16:48:57
Enyan_
Enyan_
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:26:13

Une autre tite question :D

Est il possible de changer le point d'insertion du warframe quand tu rentres dans un dojo?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 janvier 2014 à 18:44:50

Non ou alors je n'y ai jamais prêter attention :)

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:39:43

Bonsoir je trouve que la camera est naze :snif: y'a t-il moyen de la regler avec les analogue elle a toujours tendance se mettre au sol .... Je tire tous le temps au sol amors que mes ennemies sont en face de moi

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
11 janvier 2014 à 00:45:40

sonaldo, t'es sur PS4?

Sinon si t'es sur Pc ta essayé de monter le FOV?

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
11 janvier 2014 à 01:00:28

Sur ps4 l'ami :)

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
11 janvier 2014 à 01:01:59

Avec cette visée et cette cam impossible de jouer tranquillement jai vu dans option quon peut modifier des choses mais jai un peu tout toucher sans succès :snif2:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
11 janvier 2014 à 01:10:40

Merde, si t'es sur PS4 je peux pas t'aider...désolé :-(

Si quelqu'un est sur PS4 pourriez vous lui donnez les paramétrés graphiques que vous avez défini? :ok:

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
11 janvier 2014 à 09:29:33

Merci ayzimen aidez moi svp :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment