CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:26:23

Ah ? J'en suis navré alors. Moi je sais pas trop comment ça se passe maintenant à l'ASR, j'y vais une fois tous les mois pour passer en coup de vent, et encore, les seuls avec qui j'ai gardé contact c'est Sylver bien sûr, et Gotenks, un des admins.

Mais je te comprends, c'est parce que ma mentalité ne convenait plus à ceux qui étaient là-bas que je me suis senti obligé de partir :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:35:49

Je sais pas si vous la connaissez mais c'est marrant:

https://www.youtube.com/watch?v=K783SDTBKmg&list=FLZth-mxew2V7eNLFgzV6GqQ

:hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:37:36

Je connaissais et ça devait quand même être super hype de voir cette pub pour la première fois, pour les joueurs de l'époque :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 18:39:29

link-auron :d) Ta mentalité ?

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:43:16

Impensable les pubs comme ça aujourd'hui :hap:

Je me suis remis à SSB64 du coup, j'ai que une manette classique sous la mains et mon dieu :malade:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
03 juillet 2014 à 18:50:28

Cette pub > ceux d'aujourd'hui... :ok:

Je suis désolé, mais les pubs sur wii u et 3ds d'aujourd'hui sont juste nazes et nous prennent pour des débiles... :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:57:11

BXPatriote :d) Ouais, disons que comme admin j'étais plutôt du genre à être plutôt strict sur le règlement, que s'il y avait des règles c'était pour qu'elles soit respectées et qu'il ne fallait pas faire d'exception tout le temps, bref je prenais ça au sérieux :noel:

Tandis que la communauté était devenue bien plus flexible et était clairement là pour s'éclater et faire un peu comme ils voulaient... j'aurais tendance à dire que c'était une sorte d'anarchie qu'ils voulaient, mais je veux pas que ce soit prit de façon négative, c'est juste comme ça qu'ils pensaient et c'était pas ma façon de penser, voilà :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 19:00:19

Sinon toi qui a l'expérience des teams tu pourrais m'éclairer sur mes questions de la page précédente ?

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:03:22

Eh bien je pense que je peux faire ça, oui :noel:

Par contre j'ai pas vraiment vu de questions à la page précédente, Cyber t'a déjà bien répondu concernant les tests d'entrée. (qui ne s'appliquent pas à la totalité des teams, d'ailleurs)

Mais si t'as d'autres questions, vas-y, pose mon enfant \o/

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 19:06:05

Bah est-ce qu'il vaut mieux habiter à Paris déjà pour les tournois etc...? Et les tournois sont nombreux ? Ça dépend des teams non ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:06:52

Hum, pense pas que ça soit fait pour moi les teams, je devrait juger le pour et le contre plus en approfondit, mais jouer en solo me convient tout à fait. Hate de jouer en ligne contre vous d'ailleurs, vu que je n'ai pas d'adversaire plus fort que moi IRL (faut dire je connais quoi...5/6 jouers de SSB), et que j'adore jouer contre meilleur que moi, y a pas mieux pour progresser. :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 19:11:40

Fais pas genre c'est pas que tu VEUX pas intégrer de team mais plutôt parce que tu PEUX pas ! :rire: :noel: Ouais moi aussi il me tarde surtout qu'à part les CPU j'ai affronté personne du fofo et en ligne j'y suis jamais allé depuis que j'ai racheté Brawl décembre dernier sur un coup de tête.

Mais Jump c'est pas toi qui habite à Bordeaux ? :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 19:14:56

Et juste le topic de RP il sert à quoi ? Surtout que j'y passe de tant à autre par curiosité et j'ai observé qu'il-y-a toujours les 3-4 mêmes qui se sont fait toutes ces pages à eux seuls. :pf:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 juillet 2014 à 19:15:30

On pourra s’entraîner ensemble pour SSBU les gars si vous voulez.

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:16:23

Alors déjà les tournois et les teams ce sont deux choses différentes et surtout, indépendantes.

Les tournois IRL ça changera peut-être avec ce SSB, mais jusqu'à maintenant même si effectivement il y en avait quelques uns à Paris, je crois que le reste de la France était servi aussi... mais je pourrai pas trop te renseigner plus là-dessus, le monde des tournois c'est aussi quelque chose que je vais découvrir avec ce SSB.

Les teams c'est quelque chose qui concerne le mode en ligne. Et quand t'es dans une team, tu peux faire ce qu'on appelle une "inter-team" avec une autre team, justement. en gros ça se passe comme ça :
Ta team lance un défi à une autre team (ou l'inverse bien sûr), en prenant la plupart du temps les règles des IT (abréviation d'Inter-Team) qui se trouvent sur le forum de la team défiée.
Ensuite, si par exemple c'est une IT à 3 contre 3, chaque team sélectionne ses trois joueurs, ou les laisse s'inscrire volontairement, ça dépend de la team ça, et les adversaires sont décidés avec un tirage au sort.
Et la team qui a eu le plus de victoires remporte l'IT, tout simplement.

Pour un exemple :

La team 1 défie la team 2. Les règles des matches sont donc celles de la team 2.
La team 1 sélectionne les joueurs A, B et C. La team 2 sélectionne les joueurs X, Y et Z.
Après un tirage au sort, il est décidé que X joue contre B, Y contre A et Z contre C.
Les matches se font. X gagne contre B, Y gagne contre A, Z perd contre C.
La team 2 gagne donc 2-1. La team 2 remporte l'inter-team \o/

Voilà, je pense que j'ai été clair, c'est pas plus compliqué que ça :noel:

Mais encore une fois, rien à voir avec les tournois IRL.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 juillet 2014 à 19:17:07

D'ailleurs, SSBB étant dépassé, je vais surement faire une fiche tuto sur Bowser qui est mon main. Expliquant comment le jouer à haut niveau. Je posterais le lien ici quand je l'aurais finish pour ceux que ça intéresse.

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:18:41

J'ai oublié de préciser que les règles des teams sont très, très, très souvent les mêmes :noel:

Et avec plaisir pour vous affronter les gens, de toute façon je chercherai des adversaires à la sortie des jeux, moi :oui:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:20:29

Une initiative à prendre serai de collecter tout les jeux NINTENDO que l'on a en réseau, après tout Smabura Ken c'est une communauté hein ^^, 'fin bon, j'suis trop vieux pour ces conneries :o)) .

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 juillet 2014 à 19:21:21

C'est naze si les teams choisissent leurs compétiteurs puisqu'ils prendront toujours les plus forts pour représenter au mieux leur team pendant ces joutes IT.

link-auron
link-auron
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:22:03

Oh pas toujours, mais je te rassure c'est rarement le cas, en général c'est à base du volontariat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment