Ha ba tiens, pendant que vous parlez d'awekening, autant que je vous dise en j'en suis (oui, je raconte ma vie
)
Alors là, pas de spoil particulier.
J'en suis au chapitre 19 (avec 2-3 quêtes annexes dans les pattes)
Furia, Vaike (le "saiyen dragueur" est ton meilleur perso ?
C'est mon troisième plus mauvais personnage (niv 9)... mon plus mauvais perso étant Frederick (Niv 1, 24 exp, 0 combat
)
Et je voulais avoir votre avis: est ce que mon équipe est bonne (je prècise que j'essaye de ne pas avoir de perte (je suis en classique/normal) et d'obtenir le maximum de persos)
Mais avant, je vais spoilier tout le long du message donc, NE LISEZ PLUS LE MESSAGE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER
Donc, au niveau de mon armée par niv décroissant (et classe avancée):
Kellam, Général, niv 14, Excellent Tank.
Lucina, Grand lord, niv 14, Tank-éclaireur capable de se soigner avec répit, éther et la xeno falchion. A de meilleur stats que son père
Chrom, grand lord, niv 13, Résistance mauvaise, mais éfficace, marié à Sumia
MU, maitre stratège, niv 10, éfficacité moyenne, utilisé comme mage.
Gaius, Assasin, niv 10, commence à devenir dangereux à l'arc, mortel sur des unités faibles
Stahl, Grand chevalier, niv 10, Tank avec une trés faible résisance (4) et une vitesse mauvaise. Epée: A , Lance: C , Hache: D
Lon'Zu, bretteur, niv 9, proche de Gaius dans le fonctionnement, mais sans l'arc.
Tharja, niv 9, sorcière, mage résistant, souvent avec Gaius/Lon'Zu.
Miriel, Sage, niv 8, heal ou tape, Bonne vitesse.
Lissa, Soeur guérrière, niv 8, healeuse.
Sumia, Ch faucon, niv 6, Bonne vitesse, technique et résitance, mais moins endurante que Cordelia, soigne les petits bobos, mariée à Chrom.
Cordelia, Ch faucon, niv 5, plus forte que Sumia, mais plus lente, avec des défenses équilibrées.
Virion, Archer d'élite, niv 5, éfficace contre des unités volantes, mais est pénalisé par sa vitesse moyenne.
Les Autres, OSEF
Et sinon, je voulais savoir, J'ai vu qu'on pouvait avoir du soutien avec "le conquérant", est-ce qu'il faut attendre la fin du jeu pour l'avoir?

FIN DU SPOILER