CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 00:56:15

Oui, Lissa xp tres facilement, et ca m'arrange :noel:

Chapitre 8 sinon :noel:

Non mais là, le perso dragueur, il est blond, on dirait qu'il a une coiffure à la saiyan :noel:

Il manie la hache et les hachette :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:58:43

Au fait je t'avais dit que j'avais fini Tales of Vesperia, Furia? :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:58:47

Je crois qu'il s'appelle Vaige ou Vaike, un truc comme ça. :noel:
Mais il manie aucune dague. :hap:

Chapitre 8 seulement ? T'as joué 3 heures et puis t'as fait une pause d'un mois et demi ? L'intérêt ? :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:59:43

Yep c'est normal Robin, ma Lissa a toujours été l'une (si ce n'est LA) des premières à être promue vu qu'elle atteignait rapidement le niveau 20.

Maribelle aussi xpait vite, mais vu qu'elle avait quelques chapitres de retard, elle était au même niveau que la plupart de mes autres unités combattantes.

D'ailleurs Robin, t'as un peu regardé les skills, le système d'héritage etc ?

L5Delta
L5Delta
Niveau 5
05 juillet 2014 à 01:00:11

Ha ba tiens, pendant que vous parlez d'awekening, autant que je vous dise en j'en suis (oui, je raconte ma vie :hap: )

Alors là, pas de spoil particulier.

J'en suis au chapitre 19 (avec 2-3 quêtes annexes dans les pattes)

Furia, Vaike (le "saiyen dragueur" est ton meilleur perso ?

C'est mon troisième plus mauvais personnage (niv 9)... mon plus mauvais perso étant Frederick (Niv 1, 24 exp, 0 combat :noel: )

Et je voulais avoir votre avis: est ce que mon équipe est bonne (je prècise que j'essaye de ne pas avoir de perte (je suis en classique/normal) et d'obtenir le maximum de persos)

Mais avant, je vais spoilier tout le long du message donc, NE LISEZ PLUS LE MESSAGE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER

:spoiler:

Donc, au niveau de mon armée par niv décroissant (et classe avancée):

Kellam, Général, niv 14, Excellent Tank.

Lucina, Grand lord, niv 14, Tank-éclaireur capable de se soigner avec répit, éther et la xeno falchion. A de meilleur stats que son père

Chrom, grand lord, niv 13, Résistance mauvaise, mais éfficace, marié à Sumia

MU, maitre stratège, niv 10, éfficacité moyenne, utilisé comme mage.

Gaius, Assasin, niv 10, commence à devenir dangereux à l'arc, mortel sur des unités faibles

Stahl, Grand chevalier, niv 10, Tank avec une trés faible résisance (4) et une vitesse mauvaise. Epée: A , Lance: C , Hache: D

Lon'Zu, bretteur, niv 9, proche de Gaius dans le fonctionnement, mais sans l'arc.

Tharja, niv 9, sorcière, mage résistant, souvent avec Gaius/Lon'Zu.

Miriel, Sage, niv 8, heal ou tape, Bonne vitesse.

Lissa, Soeur guérrière, niv 8, healeuse.

Sumia, Ch faucon, niv 6, Bonne vitesse, technique et résitance, mais moins endurante que Cordelia, soigne les petits bobos, mariée à Chrom.

Cordelia, Ch faucon, niv 5, plus forte que Sumia, mais plus lente, avec des défenses équilibrées.

Virion, Archer d'élite, niv 5, éfficace contre des unités volantes, mais est pénalisé par sa vitesse moyenne.

Les Autres, OSEF

Et sinon, je voulais savoir, J'ai vu qu'on pouvait avoir du soutien avec "le conquérant", est-ce qu'il faut attendre la fin du jeu pour l'avoir?

FIN DU SPOILER

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:01:10

Takeshi :d) Je connais un petit peu mais pour ma première partie, j'y vais un peu naturellement.
Enfin j'ai déjà deux couples en soutien S. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:04:11

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 5 juillet 2014 à 00:58:47 Avertir un administrateur
Je crois qu'il s'appelle Vaige ou Vaike, un truc comme ça. :noel:
Mais il manie aucune dague. :hap:

Chapitre 8 seulement ? T'as joué 3 heures et puis t'as fait une pause d'un mois et demi ? L'intérêt ? :noel:

J'en suis à 10 heures de jeux déja, ensuite j'ai jamais dit qu'il manié la dague mais la hache plutot :hap:

L'interet, c'est qu'il arrive chaque année que j'ai ma période anti-console pour X raisons et que là, c'est arrivé en période printaniere-estivale :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:06:02

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 5 juillet 2014 à 00:58:43 Avertir un administrateur
Au fait je t'avais dit que j'avais fini Tales of Vesperia, Furia? :noel:

Non... :noel:

Et ca m'étonne vu comme tu racontais à moi que tu étais en mode gélérien à chaque boss quasiment car le boss final est chaud à battre surtout la 3eme forme :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:06:53

Je trouve ta team assez naze, L5D.

Enfin, j'vais pas dire naze, mais clairement y'a mieux et plus efficace.

Tu joues souvent en duo ou pas ?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:07:30

Etrangement, il m'a pas fait chier, le boss :noel:

Mais la fin m'a laissé sur ma faim, sérieux :hap: A partir des esprits, ça se barre en sucette pour pas grand chose :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:11:15

Mec, il y a kratos à vaincre en boss optionnel, rien que pour ça, vesperia vaut le coup :noel:

Apres, oui, pour l'histoire, mais bon, les tales of en générale ne brille pas trop par leurs scénar', à chaque le boss de fin c'est toujours quelqu'un qui veut refaire le monde car l'actuel est en déclin patati patata et j'en passe et des meilleurs :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:12:01

Ero je te parle plus, tu m'as complètement ignoré alors que je te fais des dédicasses sur un autre topic :(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:16:56

Où, Takeshino? :noel: (nan parceque j'ai raté quelque chose visiblement :noel: )

Furia: J'aime pas Kratos :noel: Ca doit être le seul perso de Symphonia que j'aime pas je crois... :noel:

Sinon, pour Vesperia:

Ok, que Duke veuille refaire le monde, ça change pas de la rengaine habituelle, mais les esprits ils servent à que t'chi, on te parle d'un perso, Elucifur, on sait même pas qui sait, on sait même pas pourquoi Duke il se transforme (enfin tu me dira, Mithos était bien pire pour ça... :noel: ), et j'ai franchement pas du tout eu l'impression de faire quoi que ce soit à l'Adephagos, alias le chaos phallique (nan mais sérieux :noel: )

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:17:52

Ah, trouvé, Takeshino :noel: Désolé j'avais pas encore lu, un peu de patience que diable :nah:

newban
newban
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:21:16

"J'aime pas Kratos"

EN PRISON !!! :fou:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:23:18

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 5 juillet 2014 à 01:16:56 Avertir un administrateur
Où, Takeshino? :noel: (nan parceque j'ai raté quelque chose visiblement :noel: )

Furia: J'aime pas Kratos :noel: Ca doit être le seul perso de Symphonia que j'aime pas je crois... :noel:

Rappelle moi ou tu habites déja, je vais venir te rasé la moustache au laser :hap:

J'aurais bien voulu battre Adephagos moi, je veux dire en boss final, et que duke serait juste l'avant boss final quoi :noel:

Mais attend, tu a battu duke sous sa 2eme forme ou sa 3eme forme ? :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:23:49

Attends, à ton avis, j'ai le choix entre ça:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20090315202947/aselia/images/d/d9/Kratos_artwork.jpg

et ça:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121008030413/aselia/images/f/f9/Preseaconceptart.jpg

Si tu fait marcher ton cerveau 5 minutes, vers quel personnage je vais me tourner? :noel:
Je te met une petite musique pour réfléchir :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=CfMXAL101KI

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:25:10

Seconde forme, Furia, je cache pas avoir un peu rushé le jeu :noel:

newban
newban
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:26:07

Nan mais osef, même si Préséa est en effet toute mimi, ça implique pas que Kratos ne soit pas la badassitude incarnée :hap:

Le seul que j'aime pas trop de ToS c'est Zélos, chais pas je trouve qu'il est chiant :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:27:02

Forcement :noel:

Préséa, j'avais oublié que tu fantasmé sur elle :noel:

Il y a une troisieme forme si t'as les armes maudites, enfin vu que t'as rushé le jeu il est trop pour revenir en arriere :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment