CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:32:10

Drake et auron, venez on fait une danse de la joie tous les trois, on a eu notre Daraen comme on le voulait, ainsi que Lucina en skin/clone de Marth, comme on le prédisait (contre tout le reste du forum qui gueulait qu'on aurait Chrom parce qu'ils suivaient bêtement le fake de gematsu :hap: )

"Je suis heureux bordel, il ne manque plus qu'au moins un des quatre suivants: Vlad, Shulk, Médusa, Bayonetta et là... Ce sera L'ORGASME ULTIME POUR MOI. :bave: "

:d) Drake, je t'interdis de baisser les bras ! Il nous faut Vlad ET Shulk, on ne peut se contenter que d'un seul !

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:36:47

Si vous voulez danser j'vous rajoute une raison: Lucina et Daraen ont récupéré leurs pieds! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:42:21

Je ne te cacherai pas que je n'ai cru à Shulk qu'à cause de Sal... :hap: Avant, je n'y croyais pas, et depuis un petit moment, je commençais déjà à perdre espoir pour lui. :noel:

• en train de danser pour célébrer l'arrivée des pieds de Daraen et Lucina :bave: *
sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
14 juillet 2014 à 20:46:54

Je crois en Daraen depuis très longtemps. J'ai milité pour sa cause contre celle de Chrom.

Et en plus, dès qu'ils ont présenté l'image du jour avec la version masculine de la Wiifit traineuse, j'ai directement pensé à Lucina qui pourrait être un skin de Marth.

Maintenant, elle est sûrement à part, mais bon, j'ai toujours pensé qu'elle serait sûrement privilégiée à Chrom.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:52:23

Toi aussi, sag tiret tiret, t'es un bon :ok:

Tu peux rejoindre ma bande :oui: :cool:

Moi depuis l'E3 2013, je militais pour Daraen Femme (en priorité, puis quand j'ai vu WFT homme j'ai dis qu'il y aurait les 2 versions pour Daraen), en skin de base (donc cheveux blancs, avec cette coupe et cette tête), et qui aurait un moveset hybride tomes-épées (on peut même vérifier sur le topic officiel FE).

Pareil pour Lucina en tant que costume alternatif de Marth, je le crois depuis le début.

J'attends aussi Vlad et Shulk depuis le début, et je garde espoir :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:53:34

En effet Take, bien joué :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:09:19

Eh, moi aussi je veux un bien joué ! Oubliez pas mon topic "Pourquoi Daraen et pas Chrom" ! :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:10:01

Mais n'empêche, oui, nous avons combattu sans relâche les pro-Chrom et notre acharnement a été récompensé comme il se doit c'est-y pas beau ? :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:13:03
  1. AncienProChrom :-(
link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:14:44

Oh que oui je me souviens de toi Water, tu fus un adversaire tenace ! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
14 juillet 2014 à 21:16:35

Même Sakurai est contre Chrom.

Cet épic troll dans le trailer :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:17:01
  1. TeamShulk maintenant :ok:
link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:17:59

Mais tellement sagara, c'était trop beau, Chrom est humilié du début à la fin :rire:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:18:49

Merci Water, et moi aussi je me souviens que tu militais aveuglément pour Chrom :rire:

J'étais au magasin au moment de regarder le trailer, j'avais prévenu mon frère et un collègue que j'occuperai le PC de gauche de 16h à 16h05 et que je ne m'occuperai d'aucun clients ! Et c'est à ce moment là qu'il y a eu un rush et qu'on me dérangeait... :diable:

Et je souriais tout seul, les gens me prenaient pour un fou. En même temps, comment ne pas être fou de joie quand on voit que Sakurai a réalisé son souhait contre toute attente, alors que la tendance allait pour Chrom. :content:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:18:52

Fallait bien tourner d'une façon ou d'une autre le fait qu'ils ont préféré prendre Lucina que Chrom. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
14 juillet 2014 à 21:20:44

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 14 juillet 2014 à 21:18:52 Avertir un administrateur
Fallait bien tourner d'une façon ou d'une autre le fait qu'ils ont préféré prendre Lucina que Chrom. :noel:

Boobs :oui:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:20:59

Sag :d) C'est ce que je disais sur un autre topic, et personne m'a répondu u_u

Tiens, je C/C mon message:

"Sinon, vu que ça a l'air moins bordélique ici qu'ailleurs, vous en pensez quoi de la position de faiblesse de Chrom dans ce trailer ?

Perso j'ai adoré, qu'il soit représenté comme un personnage fragile en position de faiblesse, et qu'il soit secouru par Lucina puis Daraen :hap: "

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:21:07

Sauf que Lucina n'en a pas. :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:23:03

Position de faiblesse c'est trop gentil pour ce qu'il était quoi, OMG que c'était bon :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:23:52

Il n'a pas su montrer ses moves. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment