Naly: Mais parfaitement! Y'a la Villageoise, l'entraineuse, Harmonie, Peach, Sheik (enfin Sheik c'est Zelda donc bon
), je compte bien faire une loli en Mii pour les Mii Fighters, y'a Medusa, Mona, Ashley, Ashley...
Ce que j'aime pas avec le foot, c'est que c'est plus du media que du sport. Par exemple, là, ça fait une demi-heure que ça parle de foot aux infos sur TF1 (enfin après, c'est pas mon choix de mettre cette chaine à la con
). Alors que même pour le rugby, qui est très médiatique chez nous, ça n'aura pas autant de temps accordé. Y'a des coupes du monde de handball, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Et encore, je prends un exemple où, quand la France à gagnée, hop tout le monde aimait le hand
On te rabâche foot sur foot sur foot sur foot, pendant ce temps là y'a pas de problème dans le monde et c'est génial!
C'est comme les jeux olympiques. J'aime bien le principe des JO vu que ça rassemble pleins de sports (et je suis loin d'être un sportif
), ça à la couverture médiatique que ça mérite (ni trop ni pas assez) mais je trouve ça dégueulasse qu'on mette de côté les jeux paralympiques.