CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
24 mars 2014 à 13:14:55

| ZulMetaKnight  -  le 23 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-4-2568-0-1-0-super-blabla-brother.htm#message_187264
| Qu-qu-quoiiiiii ? Les kanjis plus faciles que les katakanas ? :ouch:
|
| Attends, tu sais qu'il y en a 2000 d'usage courant ? Si tu parles des kanjis chiffres un, deux, trois, oui c'est facile. Mais les katakanas, il y en a juste 46 à apprendre et tu sais tout. Et aucun n'a un nombre de traits colossal.
|
|
| Water > Oui bien sûr, et la PS4 sera sûrement une excellente console à terme. Juste que je ne la recommanderais pas pour l'instant, il y a trop peu de jeux intéressants à mon goût.

Mais les kanjis ça s'apprend petit à petit, j'aime pas tout apprendre d'un coup :nah:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:29:05

:fete: Je suis rang Or ! :fete:

Pour fêter ça, pizza ! :oui: :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mars 2014 à 13:45:46

Euh… Tu sais, les syllabaires aussi peuvent s'apprendre petit à petit. Ligne par ligne, quoi. Si tu essayes d'apprendre les 92 d'un coup, pas étonnant que tu les confondes tous.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
24 mars 2014 à 13:52:53

Quoiqu'il en soit, le plus simple est le romaji *fuit*

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 14:13:23

Pizza auvergnate :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 18:18:59

Je donne rien que mon avis on est d'accord.

FE13, tu as:
-Les soutiens illimités. :d) Ça c'est good, le point fort du jeu.

-Les générations. :d) J'aime pas trop la manière dont c'est foutu puis les enfants sont juste cheaté.

-La map "monde" qui permet d'avoir des embuscades/marchands. :d) Ouais c'est pas nécessaire selon moi mais ça reste sympa.

-Des quêtes annexes. :d) Qui pourraient être dans la quête principale ce serait pareil au moins ça changerais les objectifs toujours identique des missions principales. Enfin même les annexes c'est pas ça. D'ailleurs à part le chapitre 10 pour sa musique c'est un des rares FE où aucun chapitre ne m'a marqué.

-Du gros contenu spotpass et DLC. :d) Spotpass c'est vraiment fan service et perso j'aime pas trop avoir des "faux" persos dans l'équipe mais soit oui c'est du bonus et on va pas le négliger par contre DLC c'est vraiment chiant pour quelqu'un pauvre comme moi qui adore FE si je les achetez tous ça me reviendrais à + de 50€ soit plus cher que le jeu.. Du coup je préfère pas en prendre, après je sais plus m'arrêter.

-Un avatar stratège. :d) Bonne classe mais arme+magie comme beaucoup de classe du jeu d'ailleurs ça va vraiment pas ensemble pour moi on doit avoir des spécialités, de plus j'ai du mal a considéré le stratège comme les autres personnages et trouve qu'il manque de charisme.

-Beaucoup de personnages charismatiques et attachants, peu de persos à jeter. :d) Aucun méchant charismatique comparé aux autres FE. A la limite Walhart est pas trop mal.
Quant aux autres ça vole pas hyper haut, c'est hyper stéréotypé manga, comme le chara-design d'ailleurs...
-La réaffectation des unités. :d) L'horreur, ou comment casser la difficulté et surtout dénaturer les unités. Je crache dessus depuis FE11 et ils veulent pas s'en débarrasser ça me désespère.

Bon et je parle pas de la tonne de défauts du jeu, de perte d'acquis par rapport aux autres opus (batons, brouillard, magie blanche...) ou de trucs mal foutus...

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 18:23:57

Ils ont enfin tester tales of symphonia chronicles sur ps3 apres 3 semaines d'attentes :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 18:30:38

Je l'ai conseillé a un pote il a acheté ya a peine plus d'une semaine il l'a déjà bientôt fini. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 18:34:40

Moi, je n'ai fit que tales of symphonia mais pas le dawn of the world... :noel:

Du coup, ca me parait une belle opportunité, d'autant plus que cette version, c'est la version ps2 que l'on a pas eu :oui:

Par contre je sais que dawn of new world ne casse pas 3 pattes à un canard comparé à symphonia mais 35 euros pour deux jeux, ca va :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 18:35:50

Wep ça va.
Perso j'ai pas fini ToS j'étais bien avancé mais bloqué à l'époque. :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:49:31

Je suis complètement d'accord avec Haar pour la réaffectation des unités, c'est sympa pour le streetpass mais à part ça j'aime pas le fait que ça dénature les personnages et puis c'est principalement à cause de ça que le jeu est trop simple quand on a passé le début.

Mais genre un épéiste, bah c'est un épéiste c'est pas un mage, et il y a sans doute une raison pour ça :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 18:53:37

Wep, et même si l'unité peut se réaffecter dans quelques classes seulement ça me dérange quand même après on peut passer outre ça, mais pour moi c'est tout sauf un point fort.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:22:30

Par contre, c'est vrai que la hd est minime pour le ramek sur ps3, alors que ff10/X2 c'est presque un nouveau jeu tellement que la hd est bien mise en valeur. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:23:00

le remake*

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 19:24:23

C'est clair qu'il est graphiquement pas top.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:28:34

Bon ceci dit, jouer à CE tales avec les voix jap :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 19:38:13

J'avais pas fais gaffe aux voix à l'époque.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 20:01:43

Pareil, mais les voix jap' sont toujours un plus, surtout pour un rpg :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 20:08:39

Tiens il a eu 16 sur 20 le remake.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 mars 2014 à 20:10:27

C'est pour cela que j'en parle... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm