NewGenesis Voir le profil de NewGenesis
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 13:17:31 Avertir un administrateur
Quand je pense que sur Radiant Dawn, chaque bataille durait environ 40 minutes. Sans compter qu'il fallait être super stratégique et faire particulièrement attention aux unités faibles parce qu'elles se faisaient oneshoot facilement à la moindre erreur. Intelligent System vit des heures sombres.
Alala, ces gens qui parlent sans avoir joué...
Et Furia, vu que personne ne t'as répondu sur ta question pour StreetPass/Spotpass, je vais le faire.
Quand t'es sur la carte, appuie sur X, puis va dans "Sans Fil".
-Groupe StreetPass
C'est la team que tu vas envoyé aux gens que tu croiseras par streepass.
-Données reçues: Une option qui te permet de récupérer plein de données spotpass.
* Groupe Bonus: C'est ici que tu choisis le(s) personnage(s) des anciens opus de la série, pour les invoquer sur la carte et pouvoir les recruter, soit en les affrontant, soit en les payant (tu peux aussi acheter leurs objets). C'est donc cette option qui peut te permettre d'xp tes unités en dehors du chapitre principal.
* Objet Bonus: Permet de récupérer des objets qui ont été envoyé chaque semaine depuis la sortie (ils sont tous dispo maintenant).
* Cartes Bonus: Te permet de débloquer des quêtes annexes (j'en dis pas plus pour pas spoil).
* Adversaires Bonus: Un mode que je n'ai jamais utilisé, mais apparemment c'est pour ajouter des unités alliés pour le mode alliance.
-Prix renommée
Chaque fois que tu bats/recrutes une unité spotpass/streetpass, tu obtiens des points de renommée, qui te serviront à débloquer des objets suivant le pallier.
-Alliance
Je n'ai jamais testé ce mode.
-Journal
Contient les infos sur les personnages spotpass que tu as combattu/recruté.
-Spotpass
Option qui te permet d'activer/désactiver la fonction Spotpass.