Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 8 mai 2014 à 16:05:33 Avertir un administrateur
Link-7077
Déjà l'idée de base du FN n'est pas de renvoyer des Français à l'étranger, mais des étrangers à l'étranger, des étrangers qui ont un casier judiciaire, sans emploi, ou avec une très mauvaise connaissance de la langue / l'histoire de notre pays. D'ailleurs, avoir la nationalité sera beaucoup plus dur à avoir. Être Français est un honneur, ça se mérite.
Ensuite, le nazisme classait les gens par "race". Et comptait EXTERMINER les races jugés indignes pour l'humanité. (Donc les juifs, mais aussi les musulmans ou les noirs)
Ce qu'à fait Hitler, c'était du crime contre l'humanité en quelque sorte. Comparer ça avec un programme politique de droite, c'est assez culotté
"Si tu lis leur programme attentivement tu te rendras compte du danger que ce parti représente pour la France. "

Balance les parties du programme que tu juge "dangereux" pour voir. Et si possible, dis-moi de quel côté tu te ranges en politique. J'ai ma petite idée mais je préfère m'assurer
Pour répondre à ta question je suis de gauche, mais ça n'a aucun rapport. Je pourrais être de droite et dire la même chose. Ensuite y a pas de français ou d'étrangers. C'est pas parce que t'es né en France que c'est ton pays et que tu dois en interdire l'accès aux autres qui veulent y venir. Et si c'est toi qui venait d'un pays en guerre tu ferais moins le malin, il faut accepter ces gens, l'immigration est une force, pas une faiblesse. Ca rajeunie la population et ça créé de la croissance (oui, oui). Ensuite si tu veux un exemple d'idée similaire entre les nazis et le FN y a Gilbert Collard et d'autres cadres qui veulent créér des milices pour aider la police. Des milices !!! Les SS c'était le même principe je rappelle. Maintenant, qu'on mette les choses au clair, tu votes FN ?