CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 17:23:14

Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 8 mai 2014 à 17:19:33 Avertir un administrateur
Je suis homosexuel, et ce message passera inaperçu :hap:

Ça risque de pas passer inaperçu pour Christine Boutin :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2014 à 17:46:20

Tenez, plutôt que de blablater sur du vent, on peut juger de faits concrets vu qu'il y a quelques nouveaux maires FN maintenant. Et c'est fantastique.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/05/01/quelles-sont-les-mesures-prises-par-les-maires-front-national_4410274_823448.html

Donc bon, un parti qui lutte contre les associations de défense contre le racisme et qui tente d'interdire les mosquées, ça montre bien ses pensées réelles derrière les beaux discours. :sleep:
Surtout que là ça vient du guide officiel fait par le parti au niveau national, pas d'initiatives isolées.
http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-bon-elu-fn-en-six-lecons-ia0b0n293585

(M'enfin, je suis bête, c'est sûrement un complot des médias.)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 17:56:54

Lutter contre les associations d'anti racisme est une très bonne chose. Et ce pour plusieurs raisons.
Déjà, car c'est au rôle de la justice de régler les affaires de racisme.
Ensuite, car ses associations ont du favoritisme et ont souvent des privilèges accordés par l'Etat. (Je te conseil mon cher Zul, de t'intéresser à la LDJ ou encore SOS Racisme, tu verra que sous ses airs de prétendus défense, se cache de biens sombres dessins. Coucou la LDJ qui souhaite la mort de soit disant "fascistes" dans des discours haineux au milieu de la rue)

Puis comme je l'ai déjà dit, le racisme en France, c'est quelque chose d'assez minoritaire. Y a de la crainte et de la peur des étrangers, mais pas de racisme. Et les éventuels racistes sont souvent des délinquants, des extrémistes religieux ou des néo-nazis.

Enfin bon, tu pars surement sur une bonne intention Zul. (à savoir la lutte contre le racisme) Mais tu t'attaques au mauvais ennemi, et penser que le FN est un parti raciste est vexant pour moi, sachant que je combat également le racisme, mais de manière plus sérieuse et juste.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 18:03:29

Je précise aussi que je suis contre les associations de féministes, les rassemblement pour défendre les sans-papiers (sans papier = hors la loi. Donc délinquant par défaut :noel: ) et bien d'autres.

Se plaindre et manifester est une chance en France, mais il faut se battre pour des causes justes. Quand je vois les Français se taper sur la gueule pour le mariage pour tous, des femmes hystériques (femens) se trimbalant à poil avec écrit "love satan" et tabassant des prêtres, ou encore des manifestations de jeunes défendant la fameuse Léonarda sans même savoir pourquoi, j'me dis que notre pays va mal :peur:

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:24:50

Oh je vote pas fn Boo, mais bon je comprend ceux qui le font :noel:

En bien ou en mal j'ai changé? :snif:

Que les homos puissent adopté un gosse mais putain quelle connerie aussi...

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 18:34:26

Liq :d) De même. Autant j'osef pour que les gay puissent avoir le droit de se marier, mais alors l'adoption, là je dis non :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 18:37:26

Vous etes pour ou contre le mariage homosexuel ? :(

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:40:34

Idem cyber :oui:
Et encore, j'aimerais plutôt qu'ils emploient le terme de "pacs" plutot que "mariage" mais bon... :noel:

Et je suis totalement d'accord avec ce que t'as dit plus haut aussi. :oui:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 18:41:05

Furia :d) Mitigé voir penchant contre pour le mariage officiel dans une église.
Pour, si c'est juste pour avoir les papiers :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 18:42:54

Bon j'go préparer mes affaires tout ça tout ça, demain j'me lève à 6h et j'ai 7h de trajet à faire pour aller chez quelqu'un :noel:

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:44:58

Si c'est 7h en bagnole bon courage... :noel:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:52:40

Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 8 mai 2014 à 16:05:33 Avertir un administrateur
Link-7077 :d) Déjà l'idée de base du FN n'est pas de renvoyer des Français à l'étranger, mais des étrangers à l'étranger, des étrangers qui ont un casier judiciaire, sans emploi, ou avec une très mauvaise connaissance de la langue / l'histoire de notre pays. D'ailleurs, avoir la nationalité sera beaucoup plus dur à avoir. Être Français est un honneur, ça se mérite.

Ensuite, le nazisme classait les gens par "race". Et comptait EXTERMINER les races jugés indignes pour l'humanité. (Donc les juifs, mais aussi les musulmans ou les noirs)
Ce qu'à fait Hitler, c'était du crime contre l'humanité en quelque sorte. Comparer ça avec un programme politique de droite, c'est assez culotté :pf:

"Si tu lis leur programme attentivement tu te rendras compte du danger que ce parti représente pour la France. "

:rire:
Balance les parties du programme que tu juge "dangereux" pour voir. Et si possible, dis-moi de quel côté tu te ranges en politique. J'ai ma petite idée mais je préfère m'assurer :hap:

Pour répondre à ta question je suis de gauche, mais ça n'a aucun rapport. Je pourrais être de droite et dire la même chose. Ensuite y a pas de français ou d'étrangers. C'est pas parce que t'es né en France que c'est ton pays et que tu dois en interdire l'accès aux autres qui veulent y venir. Et si c'est toi qui venait d'un pays en guerre tu ferais moins le malin, il faut accepter ces gens, l'immigration est une force, pas une faiblesse. Ca rajeunie la population et ça créé de la croissance (oui, oui). Ensuite si tu veux un exemple d'idée similaire entre les nazis et le FN y a Gilbert Collard et d'autres cadres qui veulent créér des milices pour aider la police. Des milices !!! Les SS c'était le même principe je rappelle. Maintenant, qu'on mette les choses au clair, tu votes FN ?

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 18:53:09

Bah s'il respecte les pauses toutes les deux heures, qu'il respecte les limites de vitesse et qu'il est sobre, ca ira :oui:

Oui, ca se sent que je viens d'avoir mon code :hap:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:56:59

ElectroLiq :d) Etre contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, c'est grave !! On est en 2014, plus au Moyen-Age ! Il faut qu'il y ait une égalité entre tous et pas exclure les couples gays du mariage ou de l'adoption ! Si ils veulent se marier ou avoir un enfant, c'est leur choix ! Et me sort pas l'excuse de " la majorité des gays ne veulent pas se marier" parce que c'est peut-être vrai mais il y en a tout de même certains qui veulent se marier.

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:58:41

On est envahis par les réacs sur ce forum ou quoi !? J'arrive pas à croire que les messages précédents sont écrits par des personnes relativement jeunes ! Ca fait peur pour l'avenir de la France !

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 18:59:31

Hum, toi aussi t'es jeune. :hap:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:02:33

Oui, ce que je voulais dire c'est comment peut-on avoir des propos réacs et fniste quand on a moins de 30 ans !?

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 19:04:29

Bah écoute, on est pas obligé d'avoir plus de 40 balais pour se forgé une réelle opinion sur la politique.

Perso', je m'en fiche car finalement ça me gonfle du plus haut point tout ça. Donc bon. :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:05:43

Tu n'es tout simplement pas à jour Link, dans ma classe qui compte donc des élèves de 17 à 19 ans, l'écrasante majorité est pour le FN :noel:

Perso je ne le suis pas mais je m'en fiche un peu de ce que les autres pensent, ils pensent bien ce qu'ils veulent et je fais partie de ceux qui pensent que de toute façon, la politique c'est pas la solution à tous les problèmes :noel:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:07:02

Ce que tu me dis me désole link-auron. T'habite dans le sud ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment