Alors qu'on soit clairs.
Le FE sur Gamecube n'est autre que Fire Emblem Path Of Radiance.
Et le héros est Ike. En aucun cas Roy. Bien que Roy puisse ressembler à Ike un tout petit peu, ce n'est pas lui.
Et honnêtement, réfléchissez les gens.
Vous êtes là à voter pour Roy, vous avez vos raisons, c'est vrai.
Mais c'est parce que vous l'avez éventuellement connu via SSBM. Et justement, vous voulez son retour pour ça ou quoi.
Mais qu'en est-il des autres lords de Fire Emblem que vous n'avez pas connu ? Nous coller les deux blaireaux alias Roy et Marth, c'est bien joli, mais quand on passe à côté de Lyn ou encore de Sigurd, c'est inadmissible.
Certes, il y a l'idée de rendre le jeu connu via la licence des SSB, cependant, un jeu qui aurait plus de mérite à être connu resterait le jeu avec Sigurd, soit donc, FE4.
Un jeu comme FE6 avec un lord boulet qui dispose de statistiques ridicules, et qui se fait promouvoir deux chapitres, voire un seul, avant la fin du jeu, c'est honteux.
Je maintiens mon idée d'inclure Sigurd pour le prochain SSB. Si ils le mettent, ( en plus de Chrom, si seulement ) ça sera tout bonnement excellent, car vu l'ancienneté de FE4, et l'ancienneté de SSB, ça permettra à une bonne masse de joueurs, soit qui suivent SSB depuis ses débuts, soit qui viennent d'arriver ( le tout combiné ça fait beaucoup ), de se renseigner sur le FE de Sigurd. Soit FE4.
Et là, si on admet que mon idée soit appliquée par exemple ( Si seulement. :snfi2: ), beaucoup de gens tenteront de jouer à FE4. Et avec ça, on aura peut-être même un remake ! Qui donnera encore plus de chances aux gens de connaître ce FE !
Qui, au passage, est d'après moi, le meilleur FE.
Sachant que j'ai joué à FE2/4/6/7/8/9/10/11/12/13.