CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Roy.

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:26:09

J'aime ton idee, vraiment :( Mais apres reste a savoir si y'a des personnes connus de l'univers Fire Emblem qui manient ces deux types d'armes :oui:

Je connais pas la serie donc si quelqu'un pourrait confirmer :-)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:26:48

All Sunny :d) Ouais c'est une bonne idée, j'en ai d'ailleurs parlé ailleurs tout à l'heure:

" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 7 novembre 2013 à 18:54:05 Avertir un administrateur
Dans le style de combat d'ailleurs je pense que Anna aurai pu donner quelque chose d'hyper sympa.

En plus de Anna un Manakete ou un Laguz pourrait être vraiment énorme aussi.

Le BK en perso lent et ultra puissant ce serait classe.

Après un mage pour une première fois ça pourrait être stylé.

Après le reste ça serait du classique donc bon, encore qu'une lance ou une hache changerais des épées."

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:28:29

BXHusky :d) Il y en a plus de 100 dans pour ces deux armes.
Par contre connu, directement il y en a moins mais il en reste de plus connus que Roy.
(Fin plus connu pour les fans de FE, après ceux qui n'ont pas fait de Fe et qui ont testés les SSB, connaissent Roy et pas Hector par exemple)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:30:56

Pour ceux qui ne connaissent pas la série.

Un Manakete est une jeunne fille (même si ça peut être un homme) qui se transforme en dragon à l'aide d'une pierre spéciale.

Un Laguz est une race spéciale et exclusive aux 9é et 10é opus de FE et sont des personnages ayant une apparence humaine et pouvant se transformer un animal. Ils ont en général un pays qui leur est propre et sont donc doter d'une intelligence comparable aux hommes. (Il y a des Chat, Tigre, Loup, Faucon, Corbeau, Dragons...)

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:40:29

Bon bah voilà on peut s'attendre à ça s'il-y-a des personnages connus dans ces catégories :bave: Ca changera des épéistes :ok: Un personnage avec une lance :bave: :bave: :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:42:25

Sigurd le héros de FE4 a une lance idem pour Ephraïm celui de FE8, bon après t'en a plein d'autres mais moins importants. :hap:

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:43:31

Attends mais y'en a combien des FE ? :ouch: Je pensais qu'il n'y en avait que 3-4 moi :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:49:36

Awakening est le treizième. :hap:

Et vu que en général minimum 40-50 personnages et ça peut aller bien au delà... Tu vois le truc :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
07 novembre 2013 à 19:49:38

Confusion due à la sortie tardive des Fire Emblem en Europe.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 novembre 2013 à 19:52:21

Certes le 7é est le premier importé en Europe...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:25:32

Ephraim ou n'importe quel lancier me paraît être une bonne idée perso. Ça changerait effectivement des épéistes qu'on a à foison.

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:25:46

Mais comment ils arrivent à faire le tri pour les SSB ? :ouch: Sachant que Marth est sans arrêt là !

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:10:29

Je vais vous donner un surnom qui reflète parfaitement la personnalité de Ephraim dans FE8.

Ephraimule. :noel:

Donc en duo avec Eirikiche, c'est pas la peine de les mettre... :pf: :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:13:35

Osef de sa personnalité tant qu'il offre du gameplay.

Nan parce qu'à compte-là faut virer Link par exemple.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:03:27

Wahou, Haar-Wyvern + JV_Seoxys ! Vous êtes venus sur ce forum direct après l'annonce de Marth :rire:

Vous n'avez pas ramené Roxy, Marth10 et les autres avec vous ? :hap:

Bon sinon, je soutiens le non-retour de Roy. Même si j'ai connu Fire Emblem suite à Melee, j'ai pris le temps de jouer à quelques opus de cette saga, et comme tous ceux qui y ont joué, je n'ai pas aimé Eliwood. Pour Roy, je n'ai fais que les 10 premiers chapitres de FE 6 mais de ce que j'ai vu, sa situation ne s'améliore pas par la suite, donc pareil, il est à jeter.

Par contre non, je ne veux pas d'un éventuel lancier tel que Sigurd ou Ephraim (parce que bien qu'ayant joué à la première moitié de FE4, j'ai pas accroché à la personnalité de Sigurd. Concernant Ephraim, je n'aime pas sa soeur et leur pseudo ami d'enfance, donc par conséquent je ne l'aime pas non plus, pour ne pas avoir étouffé sa petite soeur à la naissance et avoir fait ami-ami avec Lyon).

:d) Enfin, comme je le répète depuis le début, je souhaite voir la venue de Daraen, qui pour moi a toutes ses chances et qui est plus méritant que n'importe quel autre perso de FE. Sans déc', il/elle est issu(e) du dernier FE en date, il/elle joue le rôle le plus important, et peut manier tomes + épée, de quoi avoir un moveset très original (je pense notamment aux tomes en spécial et à l'épée en smash).

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:04:22

Tiens, je n'avais pas vu Psycho :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 novembre 2013 à 23:15:11

Je n'ai pas joué à Fûin no Tsurugi, mais vu la personnalité d'Eliwood dans Rekka no Ken, si Roy est pareil je comprends votre haine…

Lyn pourrait apporter de la complémentarité avec son arc. :oui:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:22:49

Rho Zul tu lâches pas l'affaire avec Lyn ! La pauvre, laisse-là rester un TA !

Teri400_
Teri400_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:15:58

A la base qu'ils fassent revenir Roy en palette swap comme les deux wii fit trainers ok, mais qu'il fasse pas son comeback en tant que personnage qui a sa propre case quoi
vu que le roster est censé être réduit ça serait domage de se taper un énième doublon (coucou Toon Link)

Imriel
Imriel
Niveau 10
08 novembre 2013 à 04:26:25

Cette rage sur Roy, le seul Lord de la série qui arrive à sauver son père, le porteur de l'épée des sceaux, le gamin plus perspicace et intelligent tactiquement que la plupart des autres persos. :cool:

Le roi roux est né pour régner, c'est tout. :content:

La vidéo du moment