Wahou, Haar-Wyvern + JV_Seoxys ! Vous êtes venus sur ce forum direct après l'annonce de Marth
Vous n'avez pas ramené Roxy, Marth10 et les autres avec vous ?
Bon sinon, je soutiens le non-retour de Roy. Même si j'ai connu Fire Emblem suite à Melee, j'ai pris le temps de jouer à quelques opus de cette saga, et comme tous ceux qui y ont joué, je n'ai pas aimé Eliwood. Pour Roy, je n'ai fais que les 10 premiers chapitres de FE 6 mais de ce que j'ai vu, sa situation ne s'améliore pas par la suite, donc pareil, il est à jeter.
Par contre non, je ne veux pas d'un éventuel lancier tel que Sigurd ou Ephraim (parce que bien qu'ayant joué à la première moitié de FE4, j'ai pas accroché à la personnalité de Sigurd. Concernant Ephraim, je n'aime pas sa soeur et leur pseudo ami d'enfance, donc par conséquent je ne l'aime pas non plus, pour ne pas avoir étouffé sa petite soeur à la naissance et avoir fait ami-ami avec Lyon).
Enfin, comme je le répète depuis le début, je souhaite voir la venue de Daraen, qui pour moi a toutes ses chances et qui est plus méritant que n'importe quel autre perso de FE. Sans déc', il/elle est issu(e) du dernier FE en date, il/elle joue le rôle le plus important, et peut manier tomes + épée, de quoi avoir un moveset très original (je pense notamment aux tomes en spécial et à l'épée en smash).