CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Roy.

Tynelad
Tynelad
Niveau 4
16 novembre 2013 à 15:14:28

Les fans de Smash Bros voudront sûrement plus un personnage intéressant à jouer qu'un énième épéiste. Et ceux de Fire Emblem ne supportent pas Roy.

Haar : Naesala ou Naylah pourrait être une bonne idée pour les laguz, oui, mais j'en doute. Pour ta remarque sur mes demandes d'éclaircissements sur Chrom, il a souvent été cité dans les pages précédentes, mais il se peut qu'il ne l'ait pas été pour sa personnalité. Dans le sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-236535-1-0-1-0-mar-mar-dans-ssb4.htm il l'est également. Je n'ai pas tout lu dans ce sujet et me suis arrêté à ton sujet ici, pour voir ce que disaient les membres de ce forum là, et il se peut que ma demande ne s'adresse qu'aux éventuels fans méconnus du personnage. A voir.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:21:43

Ah j'avais pas capté que les fans d'FE n'aimaient pas Roy en fait, c'est surtout les joueurs d'SSB qui le kiffent.
En même temps, c'normal, l'opus dans lequel il est apparu n'est pas sorti en Europe ( je crois ).

Puis bon qu'il y ait Roy ou pas, c'pas la fin du monde, faut que ce soit le dernier représentant de la série en elle-même.
Je pense que Marth/Chrom serait bon. :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2013 à 17:35:38

Imriel :d) C'est un gros jeu de fan service et les fans de chaque série sont à fond sur les personnages moi perso je m'en contrefou qu'ils enlèvent jusqu'à Link (que j'utilise souvent) tellement je suis fan de FE, donc non je pense que l'importance reviens plus aux fans de chaque série qu'aux fans de SSB, après pour ce point c'est que mon avis. Mais bon Roy est un personnage de FE utilisé pour SSB et non pas le contraire. :-p

Tynelad :d) J'utilisais les images de Nailah et Naesala surtout pour montrer la différence de charisme sans chercher à dire de les inclure même si en y repensant ils péteraient la classe.^^
En fait il est cité parce que c'est le lord et que c'est logique qu'il y soit, mais le personnage en soi n'a pas de fanbase alors que certains personnages lambda de ce même FE en ont (Lon'zu, Anna, Cordelia.. , Henry, Tharja...).
En bref c'est surotut qu'il aurait une place plus légitime on peut dire.
Sinon tu as raison un changement serait bénéfique pour tout le monde mettre un mage un lancier ou autre changerais le gameplay et donnerais un vrai changement pour les fans de SSB et les fans de FE seraient content de voir un personnage qui leur convient.

Vegeto :d) Ouais c'est ça, pour aimer Roy en le connaissant de FE faut le faire, mais les fans de la série ont en général fait ce FE qui n'est pas sorti en europe car hyper simple à trouver sur... j'en parlerais pas on m'a comprit.
De toute façon Roy est dans un jeu totalement oublié par rapport aux autres FE (FE4 le plus populaire FE5 le plus dur FE7 le premier en europe FE8 le plus simple qui est cool pour le début FE9-10 le célèbre duo, FE13 le dernier.) Celui de Roy (FE6) est vraiment un FE anecdotique dans l'histoire hors japon de la saga (et même au Japon c'est le premier opus portable mais rien de plus).

Et Marth/Chrom serait le choix classique comme tu dis. Ce serait sympa de changer mais je préfère ça à un Marth/Roy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:22:37

Roy :malade:

Et ils peuvent mettre autre chose qu'un Lord, je veux Tharja :peur:

Et Owain :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2013 à 20:22:03

Owain et sa main exaltée :hap:

La vidéo du moment